Le canard

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le canard

Message par mic43121 »

Anne calmes toi..
Tu sais que j'adore t'asticoter.. :]
Mais tu ne fais aucun effort pour l'éviter :-|
Tu balances des trucs sur le canard qui sont fausses…
Si ils tapent à droite c'est que ça magouille à droite..et quand ils tapent à gauche c'est pareil..
Mais en France la gauche est encore très loin de la droite en matière de magouilles..
Ils ont plusieurs décennies de retard.; ::d
Quand à ton ami FIFI (que tu as défendu contre vents et marées)..quand j'ouvre mon ordi c'est lui qui apparait dans son manoir .
Je ne l'ai pas effacé …la raison? :
C'est pour me souvenir jusqu'a ou va le culot d'une personne qui a vécu grassement sur le dos de l'état depuis toujours..
Et qui pensait bien perseverer comme Roi de France..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit : Anne calmes toi..
Tu sais que j'adore t'asticoter.. :]
Mais tu ne fais aucun effort pour l'éviter :-|
Tu balances des trucs sur le canard qui sont fausses…
Si ils tapent à droite c'est que ça magouille à droite..et quand ils tapent à gauche c'est pareil..
Mais en France la gauche est encore très loin de la droite en matière de magouilles..
Ils ont plusieurs décennies de retard.; ::d
Quand à ton ami FIFI (que tu as défendu contre vents et marées)..quand j'ouvre mon ordi c'est lui qui apparait dans son manoir .
Je ne l'ai pas effacé …la raison? :
C'est pour me souvenir jusqu'a ou va le culot d'une personne qui a vécu grassement sur le dos de l'état depuis toujours..
Et qui pensait bien perseverer comme Roi de France..
::d
Il faut reconnaitre ma cocotte (Anne) que nous avons échappé au pire sans les divulgations du Canard, nous aurions fillon peut être au pouvoir aujourd'hui et j'ai comme l'impression que ce n'est pas lui qui aurait prôné pour une moralisation de la vie politique encore que la meilleur défense soit l'attaque
Donc le Canard a très bien fait son travail d'informateur, le résultat est là, avec la mise en examen de pas mal de profiteurs ou d'escrocs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
voileux a écrit :

J'ai eu il y a quelques jours la visite d'un gendarme, qui nous accusait d'avoir jeté des chaises de jardin en plastique cassées...
D'une part jamais je n'ai eu ce type de chaises bon marché, mais je n'y suis pour rien.J'apprenais aussi le nom du délateur qui servait de témoin par la mairie , mon voisin, un antillais, en fait c'est lui qui balance tout...il élève des poules à 1m de sa cuisine et des lapins en liberté dans son sous sol...Nous n'avons aucun recours possible, car la peur du racisme reste présente chez tous nos élus et notre maire à 74 ans , il commence à avoir un copain qui le suit Alzheimer....
Entre nous, tu pousse le bouchon un peu loin
Si tu n'as rien à voir dans cette histoire de chaises, tu t'expliques et tu n'écris pas que tu n'as aucun recours possible car tu seras catalogué raciste encore faut il que tu sois blanc blanc sur le sujet aussi et je ne vois pas ce que vient faire l'age du maire et sa maladie dans ton histoire bien banale
Je n'ai aucun recours possible , écrire à qui d'abord, après une main courante...Le maire n'a jamais voulu intervenir sur des constructions faites sans PC, c'est dire et le recours à la DIRECTION DES TERRITOIRES, s'est soldé par un échec, chacun sait que fiche un fonctionnaire au boulot ,c'est peine perdue à quelques exception près
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mes petits poussins, je ne sais pas ce qu'il en serait advenu, si Fillon avait été élu, je ne suis pas voyante, et ne lis pas dans une

boule de cristal, mais je vois ce qui se passe en ce moment et c'est pas brillant.....

C'est du concret et pas des si, car avec des si........ ma tante serait capitaine.....

Attendons la rentrée, nous en reparlerons
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Mes petits poussins, je ne sais pas ce qu'il en serait advenu, si Fillon avait été élu, je ne suis pas voyante, et ne lis pas dans une

boule de cristal, mais je vois ce qui se passe en ce moment et c'est pas brillant.....

C'est du concret et pas des si, car avec des si........ ma tante serait capitaine.....

Voila Anne …tu as bien répondu..Laissons le faire ce qu'il a dit ..
Attendons la rentrée..
:amour88
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

latresne a écrit :

Je ne confonds rien du tt .
Parlons en de la jalousie .De qui crois tu que viennent" les affaires communiquées" au Canard ,sinon de la part de ceux qui veulent régler leurs comptes par l'intermèdiaire du journal .Ce sont des aigris ,des jaloux .
Ton ex n'a rien à voir ,tu soulageais la souffrance d'enfants .
Un politique attaqué un mercredi par le journal il y a qqs années dit à ses amis :
-"Je peux apporter la preuve que ce qui est écrit est entièrement faux ."
-"Alors porte plainte ."
-Pas question ,je vais passer pour un con " (texto),et le Canard ne va + me lacher .Je préfère écraser ."
C'est ce qui s'est passé .
J'ai lu ce journal pendant 30 ans ,jusqu'au jour où j'ai entendu Angelli .Ils n'ont + eu mon pognon .
Vous glorifiez trop ce journal ,je laisse les fans à leurs rêveries .
Encore une fois tu confonds tout
Pour dénoncer des dérives graves il faut des informateurs qu'on appelle communément un réseau
Tu tombes de la dernière pluie si tu penses que les infos tombent du ciel
Quand des gens possédent des infos , le canard les vérifient et si c'est avéré il publie

Avec ton raisonnement , les salariés qui dénoncent les dérives de leur patron et vont aux prid'hommes seraient des traitres odieux, et on ne parle pas d'Assanges , un odieux scélérat

Bref , si tu ne fais pas la différence entre un journal qui publie les infos que des gens lui donnent pour des motivations diverses et variées et un collabo qui dénonce des juifs , je comprends que tu ne puisses pas acheter le canard

Moi , j'aime qu'un journal protège ses sources contre les perquisitions d'un gouvernement type Sarkozy et qu'il avance avec des preuves qu'il publie

J'aime les lanceurs d'alerte type Assange , ces gens ont du courage

J'aime tout ce qui m'informe et tout ce qui peut faire qu'on se débarrasse des magouilleurs type DSK (affaire MNEF , cassette Mery ou affaire de viol avec Diallo , agressions sexuelles avec Banon et d'autres filles )

J'aime être informé sur nos guerres autrement que par notre propagande d'état pour gogos au cerveau vide

Un journal indépendant fonctionnne avec des sources , c'est un vrai scoop pour toi dirait-on :XD:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

latresne a écrit :
Un politique attaqué un mercredi par le journal il y a qqs années dit à ses amis :
-"Alors porte plainte ."
-Pas question ,je vais passer pour un con " (texto),et le Canard ne va + me lacher .Je préfère écraser ."
J'ai lu ce journal pendant 30 ans ,jusqu'au jour où j'ai entendu Angelli .Ils n'ont + eu mon pognon .
Demande-toi plutôt pourquoi il n'a pas porté plainte
Dire à son pote "je peux apporter la preuve" est une chose
Apporter la preuve devant un tribunal est une toute autre chose

Si ce mec n'a pas porté plainte , il sait pourquoi
Si le canard lui fait peur , il sait pourquoi
S'il a peur de passer pour un con , c'est trés curieux comme prétexte pour ne pas porter plainte

On appelle ça des innocents aux mains pleines

Combien d'amis de ce mec ont pensé la même chose que moi devant un discours aussi peu d'aplomb pour ne pas porter plainte?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

saint thomas a écrit :
scorpion3917 a écrit : Est il normal que seul le canard enchaîné soulève des scandales politico financiers qui sont souvent suivis d' une enquête. Doit on y voir une véritable indépendance de ces journalistes d investigation ?
Réponse : parce que le canard EST LE SEUL ET UNIQUE JOURNAL INDEPENDANT FRANCAIS

Son réseau a commencé à être crée au 19éme siécle , sa réputation est solide

Maintenant , demande toi plutôt pourquoi il ne reste plus qu'un journal indépendant en France et que tous les autres appartiennent à des grands groupes
C'est ça la question à se poser

Prions pour que le canard existe toujours parce que sinon y'aura plus personne pour aller dénoncer les graves dérives de nos politiques , y'aura carrément plus aucun frein aux magouilles

Ne crains rien le Canard existera encore longtemps .Il y aura tjrs des jaloux pour dénoncer et des pigeons pour acheter le journal Les rédacteurs sont à côté du tel ,il n'arrête pas de sonner ,ils sont débordés et obligés de trier parmi les délateurs .
Honte à eux et à ceux qui encouragent .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : Mes petits poussins, je ne sais pas ce qu'il en serait advenu, si Fillon avait été élu, je ne suis pas voyante, et ne lis pas dans une

Attendons la rentrée..
C'est vrai, Anne que vous avez bien répondu :super:
Par contre, je pensais qu'avec des" si", ma tante serait plus mon oncle que capitaine, remarquez que rien n'empêche l'autre et ça doit dépendre des régions
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

saint thomas a écrit :
latresne a écrit :
-"Alors porte plainte ."
Demande-toi plutôt pourquoi il n'a pas porté plainte
Dire à son pote "je peux apporter la preuve" est une chose
Apporter la preuve devant un tribunal est une toute autre chose

Si ce mec n'a pas porté plainte , il sait pourquoi
Si le canard lui fait peur , il sait pourquoi
S'il a peur de passer pour un con , c'est trés curieux comme prétexte pour ne pas porter plainte

On appelle ça des innocents aux mains pleines

Combien d'amis de ce mec ont pensé la même chose que moi devant un discours aussi peu d'aplomb pour ne pas porter plainte?

Je reconnais volontiers que parfois il touche dans le mille ,mais ce que je déteste c'est sa manière de procéder .Le Canard laisse croire que c'est à lui que revient la découverte de l'info ,alors qu'il ne fait que la vérifier.
Et puis c'est un journal de gauche qui ne s'en cache pas d'ailleurs et qui à ce titre manque totalement d'objectivité et qui ne s'interesse qu'à des " affaires" concernant la D en trés trés grande majorité . Comme je suis un vieux gaulliste (on se rappelle Moisan et "La Cour" consacrée tous les mercredis au Général,édito qui l'amusait d'ailleurs), je n'aime pas le Canard c'est un fq .
Je vous laisse tous à vos admirations de béotiens ,et ne vous en veux pas .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit :

Ne crains rien le Canard existera encore longtemps .Il y aura tjrs des jaloux pour dénoncer et des pigeons pour acheter le journal Les rédacteurs sont à côté du tel ,il n'arrête pas de sonner ,ils sont débordés et obligés de trier parmi les délateurs .
Tu as raison, il continuera sa vie par contre je ne pense pas que ce n'est que de la délation d'informer un organe de presse pour relayer une info, le canard ne publie pas n'importe quoi sur des simples "on m'a dit" il a structure qui lui permet d'étayer ses dires sans être obligé de citer ses sources et soyons honnête, il sait le faire,
après je comprends bien ton sentiment d'amertume si tu es comme Anne, un filloniste convaincu
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :

Attendons la rentrée..

Merci papa, suis contente, j'ai bien répondu, ai je droit à une récompense ???? ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :icon_redfaced: :icon_redfaced:

ou bien: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: ??????

Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit :

Attendons la rentrée..
C'est vrai, Anne que vous avez bien répondu :super:
Par contre, je pensais qu'avec des" si", ma tante serait plus mon oncle que capitaine, remarquez que rien n'empêche l'autre et ça doit dépendre des régions

C'est une expression courante dans notre famille, allez donc savoir pourquoi......pas eu la curiosité de creuser...... :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

zylto a écrit :
latresne a écrit :

Tu as raison, il continuera sa vie par contre je ne pense pas que ce n'est que de la délation d'informer un organe de presse pour relayer une info, le canard ne publie pas n'importe quoi sur des simples "on m'a dit" il a structure qui lui permet d'étayer ses dires sans être obligé de citer ses sources et soyons honnête, il sait le faire,
après je comprends bien ton sentiment d'amertume si tu es comme Anne, un filloniste convaincu

Gaulliste depuis 58 et mm avant .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit :
zylto a écrit :

Gaulliste depuis 58 et mm avant .
C'est tout à ton honneur mais fillon ne se revendiquerait il pas d'être un fervent gaulliste et en plus chrétien?(au diable l'avarice), tu vois, il y a des brebis galeuses un peu partout
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »