Qu'est ce que c'est que ce nouveau délire! merci de ne pas déformer mes propos; la France a une responsabilité certaine dans l'émergence de daech particulièrement avec le bombardement irréfléchi de la Libye, et aussi parce qu'elle entretient des relations avec la matrice intellectuelle de daech que constitue le wahhabisme de l'AS....Relax a écrit :Moriarty a écrit :
Allahu akbar! c'est la leçon n°2, si je vous reprends encore une fois, vous risquez de redoubler!![]()
Je ne suis pas musulman, c'est une circonstance atténuante !
Vous voulez que les voleurs nous aident pour attraper Arsène Lupin? n'importe quoi. Le musulmans ne nous doivent rien, c'est à la France de ne pas pratiquer ce double jeu avec la matrice de daech, le pays du wahhabisme.![]()
![]()
Est-ce que tu veux dire par là que la France n'a que ce qu'elle mérite ?
Es-tu en train de justifier le terrorisme islamique qui a fait des centaines de morts dans nos rues ?
Tu dois choisir ton camp !Ce sera un bon début.
Sois tu soutiens la lutte contre l'islam radical et le terrorisme islamique, soit tu considères à l'unisson des terroristes que la France est un satan et que les français sont des infidèles !
Et tu dois bien évidemment en tirer les conséquences : la France tu l'aimes ou tu la quittes !
Qu'on commence par reconsidérer nos relations avec ce pays du wahhabisme moyenâgeux et ce sera un bon début...continuons la surveillance de tout ce qui rentre de Turquie ou de Syrie...et surveillons aussi ce qui se passe dans les mosquées, avec l'organisation d'une formation universitaire des imams.
Voilà 3 mesures efficaces contre le terrorisme.