11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Anaïs »

Victor a écrit : Enfin le problème me semble très simple. Il suffit de comparer les taux de mortalité infantile avant et après l'arrivée des campagnes de vaccination obligatoire.
.
C'est ce que l'on a fait et les lanceurs d'alertes se sont aperçus que les courbes étaient truquées par les labos.
A chaque fois qu'il y a une campagne de vaccination, il y a un taux de mortalité qui suit... et les labos inversent les dates... Il suffit de rechercher les bonnes dates...
J'ai l'impression que même si l'on met une preuve sous les yeux de certains ça ne marchera pas... Je ne sais pas exactement pourquoi certains sont bloqués à ce point, au point de ne pas voir l'évidence...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anaïs a écrit :
Victor a écrit : Enfin le problème me semble très simple. Il suffit de comparer les taux de mortalité infantile avant et après l'arrivée des campagnes de vaccination obligatoire.
.
C'est ce que l'on a fait et les lanceurs d'alertes se sont aperçus que les courbes étaient truquées par les labos.
A chaque fois qu'il y a une campagne de vaccination, il y a un taux de mortalité qui suit... et les labos inversent les dates... Il suffit de rechercher les bonnes dates...
J'ai l'impression que même si l'on met une preuve sous les yeux de certains ça ne marchera pas... Je ne sais pas exactement pourquoi certains sont bloqués à ce point, au point de ne pas voir l'évidence...
Plus simplement comparons avec l'Allemagne (aucune obligation vaccinale) il ne sont pas plus malades que nous, par contre Hermann Gröhe n'était pas financé par les labos, grosse différence avec Buzin...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

voileux a écrit :
Anaïs a écrit :
Plus simplement comparons avec l'Allemagne (aucune obligation vaccinale) il ne sont pas plus malades que nous, par contre Hermann Gröhe n'était pas financé par les labos, grosse différence avec Buzin...
Dans ce cas-là, il ne faut pas comparer avec Allemagne ! mais avec les Allemands vaccinés vis-à-vis d'une même proportion de français ! Je préfère le préciser au cas où !
Les vaccins tuent le plus non pas chez nous, mais dans les pays du tiers-monde, car leur organisme affaibli supporte beaucoup moins bien les vaccins.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

NSC a écrit :
legrand a écrit : Voici une bombe intellectuelle et médiatique sur la vérité cachée des vaccins ! UN MEDECIN DIT TOUTE LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS:

La ministre de la Santé et donc une incompétente ignorant qui ne s’informe pas par elle-même, mais par le système qui la manipule ou bien c'est une vendue de lobbyiste !
Ce type est un Charlatan cela se voit des l'introduction. de plus il y a beaucoup de mensonges verifiable dans son discour.
Ca place est en prison
Le charlatanisme est un moyen systématique utilisés par les médias et les labos et tous ceux qui veulent se débarrasser d'un élément gênant pour discréditer car dès que l'on prononce ce mot c'est magique ça marche auprès du public et les labos le savent... Mais quand on vérifie, il n'y a rien derrière..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
NSC a écrit :

Ce type est un Charlatan cela se voit des l'introduction. de plus il y a beaucoup de mensonges verifiable dans son discour.
Ca place est en prison
Le charlatanisme est un moyen systématique utilisés par les médias et les labos et tous ceux qui veulent se débarrasser d'un élément gênant pour discréditer car dès que l'on prononce ce mot c'est magique ça marche auprès du public et les labos le savent... Mais quand on vérifie, il n'y a rien derrière..
ou par tous les colporteurs de complots de mauvaise augure.... :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit :
non beaucoup cataloguent ce qui les dérange sous la qualification de "complotisme" ... c'est rassurant

il faut savoir faire la part des choses, remettre en cause les idées reçues, chercher et ne pas tomber dans la conclusion facile, dans un sens comme dans l'autre
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Exactement, pour cela il faut savoir rester neutre. A la base je n'avais pas d'avis tranché... En suivant le fil sans arrière pensée, il nous conduit à la source..
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

A oui , la neutralite ! L'argument de celui qui ne peut ou ne veut savoir , de celui qui ne peut ou ne veut agir .Bref , un truc de fainiasse
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

N E U T R A L I T E !! tu as besoin d' un dico ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit : Exactement, pour cela il faut savoir rester neutre. A la base je n'avais pas d'avis tranché... En suivant le fil sans arrière pensée, il nous conduit à la source..

comme si toi tu etais neutre :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
Fonck1 a écrit :

non beaucoup cataloguent ce qui les dérange sous la qualification de "complotisme" ... c'est rassurant

il faut savoir faire la part des choses, remettre en cause les idées reçues, chercher et ne pas tomber dans la conclusion facile, dans un sens comme dans l'autre
oui je veux bien qu'on remette en cause par la médecine, pas par des complotistes et autres charlatans de la médecine en mal d’existence.....
:]
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Fonck1 a écrit :
oui je veux bien qu'on remette en cause par la médecine,
Non, tu ne veux manifestement pas la remettre en cause....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anaïs a écrit :
Fonck1 a écrit :
oui je veux bien qu'on remette en cause par la médecine,
Non, tu ne veux manifestement pas la remettre en cause....
tes sources pourries non c'est sur, je suis beaucoup trop cartésien pour cela.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anaïs a écrit :
.
Certaines pathologies ont quasiment disparu dans notre pays et c'est bien grâce à la vaccination.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit :
lotus95 a écrit :

oui je veux bien qu'on remette en cause par la médecine, pas par des complotistes et autres charlatans de la médecine en mal d’existence.....
mais c'est quoi ta définition du complotiste ou du charlatan ? quelqu'un qui ne rejoint pas l'opinion du plus grand nombre ?

tu ne crois pas que l'importance des enjeux politiques et financiers peut fausser les donnes ? les conflits d'intérêts flagrants ne t'interpellent pas ? selon toi, quels facteurs expliquent l'ampleur des nombreux scandales sanitaires survenus ?

dans le cas présent, c'est facile, le médecin est chamane et rien que ça ...

les idées reçues qui sont remises en cause aujourd'hui le sont par plusieurs médecins ou scientifiques, dont certains reconnus mondialement ; s'ils disaient n'importe quoi, pourquoi n'ont ils jamais fait l'objet de plaintes ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »