Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Tout dogme est à éviter, seul la spiritualité nous permet de prendre de la distance avec toutes ces conditionnements, ces influences qui nous éloignent de qui l'on est vraiment...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17203
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Georges61 »

sauf lareligion communiste qui a échoué partout

Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas et n'ai jamais été communiste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Tout le système politique et le système tout court est une vaste secte où les adeptes attendent le sauveur, remplis d'espoir...
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

Anaïs a écrit :
legrand a écrit :
Écoute ce ex-musulman et sa réaction aux attentats terroristes du vendredi 13 novembre 2015. C'est un écrivain dans l’analyse analytique du Coran qu'il dénonce au nom de l'intégrité intellectuel et spirituelle et par civisme pour notre avenir: https://www.youtube.com/watch?v=mzHCPqj-ZHs :super: :super: :super: Il est très rationnellement lucide et éclairé.
Ce monsieur que tu as écouté ne représente pas l'homme musulman du quotidien !
"J'ai rencontré un moustachu hier matin qui m'a insulté ! Vraiment tous les moustachus sont de vrais mufles !"
franchement un peu de sérieux...
Arrête de penser que tous les intellos sont dignes de confiance !
Il est évident que le musulman du quotidien ne représente pas la Coran affreux que l'écrivain dénonce, car la plupart sont humains ! Mais ce que tu ignores, c'est que la communauté musulmane protège le Coran par des mensonges, car il leur fait honte face au mécréants non musulmans vis-à-vis du Coran ! N'as-tu jamais remarqué qu'ils sont incapables de critiquer leur religion et qu'il fuit la problématique en mettant la faute sur une histoire d'interprétation ou de folie ! Cela est dû au devoir coranique qui préconise de mentir lorsqu'un musulman a peur de la vérité qui leur déplaise. Cette tecnique de manipulation s’appelle la TAQIYA: https://www.youtube.com/watch?v=DuRTU6yByFk&t=1s: L'islam est donc une secte de manipulateurs d'hypocrites de mythomanes congénitales. Mais la plupart ne connaissent pas leur Coran, y compris même des voilés qui l'ont à peine survolée. A tu au moins regarder la vidéo intégralement ?
L'islam est le plus gros complot dans les masses qu'il embobine pour nous endormir dans une version bisounours.
Voici une autre de ces vidéo: MON INTERVIEW POUR L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION https://www.youtube.com/watch?v=F0LKPukRRtw Elle démontre parfaitement le problème de la non critique coranique de la communauté musulmane sectaire incapable de critiquer leur gourou prophétique. Les ex-musulmans n'ont aucune raison de mentir pour défendre le Coran, contrairement aux musulmans soumis dans la non-critique. L'islam ce n'est pas le Coran, c'est l'interprétation. L'islam, ce sont les musulmans relativement plus ou moins humains, et le Coran, c'est un livre affreux appliqué relativement plus ou moins, mais approuver par la non critique communautariste. Mais généralement l'Islam est véhiculée par le bouche-à-oreilles le téléphone Arabe de manipuler-manipulateur.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Je pense que là où tu n'as pas tort c'est que les musulmans devraient défendre mieux que ça leur religion... Il n'ont qu'à avoir l'équivalent du Pape qui seul détient la réalité de sa religion. Comme ça plus possible de manipuler les jeunes pour en faire de la chair à canon...
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Victor »

Anaïs a écrit : Je pense que là où tu n'as pas tort c'est que les musulmans devraient défendre mieux que ça leur religion... Il n'ont qu'à avoir l'équivalent du Pape qui seul détient la réalité de sa religion. Comme ça plus possible de manipuler les jeunes pour en faire de la chair à canon...
Je confirme que les extraterrestres ont du te faire subir des tas de trucs pour que tu nous reviennes dans cet état.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

Anaïs a écrit : Je pense que là où tu n'as pas tort c'est que les musulmans devraient défendre mieux que ça leur religion... Il n'ont qu'à avoir l'équivalent du Pape qui seul détient la réalité de sa religion. Comme ça plus possible de manipuler les jeunes pour en faire de la chair à canon...
Tu es possédée par Allah ou quoi ! Je n'ai jamais dit une telle chose ! Tu inverses tout, le faux Dieu Allah t'a retourné le cerveaux dans sa soucoupe volante pour en abrutir une de plus ! Car Allah est l’ennemi de l'humanité, c'est la déesse extraterrestre de la lune, Mais elle c'est déguisée dans une religion primitif, mais tellement bien conçue sectairement que cela marche même à notre époque.
Les mahométans prier le Vagin de la déesse de la lune 5 fois par jour, à la manière de leur prédécesseurs païens: La déesse dont les idolâtres venaient toucher embrasé le vagin représenté par une statue placée à l’angle de la Kaaba, ce gros cube noir vers lequel tous les mahométans du monde dirigent leurs prières: https://monsieurpm.wordpress.com/2015/1 ... ahometans/
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Pff les musulmans sont bien loin de ces délires ...
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

Anaïs a écrit : Pff les musulmans sont bien loin de ces délires ...
Le Coran lui même est un délire d'absurdité sans queue ni tête ! Moi je ne dit que la vérité à l'image de mes liens, même si parfois je gonfle les choses pour élargir la vue du contexte dans le comique, mais cela ne change rien à mes liens véridiquement sérieux. Et je précise que même l’humour peut être sérieux !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par bister »

Anaïs a écrit : Tout le système politique et le système tout court est une vaste secte où les adeptes attendent le sauveur, remplis d'espoir...

le sauveur fait des miracles.. la science est bien partie pour en faire aussi
Avatar du membre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1499
Enregistré le : 27 janvier 2016 20:35

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par legrand »

bister a écrit :
Anaïs a écrit : Tout le système politique et le système tout court est une vaste secte où les adeptes attendent le sauveur, remplis d'espoir...

le sauveur fait des miracles.. la science est bien partie pour en faire aussi
Ouais ouais, avec leur projet Blue Beam de la NASA et de l'ordre mondial pour encore plus nous manipuler. Moi on ne me la fait pas à moi je ne suis pas née de la dernière pluie: il peuvent projeté le Prophète Mahomet ou je ne sais qui, sous forme d'hologramme télépathiquement sonore à l'intérieur de mon esprit par micro-ondes, cela n'aura pas d’influence sur moi, si ce n'es d'autrui fanatiser.
Tous les prophètes ont été sûrement sous l’emprise d'une technologie extraterrestre équivalant Bleu Beam pour nous abrutir pour tenter de nous retarder dans l'évolution, car ils veulent que la race humaine ne sorte pas de son berceau. C'est comme les faux Dieux goa'ulds dans la série stargate SG-1 qui empêche les différentes races de la galaxie à évoluer, quitte à les détruire une foi atteint un niveau critique pouvant représenter une menace envers les goa'ulds malfaisant.
Modifié en dernier par legrand le 06 juillet 2017 00:53, modifié 21 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par bister »

Monarque est déjà exploité pour formater les kamikases

quant à blue Beam faudra attendre un peu... mais il n'est pas interdit de penser que les visages des prophètes ou inscription kaligraphique religieux n'apparaissent sur la pleine lune d'ici peu de temps
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas adhérer à tout ce que les gouvernements veulent nous imposer...
Ca passe par exemple par la carte bancaire : contrôle de la population en vue de faire disparaître la monnaie.
Nous pouvons résister..

Pensons au verrouillage des retraits de cash en Grèce..."

"Sans en avoir l’air, nous sommes en train de franchir un grand pas vers la dictature totale, celle des banques.

la revue Challenge titrait ; « L’argent liquide pourrait disparaître dès 2020 en Norvège ». La proposition de se débarrasser de l’argent liquide était faite par une association regroupant 200 établissements financiers du pays. Mais déjà un an auparavant, Israël avait donné le la. Le gouvernement de Tel Aviv avait mis en place un comité chargé d’étudier la mise en œuvre d’un système permettant de pouvoir se passer d’argent liquide. Raison invoquée ? Lutter contre la fraude fiscale. Et dès qu’il s’agit de lutter contre la fraude fiscale, tout le monde applaudit sans se poser d’autres questions.

Aujourd’hui, s’étant assuré que l’idée pourrait passer sans rencontrer beaucoup de résistance, les banques passent à la vitesse supérieure. La Norvège se dit prête à passer aux paiements sans espèces. Pas en 2020, mais maintenant. JP Morgan Chase, une des plus grosses banques du monde a averti ses clients qu’elle ne leur permettrait plus de déposer des liquidités dans ses coffres. Pour leur sécurité, bien sûr. Plusieurs banques travaillent de concert pour amener le gouvernement américain à limiter l’usage du cash.

En Allemagne aussi, la campagne bat son plein. L’économiste Peter Bofinger cité par Spiegel , dit ceci : « Avec les possibilités techniques, les pièces de monnaie et les billets, aujourd’hui, sont en fait un anachronisme ».

Il est loin le temps où l’on planquait ses économies dans une vieille boité de biscuits ou sous son matelas. C’est un rappel brutal de ce que nous sommes devenus : des consommateurs, rien de plus. Des consommateurs qui, pour consommer doivent le payer de leur travail pour lequel on leur alloue de quoi faire valoir le droit à consommer. L’argent du travail ne représente que le droit à consommer et il semble que les vrais propriétaires de l’ensemble argent-produits à consommer veulent renforcer le contrôle sur la gestion de ce binôme, l’homme devenant un simple paramètre.

Ce qui semble être un bon plan, est en fait plus que cela, mais pour les banquiers. C’est même un plan d’enfer, grâce auquel ils pourront gérer toutes les crises. En passant au tout numérique en matière de mode de paiement, ils pourront augmenter ou ralentir la consommation selon la conjoncture économique. Selon Zero Hedge, il suffit de taxer les avoirs pour inciter à la dépense et inversement. Les jalons ont déjà été testés à Chypre et posés sans aucune résistance.

En France, nous n’en sommes pas encore là. Est-ce à cause de la fameuse exception culturelle ? Mais les journaux habituels commencent déjà à vanter le nouveau système, mettant en avant tous les avantages qu’il présente, et nous citant les autres pays d’Europe que l’idée soi-disant séduit. Bien que les français n’y soient pas encore prêts, y aurait-il un rapport entre les menées des banques et les projets du gouvernement français au sujet des contrôles des comptes bancaires qui, pour l’instant, ne concernent qu’une catégorie de la population, mais qui pourraient s’étendre ?

Avic – Réseau International"
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par GEORGES »

Où est passée la présence militaire Russe dans l'est de l'Ukraine ?
Un mensonge de plus à l'actif des occidentaux à la botte des USA donc de l'OTAN.

"L’Ukraine ne possède pas de preuves de la présence des militaires actifs russes dans le région du Donbass, d’après un haut responsable ukrainien. Pourtant la Russie est régulièrement accusée par Kiev d’intervenir militairement dans cette région.

«Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas prouver pour l’instant de manière juridiquement claire la présence de l’armée régulière russe à Donbass», a déclaré le ministère adjoint des Territoires occupées et des déplacés internes de l’Ukraine Guéorgui
Donald Trump a reçu le président ukrainien Petro Porochenko à Washington le 20 juin 2017.

«Nous pouvons déchirer une centaine de vychivankas [chemise traditionnelle ukrainienne] par jour sur ce sujet. Mais ce n’est pas une solution ! Ce ne sont que des émotions. Ce ne sont que des députés qui peuvent se permettre ce genre de chose, en courtisant leur électorat, en le trompant, en le manipulant», s’est exclamé le ministre adjoint.

Il a souligné que l’Ukraine devait utiliser la terminologie et les notions internationales dans ses tentatives de prouver la présence de militaires russes sur son territoire, et la récente décision de la cour de la Haye a confirmé son incapacité de le faire. De plus, il est impossible du point de vue juridique de parler d’une «occupation» russe de la région du Donbass, puisqu’il n’y a pas d’organes de pouvoir russe dans cette zone, a noté le responsable ukrainien.

En avril 2017, la Cour internationale de justice de la Haye a refusé de satisfaire la plainte de Kiev, qui accusait Moscou de «financer le terrorisme», notamment les milices populaires de Donbass."
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139013
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Fonck1 »

Russie. Manœuvres militaires de grande ampleur en Crimée


Dans le cadre d’une opération de simulation, commencée le 20 mars et programmée sur trois jours, 2 500 parachutistes et marins de la Flotte de la mer Noire s’exercent à repousser une attaque militaire de la péninsule. Inquiétude à Kiev et à l’Otan.
Nos services


Le général Andreï Serdioukov a lancé, le 20 mars, des manœuvres militaires des forces aéroportées russes en Crimée, avec la participation de divisions de la Flotte de la mer Noire, rapporte le quotidien moscovite Kommersant. Le polygone d’Opouk sera le théâtre d’exercices avec tirs impliquant 2 500 parachutistes et 600 unités techniques.

Selon le scénario des manœuvres, les soldats devront combattre durant trois jours des terroristes et les troupes régulières d’un pseudo-adversaire ayant pénétré le territoire de la péninsule. “La menace terroriste croissante justifie de telles manœuvres”, a souligné le général Serdioukov, commandant de l’opération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »