Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 297
Enregistré le : 11 janvier 2017 13:57

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Gaïa »

GEORGES a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/image/7558ta ... 066217.jpg
Pas besoin d'avoir fait de l'astrophysique pour te dire que la photo jointe soit disant officielle d'Armstrong qui salue le drapeau est pipée.
Pour cela il suffit de regarder le sens de l'ombre du caillou au premier plan, d'Armstrong, du LEM et celle du drapeau en sens inverse c'est normal il y avait deux soleils comme dans le miracle de Fatima.
Deux choses ou ils nous prennent pour des cons ou ils étaient très mauvais photographes.
http://www.francetvinfo.fr/image/7558ta ... 066091.jpg
Tu m'expliques comment la seconde a été prise SVP toujours par rapport aux ombres relevées au sol, je pense que tu vas devoir recalculer la position de la Terre, la Lune, de la caméra surtout par rapport au Soleil le 20/07/1969.
bonjour à tous :)

pour les septiques:
en ce qui concerne "le premier Homme sur la Lune"...
Argument du complot : Sur certaines photos les ombres du premier plan et du second plan ne sont pas parallèles ce qui impliquerait plusieurs sources lumineuses et donc que tout a été filmé/photographié en studio, saypapossibautremen !!
Explication : Il s’agit d’un simple effet de perspective, le soleil étant bas à l’horizon on a l’impression que les ombres partent dans des directions différentes, la même photo vue à 90° montrerait des ombres parallèles. Cela fonctionne aussi sur terre, ça n’a rien d’un miracle
et si ça vous intéresse...voir sur le lien ci-dessous d'autres explications: :)
Pourquoi les premiers pas sur la lune ne sont pas un fake
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... -fake.html
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

La NASA n'a aucune intégrité spirituelle est aucune impartialité scientifique, car elle nous manipule comme le monothéisme !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par GEORGES »

gypaete a écrit : Je m'attendais bien à ce que des personnages comme vous ne tiennent AUCUN compte des arguments
1-irréfutables
que j'ai donnés !
Eh bien, vautrez-vous dans votre ignorance d'obscurantiste militant. Lorsque la bêtise atteint un tel niveau, elle devient pathologique.
Vous allez déclarer "truquées" ces photos, vous serez le seul avec vos "disciples". Qu'importe !
http://www.futura-sciences.com/sciences ... une-40428/

2-ADDENDUM.
Essayez donc de comprendre ça :
http://www.braeunig.us/apollo/apollo11-TLI.htm
et vous constaterez que ces sujets ne sont pas à votre portée étant donnée votre grande déficience intellectuelle !
1-Ouahou !!!! Irréfutables, bien Jupiter !!!!! c'est la mode en ce moment.
2-Super ton plan de vol qui date de Novembre 2009. Apollo 11, Juillet 1969, c'est normal docteur ?
je peux faire les mêmes avec mon ordinateur, il suffit de définir un point de départ et d'arrivée, d'une vitesse choisie, une trajectoire, etc....je te passe les détails et le tour est joué.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Georges61 a écrit :
Anaïs a écrit : Je crois surtout que ce 1 % qui détient le pouvoir (parce qu'on les laisse faire) se sert de la désinformation et de la religion musulmane pour nous diviser... nuance... Et nous sommes assez bête pour marcher... au lieu de nous serrer les coudes
Les religions ont été créés pour occuper le petit peuple affin de lui faire oublier qu'il se fait exploiter par une poignée d'individus, cela continue à marcher, même dans nos pays "dit civilisé."
Ca ce n'est pas mon problème si les gens choisissent de suivre des dogmes... Mais je pense que je n'ai pas à juger et qu'il ne faut pas confondre terrorisme et religion musulmane. Comme si tous les gens qui croient en cette religion étaient des meurtriers... C'est ce que les médias veulent nous faire croire pour nous diviser... Divisés nous sommes bien plus facile à mener à la baguette, à manipuler... Ensemble nous avons toutes nos chances.. C'est la plus grande peur du pouvoir que les peuples se regroupent, pour former une force contre l'injustice..
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Victor »

Anaïs a écrit :
Georges61 a écrit :

Les religions ont été créés pour occuper le petit peuple affin de lui faire oublier qu'il se fait exploiter par une poignée d'individus, cela continue à marcher, même dans nos pays "dit civilisé."
Ca ce n'est pas mon problème si les gens choisissent de suivre des dogmes... Mais je pense que je n'ai pas à juger et qu'il ne faut pas confondre terrorisme et religion musulmane. Comme si tous les gens qui croient en cette religion étaient des meurtriers... C'est ce que les médias veulent nous faire croire pour nous diviser... Divisés nous sommes bien plus facile à mener à la baguette, à manipuler... Ensemble nous avons toutes nos chances.. C'est la plus grande peur du pouvoir que les peuples se regroupent, pour former une force contre l'injustice..
Je me suis toujours posé une question, Anaïs, en lisant ta prose ... Excuse-moi, c'est un peu indiscret ...
Quand les extraterrestres t'ont emmené dans leur vaisseau, ils ont dû te faire de drôles de choses ...
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

Anaïs a écrit :
Georges61 a écrit :

Les religions ont été créés pour occuper le petit peuple affin de lui faire oublier qu'il se fait exploiter par une poignée d'individus, cela continue à marcher, même dans nos pays "dit civilisé."
Ca ce n'est pas mon problème si les gens choisissent de suivre des dogmes... Mais je pense que je n'ai pas à juger et qu'il ne faut pas confondre terrorisme et religion musulmane. Comme si tous les gens qui croient en cette religion étaient des meurtriers... C'est ce que les médias veulent nous faire croire pour nous diviser... Divisés nous sommes bien plus facile à mener à la baguette, à manipuler... Ensemble nous avons toutes nos chances.. C'est la plus grande peur du pouvoir que les peuples se regroupent, pour former une force contre l'injustice..
N’importe quoi ! Les médias protègent le Coran, est personne ni même les médias ne sont assez fous pour prétendre que tous les musulmans sont des terroristes ! Sur quelle planète tu vis toi ? Les vrais musulmans, ce sont les musulmans diaboliquement coraniques, et les bons musulmans, ce sont les vrais humains qui ne connaissent pas bien le Coran ou qui l'ont dépassé par l'humanité en eux.
Tu ne fait donc que de défendre la définition de la religion sans même connaitre le Coran. VOILA LE PIÈGE PSYCHOLOGIQUE dans lequel tu es tombé en te fourrant la tête dans le sable.
Modifié en dernier par legrand le 04 juillet 2017 19:51, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 297
Enregistré le : 11 janvier 2017 13:57

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Gaïa »

Anaïs a dit:
Divisés nous sommes bien plus facile à mener à la baguette, à manipuler... Ensemble nous avons toutes nos chances.. C'est la plus grande peur du pouvoir que les peuples se regroupent, pour former une force contre l'injustice..

Comment anesthésier une nation – Techniques de manipulation des masses
http://gponthieu.blog.lemonde.fr/2007/1 ... es-par-jo/

la religion y joue également un rôle!
Modifié en dernier par Gaïa le 04 juillet 2017 19:55, modifié 1 fois.
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17203
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Georges61 »

Gaïa a écrit : Anaïs a dit:
Divisés nous sommes bien plus facile à mener à la baguette, à manipuler... Ensemble nous avons toutes nos chances.. C'est la plus grande peur du pouvoir que les peuples se regroupent, pour former une force contre l'injustice..
tout à fait!
Comment anesthésier une nation – Techniques de manipulation des masses
http://gponthieu.blog.lemonde.fr/2007/1 ... es-par-jo/

la religion y joue également un rôle!
plus une population pense en collectif moins elle réfléchit
Evidemment si les plus puissants on inventé les religions, ils avaient bien des raisons, et se moquaient éperdument de toutes croyances.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

Gaïa a écrit : Anaïs a dit:
Divisés nous sommes bien plus facile à mener à la baguette, à manipuler... Ensemble nous avons toutes nos chances.. C'est la plus grande peur du pouvoir que les peuples se regroupent, pour former une force contre l'injustice..
tout à fait!
Comment anesthésier une nation – Techniques de manipulation des masses
http://gponthieu.blog.lemonde.fr/2007/1 ... es-par-jo/

la religion y joue également un rôle!
plus une population pense en collectif moins elle réfléchit

COMMENT CRÉER UNE SECTE :hehe:

:super: :super: :super:

Le prophète Mahomet lui il a tout compris le gros malin.
Modifié en dernier par legrand le 04 juillet 2017 20:09, modifié 4 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17203
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Georges61 »

Tout le monde sait qu'une religion, c'est une secte qui a réussi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Comme pour tout, pour se faire une idée et être crédible, il faut lire ce que l'on discrédite pour savoir de quoi l'on parle. La plupart des gens critiquent ce qu'ils n'ont jamais étudié de près...
Claire SEVERAC dans son livre donne des preuves et des liens sur internet. S'informer sur le sujet avant toute chose. C'est la moindre des choses pour prétendre savoir... S'informer ce n'est pas aller sur WIKIPEDIA !
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

Anaïs a écrit : Comme pour tout, pour se faire une idée et être crédible, il faut lire ce que l'on discrédite pour savoir de quoi l'on parle. La plupart des gens critiquent ce qu'ils n'ont jamais étudié de près...
Claire SEVERAC dans son livre donne des preuves et des liens sur internet. S'informer sur le sujet avant toute chose. C'est la moindre des choses pour prétendre savoir... S'informer ce n'est pas aller sur WIKIPEDIA !
Écoute ce ex-musulman et sa réaction aux attentats terroristes du vendredi 13 novembre 2015. C'est un écrivain dans l’analyse analytique du Coran qu'il dénonce au nom de l'intégrité intellectuel et spirituelle et par civisme pour notre avenir: https://www.youtube.com/watch?v=mzHCPqj-ZHs :super: :super: :super: Il est très rationnellement lucide et éclairé.
Modifié en dernier par legrand le 04 juillet 2017 21:23, modifié 2 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par bister »

pour les septiques:
en ce qui concerne "le premier Homme sur la Lune"...
Je ne pense pas que les complotistes s’intéressent spécialement aux histoires lunaires, il y a bien d’autres choses plus terre à terre sur terre qui les préoccupent

bon.. peu importe.. donc une fusée fait le tour de la terre 1 ou deux fois pour prendre de l’élan et, propulsée comme avec une chistéra est catapultée vers la Lune.. là il faut être très précis, parce que faut la raccrocher la Lune; elle est loin, elle bouge , la Terre aussi et il faut arriver pile poil

bon.. ils y arrivent font 2 ou 3 tours pour être catapulté ce coup ci vers la Terre

pendant ce temps là une nacelle s’échappe et se pose sur la lune, les ga s’amusent au sol.. puis au moment de repartir et de s’échapper de l’attraction lunaire (5 - 6 fois plus petite que la terre) ba ils font pèter le propergol, puis on leur dit à la radio que c’était un aller simple, qu’ils ne pourront pas s’échapper comme ça de lattraction de la lune et après un bon, ba ils retournent s’écraser sur le sol lunaire.. what else ?? …
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

legrand a écrit :
Anaïs a écrit : Comme pour tout, pour se faire une idée et être crédible, il faut lire ce que l'on discrédite pour savoir de quoi l'on parle. La plupart des gens critiquent ce qu'ils n'ont jamais étudié de près...
Claire SEVERAC dans son livre donne des preuves et des liens sur internet. S'informer sur le sujet avant toute chose. C'est la moindre des choses pour prétendre savoir... S'informer ce n'est pas aller sur WIKIPEDIA !
Écoute ce ex-musulman et sa réaction aux attentats terroristes du vendredi 13 novembre 2015. C'est un écrivain dans l’analyse analytique du Coran qu'il dénonce au nom de l'intégrité intellectuel et spirituelle et par civisme pour notre avenir: https://www.youtube.com/watch?v=mzHCPqj-ZHs :super: :super: :super: Il est très rationnellement lucide et éclairé.
Ce monsieur que tu as écouté ne représente pas l'homme musulman du quotidien !
"J'ai rencontré un moustachu hier matin qui m'a insulté ! Vraiment tous les moustachus sont de vrais mufles !"
franchement un peu de sérieux...
Arrête de penser que tous les intellos sont dignes de confiance !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Tout le monde sait qu'une religion, c'est une secte qui a réussi.
sauf lareligion communiste qui a échoué partout
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »