Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par GEORGES »

gypaete a écrit :
Oui, je connais très bien les ceintures van Allen ayant débuté par carrière professionnelle en astrophysique avec pour Maître le grand astrophysicien français Jean-Claude Pecker.
Je sais très bien que les astronautes qui ont traversé les deux ceintures ont reçu une dose de rayonnement (courant de protons) très inférieure à une dose dangereuse. Ils n'y sont tout simplement pas restés assez longtemps !
Quant au débarquement américain sur la Lune, il existe, parmi tant d'autres, une preuve irréfutable :
L'origine des émissions radio en provenance des astronautes SUR LA LUNE ! Il est extrêmement facile de localiser de telles émissions radio et soyez sûrs que les Russes ne se sont pas privés d'en vérifier l'origine.
De plus, des dialogues radio ont été effectués des centaines de fois pendant le voyage Terre Lune entre LES Apollos (6 ou 7 !!!) et la Terre.
Or leur vaisseau spatial se déplaçait à la vitesse de 8 Km/s environ. Par conséquent, cette vitesse produisait un effet Doppler très précis qu'il est facile de mesurer. Si j'ajoute qu'aucun mobile sur Terre ne peut se déplacer à une telle vitesse pour produire la valeur de cet effet Doppler, cela constitue une preuve supplémentaire que le vaisseau des astronautes s'éloignait bel et bien de la Terre à cette vitesse.
Enfin, un satellite en orbite autour de la Lune à pu photographier les traces des va et vient des "jeep" lunaires embarquées à bord de deux ou trois Apollos. On peut aussi apercevoir sur le cliché l'ombre du drapeau américain ainsi que celle du train d'atterrissage du LEM.
Mais je suis bien conscient que face à ce déluge de preuves si on ajoute les 100 kg de roches lunaires rapportés par les missions Apollos et distribués aux différent labos de géologie à travers le monde, il s'en trouvera toujours pour nier l'évidence pour la bonne raison que ces imbéciles n'ont PAS ENVIE d'y croire. Nul doute qu'ils y croiraient si c'étaient les russes qui avaient débarqué sur la Lune.
Mais peu importe ce que peuvent croire ces gogos. Tôt au tard, de nouvelles missions lunaires pourront vérifier sur place tous ces débarquements. Nul doute que ce jour là, il s'en trouvera encore pour nier ce qu'on leur mettra sous LEUR NEZ !
Hélas, on ne peut pas grand chose contre la bêtise ! Mais faut-il pour cela en perdre le sommeil ? Certs non !
http://www.francetvinfo.fr/image/7558ta ... 066217.jpg
Pas besoin d'avoir fait de l'astrophysique pour te dire que la photo jointe soit disant officielle d'Armstrong qui salue le drapeau est pipée.
Pour cela il suffit de regarder le sens de l'ombre du caillou au premier plan, d'Armstrong, du LEM et celle du drapeau en sens inverse c'est normal il y avait deux soleils comme dans le miracle de Fatima.
Deux choses ou ils nous prennent pour des cons ou ils étaient très mauvais photographes.
http://www.francetvinfo.fr/image/7558ta ... 066091.jpg
Tu m'expliques comment la seconde a été prise SVP toujours par rapport aux ombres relevées au sol, je pense que tu vas devoir recalculer la position de la Terre, la Lune, de la caméra surtout par rapport au Soleil le 20/07/1969.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par GEORGES »

vincent a écrit :
Il me semble avoir lu , de votre plume , que vous n' aviez pas fait de grosses études .....vous n' allez pas compenser ces faiblesses....en allant sur Youtube , vous st
Pour discuter avec vous mon BAC F10 obtenu avec mention en 1972 à 16 ans, arrivé en France à 10 ans en 1966, sans connaître un seul mot écrit ou parlé en français, suffit largement.
Ensuite il y a eu d'autres étapes pour l'obtention de plusieurs diplômes dont une dernière pour la route qui est d'actualité mais je ne suis pas le sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Stounk a écrit : Il y a deux sortes d'imbéciles: ceux qui voient des complots partout et ceux qui n'en voient nulle part. :twisted:
Image
:D
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

Les musulmans sont un ennemi de l'intérieur, car ils approuvent tous le Coran dans la non-critique sans pour autant l'appliqué intégralement, alors que le prophète Mahomet et l'auteur de la charia coranique ! L'état protège le Coran, alors je crois à une théorie du complot satanique de l'ordre mondial qui protègent le Coran affreux et je pense que les confis du Moyen-Orient sont même provoquer pour pousser des réfugier à islamiser l'Europe et le monde !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Je crois surtout que ce 1 % qui détient le pouvoir (parce qu'on les laisse faire) se sert de la désinformation et de la religion musulmane pour nous diviser... nuance... Et nous sommes assez bête pour marcher... au lieu de nous serrer les coudes
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

Anaïs a écrit : Je crois surtout que ce 1 % qui détient le pouvoir (parce qu'on les laisse faire) se sert de la désinformation et de la religion musulmane pour nous diviser... nuance... Et nous sommes assez bête pour marcher... au lieu de nous serrer les coudes
Bien des gens défendent la Coran sans le connaître réellement, car ils le défendent au nom de la définition de la religion censée être positif et bien faisant ! Cela revient à défendre un candidat à la présidentielle sans même connaître son programme et son esprit de campagne.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17203
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Georges61 »

Anaïs a écrit : Je crois surtout que ce 1 % qui détient le pouvoir (parce qu'on les laisse faire) se sert de la désinformation et de la religion musulmane pour nous diviser... nuance... Et nous sommes assez bête pour marcher... au lieu de nous serrer les coudes
Les religions ont été créés pour occuper le petit peuple affin de lui faire oublier qu'il se fait exploiter par une poignée d'individus, cela continue à marcher, même dans nos pays "dit civilisé."
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par gypaete »

GEORGES a écrit :
gypaete a écrit :
Oui, je connais très bien les ceintures van Allen ayant débuté par carrière professionnelle en astrophysique avec pour Maître le grand astrophysicien français Jean-Claude Pecker.
Je sais très bien que les astronautes qui ont traversé les deux ceintures ont reçu une dose de rayonnement (courant de protons) très inférieure à une dose dangereuse. Ils n'y sont tout simplement pas restés assez longtemps !
Quant au débarquement américain sur la Lune, il existe, parmi tant d'autres, une preuve irréfutable :
L'origine des émissions radio en provenance des astronautes SUR LA LUNE ! Il est extrêmement facile de localiser de telles émissions radio et soyez sûrs que les Russes ne se sont pas privés d'en vérifier l'origine.
De plus, des dialogues radio ont été effectués des centaines de fois pendant le voyage Terre Lune entre LES Apollos (6 ou 7 !!!) et la Terre.
Or leur vaisseau spatial se déplaçait à la vitesse de 8 Km/s environ. Par conséquent, cette vitesse produisait un effet Doppler très précis qu'il est facile de mesurer. Si j'ajoute qu'aucun mobile sur Terre ne peut se déplacer à une telle vitesse pour produire la valeur de cet effet Doppler, cela constitue une preuve supplémentaire que le vaisseau des astronautes s'éloignait bel et bien de la Terre à cette vitesse.
Enfin, un satellite en orbite autour de la Lune à pu photographier les traces des va et vient des "jeep" lunaires embarquées à bord de deux ou trois Apollos. On peut aussi apercevoir sur le cliché l'ombre du drapeau américain ainsi que celle du train d'atterrissage du LEM.
Mais je suis bien conscient que face à ce déluge de preuves si on ajoute les 100 kg de roches lunaires rapportés par les missions Apollos et distribués aux différent labos de géologie à travers le monde, il s'en trouvera toujours pour nier l'évidence pour la bonne raison que ces imbéciles n'ont PAS ENVIE d'y croire. Nul doute qu'ils y croiraient si c'étaient les russes qui avaient débarqué sur la Lune.
Mais peu importe ce que peuvent croire ces gogos. Tôt au tard, de nouvelles missions lunaires pourront vérifier sur place tous ces débarquements. Nul doute que ce jour là, il s'en trouvera encore pour nier ce qu'on leur mettra sous LEUR NEZ !
Hélas, on ne peut pas grand chose contre la bêtise ! Mais faut-il pour cela en perdre le sommeil ? Certs non !
http://www.francetvinfo.fr/image/7558ta ... 066217.jpg
Pas besoin d'avoir fait de l'astrophysique pour te dire que la photo jointe soit disant officielle d'Armstrong qui salue le drapeau est pipée.
Pour cela il suffit de regarder le sens de l'ombre du caillou au premier plan, d'Armstrong, du LEM et celle du drapeau en sens inverse c'est normal il y avait deux soleils comme dans le miracle de Fatima.
Deux choses ou ils nous prennent pour des cons ou ils étaient très mauvais photographes.
http://www.francetvinfo.fr/image/7558ta ... 066091.jpg
Tu m'expliques comment la seconde a été prise SVP toujours par rapport aux ombres relevées au sol, je pense que tu vas devoir recalculer la position de la Terre, la Lune, de la caméra surtout par rapport au Soleil le 20/07/1969.
Je m'attendais bien à ce que des personnages comme vous ne tiennent AUCUN compte des arguments irréfutables que j'ai donnés !
Eh bien, vautrez-vous dans votre ignorance d'obscurantiste militant. Lorsque la bêtise atteint un tel niveau, elle devient pathologique.
Vous allez déclarer "truquées" ces photos, vous serez le seul avec vos "disciples". Qu'importe !
http://www.futura-sciences.com/sciences ... une-40428/
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par gypaete »

gypaete a écrit :
GEORGES a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/image/7558ta ... 066217.jpg
Pas besoin d'avoir fait de l'astrophysique pour te dire que la photo jointe soit disant officielle d'Armstrong qui salue le drapeau est pipée.
Pour cela il suffit de regarder le sens de l'ombre du caillou au premier plan, d'Armstrong, du LEM et celle du drapeau en sens inverse c'est normal il y avait deux soleils comme dans le miracle de Fatima.
Deux choses ou ils nous prennent pour des cons ou ils étaient très mauvais photographes.
http://www.francetvinfo.fr/image/7558ta ... 066091.jpg
Tu m'expliques comment la seconde a été prise SVP toujours par rapport aux ombres relevées au sol, je pense que tu vas devoir recalculer la position de la Terre, la Lune, de la caméra surtout par rapport au Soleil le 20/07/1969.
Je m'attendais bien à ce que des personnages comme vous ne tiennent AUCUN compte des arguments irréfutables que j'ai donnés !
Eh bien, vautrez-vous dans votre ignorance d'obscurantiste militant. Lorsque la bêtise atteint un tel niveau, elle devient pathologique.
Vous allez déclarer "truquées" ces photos, vous serez le seul avec vos "disciples". Qu'importe !
http://www.futura-sciences.com/sciences ... une-40428/
ADDENDUM.
Essayez donc de comprendre ça :
http://www.braeunig.us/apollo/apollo11-TLI.htm
et vous constaterez que ces sujets ne sont pas à votre portée étant donnée votre grande déficience intellectuelle !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par bister »

alors je crois à une théorie du complot satanique de l'ordre mondial qui protègent le Coran affreux

ouai , moi je crois aussi :confus25

et je pense que les confis du Moyen-Orient sont même provoquer pour pousser des réfugier à islamiser l'Europe et le monde !

là, moi je suis moins sûr, il y a un autre complot satanique en marche

mais c'est vrai que d'après certaines sources, les US aurait un budget pour payer les passeurs et envoyer toute la population islamophone contre l'Europe d'origine chrétienne et particulièrement vers la partie latine catholique

c'est un plan satanique... peu être franc maçonnique
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

bister a écrit : alors je crois à une théorie du complot satanique de l'ordre mondial qui protègent le Coran affreux

ouai , moi je crois aussi :confus25

et je pense que les confis du Moyen-Orient sont même provoquer pour pousser des réfugier à islamiser l'Europe et le monde !

là, moi je suis moins sûr, il y a un autre complot satanique en marche

mais c'est vrai que d'après certaines sources, les US aurait un budget pour payer les passeurs et envoyer toute la population islamophone contre l'Europe d'origine chrétienne et particulièrement vers la partie latine catholique

c'est un plan satanique... peu être franc maçonnique
Pour la loi, juridiquement la foi en Dieu et égala à la foi en Satan, Ils protègent le Coran affreux, l'état médiatico-politique font un blocus intellectuel sur toutes critiques envers le Coran et envers les ex-musulmans qui dénoncent leur ancienne religion dans des livres et sur internet !
Les Etats subissent une attaque des illuminati: Dieu de la finance pour les détruire culturellement et financièrement pour en faire des esclaves totalement soumis !
L'ordre mondial veux déclencher une troisième guerre mondiale: cela et dénoncé par Poutine et par Donald Trump: https://www.youtube.com/watch?v=WhLxsEwawi8 https://www.youtube.com/watch?v=31TIgYJNGDk
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par voileux »

legrand a écrit : Les musulmans sont un ennemi de l'intérieur, car ils approuvent tous le Coran dans la non-critique sans pour autant l'appliqué intégralement, alors que le prophète Mahomet et l'auteur de la charia coranique ! L'état protège le Coran, alors je crois à une théorie du complot satanique de l'ordre mondial qui protègent le Coran affreux et je pense que les confis du Moyen-Orient sont même provoquer pour pousser des réfugier à islamiser l'Europe et le monde !
Tu as des certitudes totalement bidons , ce n'est pas le prophète qui a écrit mais ses scribes
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

voileux a écrit :
legrand a écrit : Les musulmans sont un ennemi de l'intérieur, car ils approuvent tous le Coran dans la non-critique sans pour autant l'appliqué intégralement, alors que le prophète Mahomet et l'auteur de la charia coranique ! L'état protège le Coran, alors je crois à une théorie du complot satanique de l'ordre mondial qui protègent le Coran affreux et je pense que les confis du Moyen-Orient sont même provoquer pour pousser des réfugier à islamiser l'Europe et le monde !
Tu as des certitudes totalement bidons , ce n'est pas le prophète qui a écrit mais ses scribes
Dans le Coran il est dit que de la première phrase à la dernière phrase provient de Dieu via son prophète Mahomet !
Et il est dit que un musulman qui n'applique pas ne serait qu'une seule choses du Coran, c'est un mécréant
Modifié en dernier par legrand le 04 juillet 2017 09:37, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par voileux »

legrand a écrit :
voileux a écrit :

Tu as des certitudes totalement bidons , ce n'est pas le prophète qui a écrit mais ses scribes
Dans le Coran il est dit que la première phrase à la dernière phrase provient de Dieu vis son prophète Mahomet !
Des chercheurs américains avaient fait des recherches Mahomet était illettré.D'autres recherches concluaient sur un autre avis , effectivement c'était tellement bien écrit que cela ne pouvait être que la parole de Dieu...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

voileux a écrit :
legrand a écrit :
Dans le Coran il est dit que la première phrase à la dernière phrase provient de Dieu vis son prophète Mahomet !
Des chercheurs américains avaient fait des recherches Mahomet était illettré.D'autres recherches concluaient sur un autre avis , effectivement c'était tellement bien écrit que cela ne pouvait être que la parole de Dieu...
D'après des musulmans, le Prophète Mahomet savait lire et il me semble s'avait même écrire bien avant l’âge !
Le Coran est tellement bien écrit qu'ils est la pire des sectes au monde :D Le Coran n'a rien de divin ! Il est inculte liberticide misogyne esclavagiste et violant.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »