voileux a écrit : La ministre de la santé envisage de rendre onze vaccins obligatoires...Ancienne interne , elle va imposer 11 vaccins , pire que Bachelot , elle est inféodée au système Une seule devise le fric et les labos en ont...
En tant que petit-fils de médecin, neveu de médecin, je vous dirai que le vaccin est important. Cela a permis d'éradiquer certaines maladies. Depuis que les français se vaccinent moins les maladies disparues reviennent.
Alors, vous vous voyez le fric le fric et encore le fric, moi je vois plutôt le danger dans l'adjuvant qui se trouve dans les vaccins. En effet il y a de l'aluminium dans ces derniers et c'est cela qui pose problème. Même si c'est en infime quantité, cela n'est pas fait pour rassurer les français. Même a petite dose, ça peut provoquer des maladies comme l'Alzheimer, certains cancers, etc...
L'autre jour j'ai entendu le témoignage d'une mère de famille qui a fait vacciner son fils. Celui-ci a contracté des maladies depuis le vaccin. Le suspect serait l'aluminium que ça ne m'étonnerait pas !
Ce qu'il faudrait, c'est un produit de substitutions à l'aluminium qui ne soit pas nocif pour la santé !
Je dois dire aussi qu'à chaque fois que je me suis fait vacciner, je n'étais pas bien, je tombais dans les pommes ! Mais, lorsque c'était mon oncle ou mon grand-père qui le faisait, là, je n'étais pas malade ! Avaient-ils une manière différente de piquer ? J'en sais rien ! Il y a peut être un côté psychologique aussi là dedans !