Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par The Rat Pack »

Anaïs a écrit :
The Rat Pack a écrit :

"Un secret ne peut rester secret que s'il est connu seulement par deux personnes, dont l'une est morte..."[/b]
Pas besoin que ça reste secret puisque tu vois bien que l'on en parle mais personne n'y croit..
Et le pouvoir a le pouvoir d'intimider... Des tas de gens sont déjà mort "suicidés...."
A l'heure d'internet, ce que vous dites est faux...! Wikileaks et Edward Snowden vous démentent d'une façon criante et imparable...!
Tiens, au fait... Strictement rien sur les différents "complots", dont le 11 septembre, dans les dizaines de milliers de révélations de wikileaks... Etonnant, non? Mais je suis sûr que vous allez avoir une explication "sensée"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

orsque l'on donne une preuve flagrante, ce n'est pas suffisant... Ce n'est jamais une preuve... Pourtant Bill Gates nous a donné la preuve qu'il souhaitait avec sa bande diminuer le nombre d'habitants sur la planète grâce à ses vaccins... mais non, ça n'est pas une preuve.. On cherche a nous abêtir et nous rendre faible et obéissant par tous les moyens...
Des preuves, des informations claires et détaillées, il y en a plein le livre de Claire SEVERAC... Lisez le livre et on en reparle....
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par superjms77 »

ce n 'est pas toujours facile de démêler le vrai du faux sur internet
Rock à 300
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par The Rat Pack »

Anaïs a écrit : orsque l'on donne une preuve flagrante, ce n'est pas suffisant... Ce n'est jamais une preuve... Pourtant Bill Gates nous a donné la preuve qu'il souhaitait avec sa bande diminuer le nombre d'habitants sur la planète grâce à ses vaccins... mais non, ça n'est pas une preuve.. On cherche a nous abêtir et nous rendre faible et obéissant par tous les moyens...
Des preuves, des informations claires et détaillées, il y en a plein le livre de Claire SEVERAC... Lisez le livre et on en reparle....
Waoh...! Claire Severac...? Militante de Civitas, et éditée par Kontre-Kulture, fondé par Alain Soral...! Vous en avez, de bonnes références...! :confus25
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

superjms77 a écrit : ce n 'est pas toujours facile de démêler le vrai du faux sur internet
C'est facile de comprendre où se trouve la vérité mais il faut du temps. Les informations se recoupent et se dessine la vérité... Ca ne se fait pas en une journée... C'est un vrai travail de recherche continue... Il ne suffit pas d'aller regarder sur wikipedia comme certains le font en croyant avoir de cette manière toute l'information nécessaire... Il faut rester assez ouvert et neutre pour approfondir une information qui nous paraît à première vue incohérente... C'est seulement de cette manière que l'on découvre où se trouve la réalité... Et notre opinion change devant un fait..
Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par gypaete »

Anaïs a écrit :
superjms77 a écrit : ce n 'est pas toujours facile de démêler le vrai du faux sur internet
C'est facile de comprendre où se trouve la vérité mais il faut du temps. Les informations se recoupent et se dessine la vérité... Ca ne se fait pas en une journée... C'est un vrai travail de recherche continue... Il ne suffit pas d'aller regarder sur wikipedia comme certains le font en croyant avoir de cette manière toute l'information nécessaire... Il faut rester assez ouvert et neutre pour approfondir une information qui nous paraît à première vue incohérente... C'est seulement de cette manière que l'on découvre où se trouve la réalité... Et notre opinion change devant un fait..
Juste une question : Croyez-vous aux 6 débarquements américains sur la Lune et au dramatique voyage d'Apollo 13. Sinon, justifiez s''il vous plaît pourquoi vous n'y croyez pas avec preuves irréfutables à l'appui.
Merci de bien vouloir répondre à cette question et non à côté !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par oldeagle »

Anaïs a écrit : orsque l'on donne une preuve flagrante, ce n'est pas suffisant... Ce n'est jamais une preuve... Pourtant Bill Gates nous a donné la preuve qu'il souhaitait avec sa bande diminuer le nombre d'habitants sur la planète grâce à ses vaccins... mais non, ça n'est pas une preuve.. On cherche a nous abêtir et nous rendre faible et obéissant par tous les moyens...
Des preuves, des informations claires et détaillées, il y en a plein le livre de Claire SEVERAC... Lisez le livre et on en reparle....
Je ne sais pas quelles sont les populations que Bill Gates veut voir diminuer. Si la population augmente, il faut pouvoir les nourrir. Hors, les surfaces cultivables diminuent. Comment on va faire si on a 14 milliards d'être humain sur la planète ?

Pour préserver les surfaces agricoles, il faut interdire la construction de pavillon, et construire des tours d'habitations écologiques (tour à fôret verticale), des building en bois, etc... Il faut que les gens accèptent qu'avoir son pavillon, ce n'est plus possible. Les villes s'agrandissent à vitesse grand V, car on construit à tour de bras des pavillons, et en construisant sur les anciennes terres cultivables.... Il faut que ce mouvement cesse !!!!!

On a critiqué la gauche et Mitterrand parce qu'il faisait construire des barres HLM, mais d'un point de vu écologique, il avait raison !
Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par sihanouk »

Nous vivons dans un Monde faux.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9933
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par coincetabulle »

oldeagle a écrit :
Anaïs a écrit : orsque l'on donne une preuve flagrante, ce n'est pas suffisant... Ce n'est jamais une preuve... Pourtant Bill Gates nous a donné la preuve qu'il souhaitait avec sa bande diminuer le nombre d'habitants sur la planète grâce à ses vaccins... mais non, ça n'est pas une preuve.. On cherche a nous abêtir et nous rendre faible et obéissant par tous les moyens...
Des preuves, des informations claires et détaillées, il y en a plein le livre de Claire SEVERAC... Lisez le livre et on en reparle....
Je ne sais pas quelles sont les populations que Bill Gates veut voir diminuer. Si la population augmente, il faut pouvoir les nourrir. Hors, les surfaces cultivables diminuent. Comment on va faire si on a 14 milliards d'être humain sur la planète ?

Pour préserver les surfaces agricoles, il faut interdire la construction de pavillon, et construire des tours d'habitations écologiques (tour à fôret verticale), des building en bois, etc... Il faut que les gens accèptent qu'avoir son pavillon, ce n'est plus possible. Les villes s'agrandissent à vitesse grand V, car on construit à tour de bras des pavillons, et en construisant sur les anciennes terres cultivables.... Il faut que ce mouvement cesse !!!!!

On a critiqué la gauche et Mitterrand parce qu'il faisait construire des barres HLM, mais d'un point de vu écologique, il avait raison !
sauf que du point de vue humain et sociale, c'est totalement inenvisageable.
on a tous pu constater ce que ça donne d'entasser des milliers de gens. selon les culture, ça va de la vie des cité façon françaises aux guerre des gang façon américaine en passant par la négation de l'individu version chinoise.
les hommes sont fait pour vivre en société, pas en collectivité entassé les uns sur les autres.

qui sait, dans quelques centaines d'années nous aurons évolué vers une acceptation de la promiscuité et le souci d'un intérêt supérieur autre que le sien mais j'en doute.
d'ailleurs dans le règne animale, il n'existe aucune forme de société supportant un trop grand nombre d'individu en dehors des insectes qui ont abandonné le principe d'individualité. si il y a surpopulation, il y a guerre, maladie et décadence.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par oldeagle »

coincetabulle a écrit :
oldeagle a écrit :

Je ne sais pas quelles sont les populations que Bill Gates veut voir diminuer. Si la population augmente, il faut pouvoir les nourrir. Hors, les surfaces cultivables diminuent. Comment on va faire si on a 14 milliards d'être humain sur la planète ?

Pour préserver les surfaces agricoles, il faut interdire la construction de pavillon, et construire des tours d'habitations écologiques (tour à fôret verticale), des building en bois, etc... Il faut que les gens accèptent qu'avoir son pavillon, ce n'est plus possible. Les villes s'agrandissent à vitesse grand V, car on construit à tour de bras des pavillons, et en construisant sur les anciennes terres cultivables.... Il faut que ce mouvement cesse !!!!!

On a critiqué la gauche et Mitterrand parce qu'il faisait construire des barres HLM, mais d'un point de vu écologique, il avait raison !
sauf que du point de vue humain et sociale, c'est totalement inenvisageable.
on a tous pu constater ce que ça donne d'entasser des milliers de gens. selon les culture, ça va de la vie des cité façon françaises aux guerre des gang façon américaine en passant par la négation de l'individu version chinoise.
les hommes sont fait pour vivre en société, pas en collectivité entassé les uns sur les autres.

qui sait, dans quelques centaines d'années nous aurons évolué vers une acceptation de la promiscuité et le souci d'un intérêt supérieur autre que le sien mais j'en doute.
d'ailleurs dans le règne animale, il n'existe aucune forme de société supportant un trop grand nombre d'individu en dehors des insectes qui ont abandonné le principe d'individualité. si il y a surpopulation, il y a guerre, maladie et décadence.
Sauf que là, il ne s'agit pas de faire des barres HLM de type "années 70-80", mais des bâtiments modernes, respectueux de l'environnement. Si augmentation de population il y a, la solution ne sera pas de s'étendre en longueur en prenant sur les terres agricoles, mais en hauteur ! On fait des choses bien maintenant en matière d'immeubles écologiques ! On y viendra, vous verrez ! Le pavillon, c'est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

gypaete a écrit :
Anaïs a écrit :
C'est facile de comprendre où se trouve la vérité mais il faut du temps. Les informations se recoupent et se dessine la vérité... Ca ne se fait pas en une journée... C'est un vrai travail de recherche continue... Il ne suffit pas d'aller regarder sur wikipedia comme certains le font en croyant avoir de cette manière toute l'information nécessaire... Il faut rester assez ouvert et neutre pour approfondir une information qui nous paraît à première vue incohérente... C'est seulement de cette manière que l'on découvre où se trouve la réalité... Et notre opinion change devant un fait..
Juste une question : Croyez-vous aux 6 débarquements américains sur la Lune et au dramatique voyage d'Apollo 13. Sinon, justifiez s''il vous plaît pourquoi vous n'y croyez pas avec preuves irréfutables à l'appui.
Merci de bien vouloir répondre à cette question et non à côté !
Ca ne fait pas parti de mon quotidien et ça ne change pas mon quotidien de savoir si quelqu'un a réellement visité la lune ! Et si l'on me rapporte une preuve un fait alors ce ne sera pas une croyance mais un fait, pour le moment je ne me pose pas la question comme un professionnel, j'écoute... Peut être en effet que c'est faux, peut être pas... comment je le saurais...

Par contre quand on me démontre par vidéo que Bill Gates a réellement l'intention de tout faire pour que nous pourrir la santé, ce n'est pas une invention, je l'ai entendu et ça se révèle bien aller parfaitement dans le sens et la volonté du pouvoir de nous balancer 11 virus inutiles.

Il faut également avoir du bon sens et reconnaître qu'un nouveau né qui reçoit 11 virus dans le corps alors qu'il vient de naître, c'est bien évidemment pas admissible... l'autisme par la vaccination n'est pas imaginaire lorsque l'on a compris comment arrive la maladie. Je peux l'expérimenter sur moi et mon entourage, . Une désintoxication guérie car la source de toute maladie c'est un système immunitaire épuisé qui ne peut plus faire son travail de protection. Et qu'est-ce qui épuise un système immunitaire ? toute pollution. Qu'elle soit atmosphérique alimentaire vaccinale etc, ce sont toujours des virus et des produits toxiques comme l'aluminium (rien que ça...) qui produisent la maladie..

Pour conclure, je ne peux me fier vraiment que ce que je peux expérimenter moi-même... l'expérience, il n'y a que ça de vrai pour ne pas tomber dans les panneaux... On vérifie sur soi...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par superjms77 »

Tu vas aller sur La Lune pour vérifier les traces de pas?
Rock à 300
Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par gypaete »

superjms77 a écrit : Tu vas aller sur La Lune pour vérifier les traces de pas?
Excellente réponse !
Encore une gogo qui ne croit que ce qu'elle a vu !
J'en conclus qu'elle ne croit pas à l'électricité puisqu'elle n'a pas vu et ne verra jamais un électron !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par The Rat Pack »

coincetabulle a écrit : sauf que du point de vue humain et sociale, c'est totalement inenvisageable.
on a tous pu constater ce que ça donne d'entasser des milliers de gens. selon les culture, ça va de la vie des cité façon françaises aux guerre des gang façon américaine en passant par la négation de l'individu version chinoise.
les hommes sont fait pour vivre en société, pas en collectivité entassé les uns sur les autres.
C'est totalement faux...! C'est une idée reçue qui a la vie dure, mais qui arrange bien les "urbanistes" qui ont fait n'importe quoi en la matière...!
Vous connaissez "la Cité radieuse", à Marseille, appelée aussi "La maison du fada"? Il s'agit d'une barre HLM construite fin des années '40, début des années '50 par Le Corbusier... C'est tellement bien que ça a été privatisé, et que les gens se battent au couteau pour y avoir un appart'...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par The Rat Pack »

Anaïs a écrit :Il faut également avoir du bon sens et reconnaître qu'un nouveau né qui reçoit 11 virus dans le corps alors qu'il vient de naître, c'est bien évidemment pas admissible... l'autisme par la vaccination n'est pas imaginaire lorsque l'on a compris comment arrive la maladie. Je peux l'expérimenter sur moi et mon entourage, . Une désintoxication guérie car la source de toute maladie c'est un système immunitaire épuisé qui ne peut plus faire son travail de protection. Et qu'est-ce qui épuise un système immunitaire ? toute pollution. Qu'elle soit atmosphérique alimentaire vaccinale etc, ce sont toujours des virus et des produits toxiques comme l'aluminium (rien que ça...) qui produisent la maladie..
Non seulement vous êtes dingue, mais en plus, vous êtes dangereuse...! Il devrait vous être interdit de vous reproduire...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »