Mickey a écrit :Je dirais plutôt que c'est à cause de libéraux de votre espèce, qui privilégient la rente sur le travail, que l'industrie française est parterre.vincent a écrit : d' autres génies comme vous , ont mis de taxes ( seuls les riches pouvaient acheter des voitures).....etle Front Populaire ne fût pas le dernier......et l' automobile s' éffondra.....et les usines fermerent
aucune relation de cause a effet entre dégringolade économique dela GB et le Brexit, idem pour l'industrie automobile allemande qui a vu Hitler supprimer les taxes ( a l' opposé de la France )
Je dirais plutôt que c'est à cause de libéraux de votre espèce, qui privilégient la rente sur le travail, que l'industrie française est parterre.[/quote]
pourriez vous me dire ce qu' ont fait les libéraux entre les années 20 et 40 .
quelles sont les raisons de la montée de l' industrie automobile ? Votre analyse dit que ce sont les libéraux qui ont mis en l' air notre industrie automobile ,( sans le démontrer pour l' instant, on attend ) , vous devriez savoir qu 'estce qui a fait que l' automobile allemande en est là où elle est ?
Ne vous défilez pas ......(je rêve)