Trump est tombé sous le charme de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Trump est tombé sous le charme de Macron

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Bin non, je votais PS jusqu'à présent, je vote EM je suis tout sauf dogmatique.

La politique c'est pas comme la religion comme tu le dis à juste titre, il faut du concret, des actes, des choix et des résultats à termes.

Jusqu'à présent, Macron fait un sans-faute tout en prenant des risques et en apportant un changement que chacun constate.

Exemples : la moralisation de la vie publique, la fin du débat politique bêtement manichéen etc.
:mdr3:
Ce quinquennat va être comme celui de Hollande que tu as (été un des seuls hurluberlus à) trouvé quasiment parfait de bout en bout. :mdr3:
Tu le sais, je ne crois pas au rasage gratis ni aux hologrammes qui créent des illusions ... parfois tenaces chez certains .... :siffle:

Des chantiers sont déjà en cours : loi travail, fiscalité locale, 12 élèves par classes au CP dans les quartiers prioritaires, réduction des déficits etc.
C'est sur les résultats à venir qu'il faudra juger.

Pour l'instant, on peut considérer que ça part plutôt bien et on n'entend pas des critiques crédibles de la part de l'opposition plurielle.

C'est plutôt bon signe ! :super:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Relax a écrit : on n'entend pas des critiques crédibles de la part de l'opposition plurielle.
:mdr3: L'opposition c'est les "LR" ,tu penses bien qu'ils ne vont pas êtres contre la loi travail qui permet de virer comme bon nous semble, contre la réduction des déficits où encore se dresser devant l'abolition de l' ISF.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
:mdr3:
Ce quinquennat va être comme celui de Hollande que tu as (été un des seuls hurluberlus à) trouvé quasiment parfait de bout en bout. :mdr3:
Tu le sais, je ne crois pas au rasage gratis ni aux hologrammes qui créent des illusions ... parfois tenaces chez certains .... :siffle:

Des chantiers sont déjà en cours : loi travail, fiscalité locale, 12 élèves par classes au CP dans les quartiers prioritaires, réduction des déficits etc.

Pour l'instant, on peut considérer que ça part plutôt bien et on n'entend pas des critiques crédibles de la part de l'opposition plurielle.

Ca c'est sûr, quand on ne veut pas entendre, on n'entend pas. :twisted:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Ca c'est sûr, quand on ne veut pas entendre, on n'entend pas. :twisted:
Franchement c'est le calme absolu du coté de l'opposition plurielle, même Mélenchon n'arrive plus à mobiliser les foules d'antan !

Un hologramme vous manque et tout est dépeuplé ... :pleur4:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »