Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
Russie. Manœuvres militaires de grande ampleur en Crimée


Dans le cadre d’une opération de simulation, commencée le 20 mars et programmée sur trois jours, 2 500 parachutistes et marins de la Flotte de la mer Noire s’exercent à repousser une attaque militaire de la péninsule. Inquiétude à Kiev et à l’Otan.
Nos services


Le général Andreï Serdioukov a lancé, le 20 mars, des manœuvres militaires des forces aéroportées russes en Crimée, avec la participation de divisions de la Flotte de la mer Noire, rapporte le quotidien moscovite Kommersant. Le polygone d’Opouk sera le théâtre d’exercices avec tirs impliquant 2 500 parachutistes et 600 unités techniques.

Selon le scénario des manœuvres, les soldats devront combattre durant trois jours des terroristes et les troupes régulières d’un pseudo-adversaire ayant pénétré le territoire de la péninsule. “La menace terroriste croissante justifie de telles manœuvres”, a souligné le général Serdioukov, commandant de l’opération.
La crimee est historiquement Russe. A partir du moment ou l'Ukraine refuse la langue et culture russe il est normal que la peninsule revienne vers la russie pour garder son ame.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17201
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Georges61 »

La crimee est historiquement Russe.

Le Koweït est historiquement Irakien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139013
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :
La crimee est historiquement Russe. A partir du moment ou l'Ukraine refuse la langue et culture russe il est normal que la peninsule revienne vers la russie pour garder son ame.
tu sais bien que la Crimée est ce quelle est pour son placement stratégique militaire.
la Crimée, ils s'en tamponnent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
NSC a écrit :
La crimee est historiquement Russe. A partir du moment ou l'Ukraine refuse la langue et culture russe il est normal que la peninsule revienne vers la russie pour garder son ame.
tu sais bien que la Crimée est ce quelle est pour son placement stratégique militaire.
la Crimée, ils s'en tamponnent.
Pourquoi crois tiu que le peuple du donbass et la crimee refuse l'Ukraine, La premiere raison est leur culture que Kiev veut pietiner. Maintenant pourquoi Moscou est intervenu, la oui c'est aussi pour la base navale. Faut pas etre naif non plus.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par GEORGES »

Jusqu'à preuve du contraire et tu n'y changeras rien d'accord ou pas la Crimée est Russe.
Ça fait mal mais s'est ainsi.
Suivant les lois internationales concernant l'autodétermination des peuples.

Autodétermination des peuples.
Principe inscrit dans la Charte des Nations unies, selon lequel tout peuple a le droit de déterminer son propre gouvernement, indépendamment de toute contrainte étrangère. Par extension, ici, désigne également les luttes et les mouvements de revendications qui se sont appuyés sur ce principe, particulièrement depuis la période de la décolonisation, après la seconde guerre mondiale.

Le ministre qui s'exprime est Ukrainien et il parle du Donbass à l'est de l'Ukraine.
La communauté internationale a fait quoi pour s'y opposer ?
A part gesticuler et brailler comme des gorets qu'on égorge, rien.
Le peuple de Crimée est aujourd'hui bien mieux reconnu par Moscou qu'il ne l'était par Kiev.
Au cas ou tu aurais oublié le gouvernement en place depuis Novembre 2014 à Kiev est issu d'un coup d'état monté de toutes pièces par l'OTAN et ces fantoches, il n'y a pas eu d'élections (tu as oublié) C'est cette merde de démocratie que tu soutiens en plus avec des nazillons au pouvoir. (Essaye de prouver le contraire que je rigole un peu).
Encore un fois toi et tes contradictions c'est à :mdr3: .
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2011
Enregistré le : 05 septembre 2012 12:20
Localisation : France
Contact :

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Manumax »

Ce sujet est un fourre tout exprès pour faire taire toute critique en mélangeant tous les cas.

10 complots d'État historiques avérés
http://www.forum-actualite.com/debats/1 ... 41586.html

Ceux là sont vrais par exemple, donc tout doit être examiner au cas par cas.
C'est malhonnête de faire du tout ou rien !

---

À l'origine ce sujet a été ouvert pour fermer la discussion sur le 11 spet. 2001, voici l'effondrement de la Tour 7 qui n'a pas été touché par un avion :



https://www.youtube.com/watch?v=Mamvq7LWqRU

Officiellement c'est à cause d'un incendie...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 297
Enregistré le : 11 janvier 2017 13:57

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Gaïa »

autant je crois que les Hommes ont bien posé le pied sur la Lune...autant pour le 11 sept, j'ai quelques doutes...
je ne vais pas entrer dans les détails... j'ai vu et lu des dizaines de documents qui mettent à mal la version officielle et qui me font douter.
presque toutes les vidéos que j'ai vues sur ça ne sont plus disponibles...
mais c'est sûr qu'on peut se poser des questiosn..

----------

sinon, un film bien fait sur cette tragédie:

Ce docu-fiction revient sur cet événement tragique en reconstituant, d'après les témoignages de rescapés, les histoires d'hommes et de femmes, qui ont vécu l'événement à l'intérieur des tours, et ont été confrontés, à l'impensable, au coeur même de la plus grande puissance mondiale.

Comment ont-ils réagi?
https://www.youtube.com/watch?v=0kg5ZFzUWYI
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull
ced
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 10
Enregistré le : 12 juillet 2017 15:21

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par ced »

les complots sont aussi bien du coté du pouvoirs que chez certains qui voudrait croire tout et n'importes pour rassurer leurs idées les plus grave et incrédule autant moi même j'ai des idées et je penses que les gens aux pouvoirs nous manipulent . mai peux ton tout nier j'en doutes . genre que le royalisme serait mieux que nos politique et que toute l'histoire et invener de A à Z non ça je trouves c'est trop par exemple .....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Crapulax »

NSC a écrit :
Fonck1 a écrit :
La crimee est historiquement Russe. A partir du moment ou l'Ukraine refuse la langue et culture russe il est normal que la peninsule revienne vers la russie pour garder son ame.
La Crimée ne fut jamais historiquement Russe,c'est faux.
Il aura fallu attendre le XVIII ème Siècle si je m'en souviens bien avant de voir cette dernière se rapprocher alors de l'Empire Russe.....Puis la Crimée fut annexée par l'Union Soviétique et donc les Communistes....Rattachée de force comme les Pays Baltes à la sortie du second conflit Mondial.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 480
Enregistré le : 15 juin 2017 10:52

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par JFpatrick »

L'Ukraine est à la Russie ce que l'Algérie était à la France une sorte de je t'aime moi non plus.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

legrand a écrit :
Anaïs a écrit : Pff les musulmans sont bien loin de ces délires ...
Le Coran lui même est un délire d'absurdité sans queue ni tête ! Moi je ne dit que la vérité à l'image de mes liens, même si parfois je gonfle les choses pour élargir la vue du contexte dans le comique, mais cela ne change rien à mes liens véridiquement sérieux. Et je précise que même l’humour peut être sérieux !
Vous ne comprenez pas que le Coran est bien plus vaste qu'un livre... et ce que les gens sensés disent c'est que le coran est dans le coeur des hommes et non dans les livres écrits par des hommes pour soumettre les gens à l'obéissance d'un petit groupe de givrés... Vous vous trompez de colère... de cible... Je crois que les gens sensés parlent plus de spiritualité que du Coran... le Coran dont parlent les gens sensés n'est pas représenté par un livre...
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par bister »

ça doit être un recueil de poésies... ba je connais pas... et je me rase tous les matins...je part pas pour une grande viré dans le désert moi et si je suis mal rasé, ça ce voit :D


Et... Allah a créé Gutenberg pour qu'il imprime le Livre des miracles

et les CD et DVD pour la propagande audio visuelle

Bo .. il ferait mieux d'apparaitre dans le ciel et nous expliquer tout ça de vive voix

" c'est moi.. Allaaah" avec une grosse voix.. "alilalou louliloulaaa"...
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par bister »

Manumax a écrit : Ce sujet est un fourre tout exprès pour faire taire toute critique en mélangeant tous les cas.



À l'origine ce sujet a été ouvert pour fermer la discussion sur le 11 spet. 2001, voici l'effondrement de la Tour 7 qui n'a pas été touché par un avion :



https://www.youtube.com/watch?v=Mamvq7LWqRU

Officiellement c'est à cause d'un incendie...
ce bâtiment reposait sur ses parking (5 ou 6 niveaux de parking) et c'est dans les parkings que ça a pété, apparement conduites de gaz , ça peut être voitures explosives, mais officiellement le gaz et peu être réservoir essences

c'est pour ça que l'on ne voit pas grand chose en surface... sauf que, les parking explosés ça crée des affaissement de terrain sur lequel reposait les structures poutrelles férailles de l'immeuble

ces poutrelles reposant sur les parkings se sont donc ramollies et affaissée de l'intérieur du bâtiment avec les parkings et ont entrainées tout le reste

toujours pareil même construction verre féraille, comme les twin Tower , château de cartes qui s'effondre

à noter: les petits immeubles en briques, fabriqués à l'ancienne, juste à côté, étaient bien plus costaud que c'est grosses structures verre férailles, malgré les apparences.. et la brique ça tient au feux


PS) ça y est le feux d'artifice est fini... le chat va pouvoir sortir de sa planque
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par bister »

Enfin.. nous sommes sous contrôle et sous observation… pour notre bien ? .. peu être

Ou … en arrière plan et arrière pensées, pour notre destruction mais en but d’éliminer les germes de la fin et de la destruction de notre descendance future.. nos ptiot ptiot fillots… le futur vient nous rappeler à l’ordre que nous ne pouvons pas tout faire à notre aise sur cette planète… comme des no futures



Jésus Jésus revient
https://www.youtube.com/watch?v=D63XuyEHqEs

en fait ce que le bidule n'a pas dit, après l'extinction de l'homme.. nucléair, ciel complètement occulté , famines , virus etc ...

ba il ne resta que le peuple fourmis, un peu comme les petit rat marsupiaux à la chute des dinosaures

et en fait notre piot piot fillot est plutôt un descendant des foumiz qui a évolué après quelque millions d'années

donc ce qui l'intéresse lui c'est de savoir si on va enfin se faire pété la gueule entre dinosaurus hummanoide .. de sa préhistoire pour que l'avènement de son espèce fourmiz prenne enfin le contrôle de la terre 8|

viennent étudier les dinosaures de leur préhistoire , quoi..

https://www.youtube.com/watch?v=C73INHh4Big
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

J.-P. Holdren est depuis plus de quarante ans l’un des principaux partisans d’une réduction de la population mondiale. Déjà, en 1969, il écrivait dans la revue scientifique Bioscience que, « si les mesures de contrôle des populations ne sont pas engagées immédiatement et efficacement, aucune technologie ne saura repousser la catastrophe à venir » (2). En 1977, Holdren a co-écrit le « Manuel Ecoscience » (3), ouvrage qui préconisait la stérilisation forcée de certaines couches de la population afin de contrôler le nombre de naissance aux Etats-Unis. Holdren est aujourd’hui le directeur du Bureau scientifique et technologique de la Maison Blanche et co-président du Conseil présidentiel des conseillers sur la science et la technologie (PCAST).
Mecanopolis
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »