humeur du jour ......(cloturé le 5/05/2022)

carré convivialité ,espace détente...
Eve
Animateur
Animateur

Re: humeur du jour ......

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Humeur je vais faire un tour et je reviens... :shock: :content79
Ciao :XD:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Humeur à dire que parfois il arrive que des réponses intéressantes arrivent en politique....C'est rare mais parfois ça vaut le détour..... :content79
Humeur à dire que je réponds suivant l'inspiration... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Humeur télécommande factice. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Humeur à dire que hier soir j'ai choppé la rage..... :shock: :content79

Humeur à dire que pour la première fois de ma vie j'ai acheté une clé USB......Je demande à des proches de m'en expliquer le fonctionnement.......Déjà inutile de préciser les vacheries verbales... :content79
Bon ils me disent tous de la connecter et qu'ensuite tout se fait simplement......Je vais dans ma bibliothèque et je "transfère" les morceaux que je souhaite avoir dans ma liste....
D'ac.....Et c'est parti pour 2 heures et demi..........Le soucis c'est lorsqu'il faut se faire une sélection parmi des centaines d'albums,ça prend un temps fou....Le temps de descendre,de remonter,de lire...Bref un truc de fou.........

Donc j'y parviens....Je vois synchroniser en bas de la liste,je me doute que c'est pour "graver" donc je m'exécute et c'est parti....Ca charge.....

....Pas de soucis je retire la clé à la fin.....Par acquis de conscience je teste le résultat sur un ampli.....Ca marche,je vois les titres et les numéros de morceaux.....

Et là me vient l'idée de la tester sur l'ordi......Je branche et rien.....Que dalle....Bon je vais dans mon média,je la branche et je l'ouvre......Bin le truc me répond que je n'ai aucun fichier....Là ça commence à me gonfler.........Pas de liste,pas de noms,rien......Et je vois un symbole qui tourne en bas...Je mate......Je lis synchro en cours et là je vois que ça enregistre je ne sais quoi alors que je n'ai rien demandé........J'enlève la clé................Je lis ce que cela signifie...Rien d'autre que le remplacement des anciens fichiers par les nouveaux que je n'ai pas voulu......

.... :XD: ....Je re-teste sur l'ampli et là.....Catastrophe.......La liste n'est plus la même,des morceaux sont ajoutés et tout le bordel..........Le pire c'est que je la remet sur l'ordi et toujours rien...Pas de fichiers,rien....

Bin la clé Sony a appris à voler......C'est bon......J'ai assez soupé.... :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

:lol: :siffle: :siffle: T'es pas doué :XD: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mdrr mdrr mdrr
J'adore :content79 :content79 :content79 :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Humeur à dire que c'est réglé en tout cas les questions ne se poseront plus.Si ils croient que de se faire "une tape" de Rap juste à l'oreille c'est facile c'est bien pour eux....Le soucis étant que je pourrais plus refaire la même alors que j'en étais très fier.... :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Humeur à dire que c'est réglé en tout cas les questions ne se poseront plus.Si ils croient que de se faire "une tape" de Rap juste à l'oreille c'est facile c'est bien pour eux....Le soucis étant que je pourrais plus refaire la même alors que j'en étais très fier.... :content79
Tu peux recommencer :lol: :lol: tu as tjrs tes albums sur l'ordi :lol:

mais tu as fait quoi exactement ? Tu as extrait des musiques de tes cd ? Que tu as voulu mettre sur une clé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Humeur à dire que oui.....C'est ce que j'ai réussi à faire puisqu'elle était lu dans mon ampli de chaine...Le soucis étant que sur l'ordi je n'avais rien,aucune donnée et que la suite tu la connais...Des sons sont venus se greffer dessus et je l'ai retiré...Trop tard....Le mal était fait..... :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Humeur à dire que oui.....C'est ce que j'ai réussi à faire puisqu'elle était lu dans mon ampli de chaine...Le soucis étant que sur l'ordi je n'avais rien,aucune donnée et que la suite tu la connais...Des sons sont venus se greffer dessus et je l'ai retiré...Trop tard....Le mal était fait..... :content79
Mais toutes les chansons que tu as extraites d'un cd tu ne les as pas mises sur la clé ? Tu en as sélectionné que qques une ?
Et tu as fait de même avec tes autres cd ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Humeur à dire que si j'avais tout transféré Eve puisque j'ai pu la tester une fois finie sur une de mes chaines hi-fi.... ;)

Le soucis est que je voulais voir sur l'ordi et que rien ne s'est produit et lorsque j'ai ouvert...Pas de fichier,rien...Alors que les morceaux passent sur mon matériel hi-fi.....
La synchronisation s'est activée après sur l'ordi.....Ce qui fait que ça a déboité la liste initiale........Ca je l'ai vérifié une fois encore après sur la chaine.....

Humeur à dire que j'ai su transférer les morceaux,les rentrer dans la clé mais par la suite dés que ce fut sur l'ordi....La cata.... :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Humeur à dire que si j'avais tout transféré Eve puisque j'ai pu la tester une fois finie sur une de mes chaines hi-fi.... ;)

Le soucis est que je voulais voir sur l'ordi et que rien ne s'est produit et lorsque j'ai ouvert...Pas de fichier,rien...Alors que les morceaux passent sur mon matériel hi-fi.....
La synchronisation s'est activée après sur l'ordi.....Ce qui fait que ça a déboité la liste initiale........Ca je l'ai vérifié une fois encore après sur la chaine.....

Humeur à dire que j'ai su transférer les morceaux,les rentrer dans la clé mais par la suite dés que ce fut sur l'ordi....La cata.... :content79
Bizarre ton truc ;) donc d'après toi tu avais bien extrait tes cd, et ils se sont bien enregistrés sur ta clé ?
En suite tu as mis la clé dans un appareil et tout était ok ?

Tu as mis à nouveau la clé dans l'ordi et là tu aurais (du moins l'ordi tout seul) aurait enregistré d'autres musiques sur la clé ?
Mais même si c'est le cas, tu as tjrs les anciennes.

Mais je ne comprends pas cette dernière étape logiquement quand tu as remis la clé, tu aurais du juste entendre les chansons et pas en enregistrer d'autres :lol: bizarre :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Humeur à dire que moi non plus je n'ai rien compris,à commencer par le fait de ne rien avoir sur l'écran et une fois la clé ouverte que ça me réponde que je n'avais aucun fichiers...Bref on ne va pas en faire une lessive... :shock: :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Humeur à dire que moi non plus je n'ai rien compris,à commencer par le fait de ne rien avoir sur l'écran et une fois la clé ouverte que ça me réponde que je n'avais aucun fichiers...Bref on ne va pas en faire une lessive... :shock: :content79
:content79 :content79 :content79 :content79
tu vas avoir la solution :lol: :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Humeur à dire que la solution sera dans le numéro de la semaine prochaine Eve...... :shock: :content79
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Crapulax a écrit : Humeur à dire que la solution sera dans le numéro de la semaine prochaine Eve...... :shock: :content79
tu nous tiendras au courant :content79 :content79 :content79
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »