l'ex-juge Lambert retrouvé mort à son domicile du Mans
- Jarod1
- Animateur

Re: l'ex-juge Lambert retrouvé mort à son domicile du Mans
Ouais, bon, bref, on ne sait rien. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et ici y'en a qui savent déjà tout..Jarod1 a écrit : Ouais, bon, bref, on ne sait rien.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, m'dame Anne, sauf que moi je n'ai pas pensé à la lettre d'adieux..Anne32 a écrit : Ptit Lion, nos raisonnements ce sont croisés......
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Peut-être un jeu SM qui a mal tourné...Lion blanc a écrit :Et ici y'en a qui savent déjà tout..Jarod1 a écrit : Ouais, bon, bref, on ne sait rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
S il s agit d un homicide, il faudrait un mobile. Tout meirtre comporte un mobile. Là je ne vois pas trop. Le proc semble conclure à un suicide.
Bon c est moins dégueulasse que de se jeter sous un train....
Bon c est moins dégueulasse que de se jeter sous un train....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

il avait la tête à ça pôvre garyJarod1 a écrit :Peut-être un jeu SM qui a mal tourné...Lion blanc a écrit :
Et ici y'en a qui savent déjà tout..
nankurunaisa
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous y auriez pensé un peu plus tard, c'est sûr.Lion blanc a écrit :Oui, m'dame Anne, sauf que moi je n'ai pas pensé à la lettre d'adieux..Anne32 a écrit : Ptit Lion, nos raisonnements ce sont croisés......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Je pense que des gens aussi déclaftés le restent quelque soit les années qui passentLion blanc a écrit :
Tu conclues beaucoup trop vite..Attends donc les résultats de l'autopsie, il se peut qu'il ait pris un barbiturique avant de s'asphyxier comme le font ceux qui se suicident au gaz..
D'ailleurs, pour maquiller un crime en suicide, il aurait été préférable de faire autrement pour ne pas laisser d’ambiguïté..
Tu pense que le clan des assassins d'il y a 35 ans sont toujours là , prêt à agir avec toujours avec autant de sadisme ?
Dans une interview Lambert dit qu'il est convaincu de l'innocence de Laroche et que, pour lui , ce dossier n'est pas refermé
Si ce mec était un grand dépressif , il doit y avoir des médicaments dans son armoire à pharmacie
Mais bon, en 2014 il allait très bien même si le dossier Grégory était ré ouvert depuis 2008
Sur YouTube tu trouves plein d'interviews de lui , c'était le mec qui ne se faisait pas trop prié et qui adorait mettre les journalistes sur le grill quand il disait qu'il avait sa propre conviction sur l'auteur de l'assassinat de Grégory mais qu'il ne dirait rien
Tous ces bouquins visent à disculper Laroche bien qu'il ait été libéré par ce juge sans être blanchi
S'il devait se suicider il l'aurait fait depuis longtemps , hors la seule chose qu'il faisait c'est se disculper dans cette affaire , admettre quelques erreurs mais toujours avec des excuses à la clé
Un dépressif fait le contraire : il se voit comme une merde , on en est loin avec Lambert
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Peut-être qu'au cabinet noir de l'Élisée on a voulu étouffer le retour de l'affaire Grégorie en supprimant un témoin clef..??
Je dis ça avant qu'un complotiste de forum s’apprête à nous le sortir..
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En 2014 , tendre l'hameçon aux journalistes pour ensuite le leur enlever en refusant d'en dire plus , l'amusait beaucoup
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qui ?saint thomas a écrit : En 2014 , tendre l'hameçon aux journalistes pour ensuite le leur enlever en refusant d'en dire plus , l'amusait beaucoup
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non, je pencherais plutôt pour un Lambert qui a ouvert la porte à un protagoniste de l'affaire vu qu'il devait être témoin et que, vu ses convictions , il lui a ouvert en toute naïvetéLion blanc a écrit : Peut-être qu'au cabinet noir de l'Élisée on a voulu étouffer le retour de l'affaire Grégorie en supprimant un témoin clef..??
Ce mec a écrit 10 bouquins dont le dernier a suscité la colère des Vuillemin avec quelques raisons en 2014, ce mec n'aurait jamais dû faire juge , il était trop imbu de sa personne
Bref , Bolle a intérêt de faire gaffe à mon avis si elle était libérée , y'a que des gens complétement aliénés psychiatriquement qui sont capables d'envoyer 500 lettres de haine à un couple avant d'assassiner leur môme , le but étant de faire souffrir les Vuillemin
Une telle haine relève de la psychiatrie
Les années ne changent rien à ce que sont profondément les gens : déclaftés en 84 , ils le sont toujours autant en 2017 surtout sans soins appropriés en admettant que ça puisse se soigner , ce qui n'est pas garanti
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Nom de diou, à côté de toi Colombo n'est qu'un misérable apprenti..saint thomas a écrit :Non, je pencherais plutôt pour un Lambert qui a ouvert la porte à un protagoniste de l'affaire vu qu'il devait être témoin et que, vu ses convictions , il lui a ouvert en toute naïvetéLion blanc a écrit : Peut-être qu'au cabinet noir de l'Élisée on a voulu étouffer le retour de l'affaire Grégorie en supprimant un témoin clef..??
Ce mec a écrit 10 bouquins dont le dernier a suscité la colère des Vuillemin avec quelques raisons en 2014, ce mec n'aurait jamais dû faire juge , il était trop imbu de sa personne
Bref , Bolle a intérêt de faire gaffe à mon avis si elle était libérée , y'a que des gens complétement aliénés psychiatriquement qui sont capables d'envoyer 500 lettres de haine à un couple avant d'assassiner leur môme , le but étant de faire souffrir les Vuillemin
Une telle haine relève de la psychiatrie
Les années ne changent rien à ce que sont profondément les gens : déclaftés en 84 , ils le sont toujours autant en 2017 surtout sans soins appropriés en admettant que ça puisse se soigner , ce qui n'est pas garanti
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Colombo est mon frère , tu savais pas ?
Pour le reste
BFMTV l'a fait se suicider avec son article
Il l'a lu et hop il a pris le sac plastique et l'a noué avec son foulard
Pour le reste
En savoir plus sur http://portail.free.fr/actualites/franc ... Z1ezfvr.99Le matin même, BFMTV publiait des extraits inédits des carnets personnels du juge Maurice Simon, le magistrat qui, en 1987, avait pris la suite du juge Lambert dans l'enquête sur la mort du petit Gregory, prenant l'exact contre-pied du travail et des orientations de son prédécesseur.
BFMTV l'a fait se suicider avec son article
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Columbo a eu une triste fin. Il ne se souvenait même plus qu'il avait été lieutenant à la télé......saint thomas a écrit : Colombo est mon frère , tu savais pas ?
Pour le reste
En savoir plus sur http://portail.free.fr/actualites/franc ... Z1ezfvr.99Le matin même, BFMTV publiait des extraits inédits des carnets personnels du juge Maurice Simon, le magistrat qui, en 1987, avait pris la suite du juge Lambert dans l'enquête sur la mort du petit Gregory, prenant l'exact contre-pied du travail et des orientations de son prédécesseur.
BFMTV l'a fait se suicider avec son article![]()
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.