Que faire des français ayant combattu pour daesh

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Que faire des français ayant combattu pour daesh

Message par Georges61 »

Justement, tu n'en as pas parlé, tu les mets au même niveau de responsabilité que leur mère, et personne ne sait si leur mère se trouvait volontairement en Irak. Beaucoup de ces femmes sont sous l'emprise de leur mari.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Georges61 a écrit : Justement, tu n'en as pas parlé, tu les mets au même niveau de responsabilité que leur mère, et personne ne sait si leur mère se trouvait volontairement en Irak. Beaucoup de ces femmes sont sous l'emprise de leur mari.
Vrai, mais on peut penser que le reste de la famille a été conditionné et qu'on leur a bien lavé le cerveau, compliqué toussa
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
JFpatrick a écrit : Comment appel-t-on des Français qui combattent leur Pays ?
On les appelle des traitres comme les Français nazi qui combattirent dans l'armée allemande, à par qu'eux purent rentrer en France et restèrent impuni, mais eux certain n'étaient pas de religion musulmane

Je doute que les jeunes enfants étaient des combattants, et rien ne prouve que cette femme l'était.
Le sujet n'est pas sur les criminels de guerre de la dernière guerre mais de cette femme qui a trahi son pays,
Rien n'indique qu'elle a été emmené de force en Irak, par sa présence auprès de daesh, elle a participé aux atrocités contre des civiles irakiens, qu'elle soit jugée par la justice irakienne et ses mouflets qu'ils restent là bas, ils aideront à la reconstruction du pays dont leur mère a participé à la destruction
Pas très bien de se targuer d'avoir accueilli des étrangers en situation irrégulière, il y a des français qui dorment dans la rue et à se vanter d'ouvrir sa porte à accueillir, autant le faire pour ces derniers mais apparemment c'est moins valorisant et moins tendance que de porter assistance aux étrangers que tu cites
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

AAAgora a écrit : Berger aurait du donner la source, la voici :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/u ... 133163.php
Oui....je l'avais trouvée aussi bien évidemment ....j'ajouterais volontiers que cette info fait le chou gras des sites bas du front identitaires bien évidemment; d'ailleurs il faut lire les réponses extrémistes qui pullulent sur le site pour comprendre que la France peut tout à fait se retrouver avec un président extrémiste bas du front dans 5 ans.

Cette femme a-t-elle commis un délit? c'est à ça que la justice devra répondre.

Pour les extrémistes qui ne valent pas mieux que les terroristes de daech, ceux qui souhaitent une solution radicale en Irak ou qu'on la laisse pourrir là bas, je dirais qu'ils seraient eux aussi à surveiller de très près par nos services de renseignement, car eux aussi sont dangereux.

Et pour les enfants ....et bien, tout ce petit monde doit rentrer dans son pays bien évidemment ...la dame jugée si un délit est reconnu et les enfants avec leur maman bien évidemment ....ou avec de la famille proche si la dame se retrouve emprisonnée.

Je dis ça bien évidemment car je suis un citoyen qui vit avec les valeurs de la république, en respectant des droits et des devoirs.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gobsec a écrit :
Georges61 a écrit : Justement, tu n'en as pas parlé, tu les mets au même niveau de responsabilité que leur mère, et personne ne sait si leur mère se trouvait volontairement en Irak. Beaucoup de ces femmes sont sous l'emprise de leur mari.
Vrai, mais on peut penser que le reste de la famille a été conditionné et qu'on leur a bien lavé le cerveau, compliqué toussa
Si on se met à juger sur l'argument; "on peut penser que".....méfiez vous, vous aussi!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Rien n'indique qu'elle a été emmené de force en Irak,

C'est vrai, mais rien n'indique le contraire non plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Au Viet-Nam , les Sud-Coréens estimaient qu'un communiste était irrécupérable et agissaient en conséquence ; c'est-à-dire : pas de pitié.

Croyez-vous que des gens capables de se faire laver le cerveau pour une cause criminelle soient récupérables ? Restez dans votre"paradis"
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

berger141 a écrit : Cette femme savait ce qu'elle et son mari faisaient en Syrie.
Elle demande maintenant l'aide de la France
Qu'elle aille au diable
Il faut espérer que la justice irakienne réglera définitivement son cas
Vous en tous les cas vous savez ce que cette femme faisait là bas.

C'est la seule certitude qu'on possède jusque là.

Je pense bien que l'état français fera valoir les valeurs de notre république, celles qui semblent vous être étrangères.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

VERNON a écrit : Au Viet-Nam , les Sud-Coréens estimaient qu'un communiste était irrécupérable et agissaient en conséquence ; c'est-à-dire : pas de pitié.

Croyez-vous que des gens capables de se faire laver le cerveau pour une cause criminelle soient récupérables ? Restez dans votre"paradis"
Donc pas de pitié, c'est votre paradis?

Le chef, c'est quel dieu? le dieu de "pas de pitié"? pas de piété non plus celui là.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

NSC a écrit : On ne confisque pas des enfants comme ca, ne soyons pas aussi barbare qu'eux. En premier lieu elle doit etre jugee, si les enfants ont de la famille en France qui les accepte et qui ne soit pas radicalise alors cette famille doit s'en occuper. il faut pas destabiliser ces enfants plus qu'ils ne l'ont ete.
issu
je pense que vous avez une position humaniste que j' aurai pu partager il y a fort longtemps . Il se trouve que dans les années 90; ma belle soeur a adopté 2 enfants roumains ayant connu la rue la violence ( infime par rapport a ce qui s'est passé en Irack)

Dur , trés dur pour ne pas dire irrécupérables , et pourtant les revenus du couple leurs ont permis de "consommer" a haute dose , psychologues et autre psy.....l' enfance laisse des traces immuable , alors quand en plus vous avez la mort en permanance autour d' un enfant , comparant ce qu' ils ont vécu en Irack , avec les enfants de ma belle soeur......ce sont des bombes qui vont rentrer en France, et aucun psy ne pourra y remédier .

Je propose aux indignés de France qui trouvent ignoble de les laisser là bas , de les prendre dan leur famille.....et pas en CDD
Modifié en dernier par Fonck1 le 19 juillet 2017 11:05, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées - merci d'éditer votre message avant de l'envoyer et de vérifier la cosmétique de votre message - la modération
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

vincent a écrit :
NSC a écrit : On ne confisque pas des enfants comme ca, ne soyons pas aussi barbare qu'eux. En premier lieu elle doit etre jugee, si les enfants ont de la famille en France qui les accepte et qui ne soit pas radicalise alors cette famille doit s'en occuper. il faut pas destabiliser ces enfants plus qu'ils ne l'ont ete.
issu
je pense que vous avez une position humaniste que j' aurai pu partager il y a fort longtemps . Il se trouve que dans les années 90; ma belle soeur a adopté 2 enfants roumains ayant connu la rue la violence ( infime par rapport a ce qui s'est passé en Irack)

Dur , trés dur pour ne pas dire irrécupérables , et pourtant les revenus du couple leurs ont permis de "consommer" a haute dose , psychologues et autre psy.....l' enfance laisse des traces immuable , alors quand en plus vous avez la mort en permanance autour d' un enfant , comparant ce qu' ils ont vécu en Irack , avec les enfants de ma belle soeur......ce sont des bombes qui vont rentrer en France, et aucun psy ne pourra y remédier .

Je propose aux indignés de France qui trouvent ignoble de les laisser là bas , de les prendre dan leur famille.....et pas en CDD
Moi j'ai vu un homme blanc dépasser sur une ligne continue ....donc il faut emprisonner tous les hommes blancs.
C'est la logique argumentaire de votre post, l'exemple fait le théorème.

Cette femme est française, elle a donc des droits et des devoirs, comme vous (je suppose) et moi.
Les enfants seront peut-être français aussi. En France on a une justice et des valeurs bien évidemment. Des valeurs que vous semblez ignorer.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges dit

"tu n'as pas parlé des enfants et tu les mets au même niveau de responsabilité"

et se contredit lui même : Puisque je n'évoque pas les enfants ne parlant que de la mère je ne mets pas les enfants "au même niveau de responsabilité"

Georges t'es très fort pour brasser des grands sentiments mais t'as du mal avec la logique.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

berger141 a écrit : Jugée en Irak elle risque la peine de mort

On arrivera à se passer d'elle

On dansera …mais on mettra les gamins à l'abri..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

berger141 a écrit : Actuellement on dit qu'une française avec ses 4 enfants a été récupéré par l'armée iraquienne à Mossoul. Son mari a disparu.

Que faire de cette nana après que les autorités iraquienne l'aient jugée?

Et plus généralement que faire de toute cette engeance qui a combattu au coté de l'ennemi?

Je ne vois pas ce que cette personne a de "française".

Qu'elle reste loin d'ici avec sa progéniture.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Moriarty a écrit :
vincent a écrit :
issu

Moi j'ai vu un homme blanc dépasser sur une ligne continue ....donc il faut emprisonner tous les hommes blancs.
C'est la logique argumentaire de votre post, l'exemple fait le théorème.

Cette femme est française, elle a donc des droits et des devoirs, comme vous (je suppose) et moi.
Les enfants seront peut-être français aussi. En France on a une justice et des valeurs bien évidemment. Des valeurs que vous semblez ignorer.

moi , j' ai vu un chat gris mordre ma grand mère ,donc tous les chats gris mordent les grands mère . C 'est la version que j' utilise de votre "démonstration".

je n' ai fait que dire le risque , je ne me suis pas prononcé ,analyser un risque , en connaissance de cause , n 'est en rien ignorer des valeurs .
Tout pédo psychiatre vous le dira mieux que moi . C 'est l' explication qu' il donna a la belle soeur face aux difficultés rencontrées avec la fille . Le garçon avait été adopté qq années auparavant ,et ne présentait pas de tels troubles.

" Cela dépend de ce qu' ils ont vécu ,votre fille a sans doute etc etc...."

Maintenant , je persiste et signe que des enfants qui n' ont connu que cela , la violence reproduisent parfois la même chose , de même que des enfants bien de chez nous , malraités , ayant subit des maltraitances reproduisent cette même violence , de même que les violences sexuelles . Ce qui ne veut pas dire que tous les enfants réagissent de la même manière , avec la même intensité .

Il y a des risques a faire entrer ces enfants là , c'est ainsi , et je ne juge rien , ne donne pas de solution . Vous savez que des milliers d' enfants Irackiens......vont rester en Irack......en Syrie ....et alors 3 ou 4 de plus .....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »