Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par gypaete »

The Rat Pack a écrit :
Anaïs a écrit :Il faut également avoir du bon sens et reconnaître qu'un nouveau né qui reçoit 11 virus dans le corps alors qu'il vient de naître, c'est bien évidemment pas admissible... l'autisme par la vaccination n'est pas imaginaire lorsque l'on a compris comment arrive la maladie. Je peux l'expérimenter sur moi et mon entourage, . Une désintoxication guérie car la source de toute maladie c'est un système immunitaire épuisé qui ne peut plus faire son travail de protection. Et qu'est-ce qui épuise un système immunitaire ? toute pollution. Qu'elle soit atmosphérique alimentaire vaccinale etc, ce sont toujours des virus et des produits toxiques comme l'aluminium (rien que ça...) qui produisent la maladie..
Non seulement vous êtes dingue, mais en plus, vous êtes dangereuse...! Il devrait vous être interdit de vous reproduire...!!!
On reconnaît les imbéciles à l'art consommé avec lequel ils prennent des positions fermes sur des sujets dont ils ignorent tout !
Ces diminués mentaux ne savent même pas qu'ils ne savent pas !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par GEORGES »

J'attends tes preuves IRRÉFUTABLES que les avions ne polluent pas l'atmosphère avec leurs chaim-trails. Je parle bien de pollution.
Puisque apparemment d'après toi ce n'est qu'un phénomène de condensation.
" gypaete a écrit:

Par exemple, faut-il être NORMAL pour soutenir que les trainées de condensation laissées par les avions volant en haute altitude sont en fait des produits toxiques destinés à empoisonner l'atmosphère (chem-trail) ? "
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9933
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par coincetabulle »

la traîné visible n'est pas une pollution.
les dizaines de milliers de litre de kérosène pour voler quelques heures par contre ça oui, ça pollue. et le tout sans taxe contrairement à ce que vous achetez pour votre bagnole pour aller bosser.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9933
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par coincetabulle »

The Rat Pack a écrit :
coincetabulle a écrit : sauf que du point de vue humain et sociale, c'est totalement inenvisageable.
on a tous pu constater ce que ça donne d'entasser des milliers de gens. selon les culture, ça va de la vie des cité façon françaises aux guerre des gang façon américaine en passant par la négation de l'individu version chinoise.
les hommes sont fait pour vivre en société, pas en collectivité entassé les uns sur les autres.
C'est totalement faux...! C'est une idée reçue qui a la vie dure, mais qui arrange bien les "urbanistes" qui ont fait n'importe quoi en la matière...!
Vous connaissez "la Cité radieuse", à Marseille, appelée aussi "La maison du fada"? Il s'agit d'une barre HLM construite fin des années '40, début des années '50 par Le Corbusier... C'est tellement bien que ça a été privatisé, et que les gens se battent au couteau pour y avoir un appart'...
mouais ... en attendant, en dehors de ton unique exemple j'en ai des dizaines qui me viennent à l'esprit pour dire le contraire.
que certains bobo arrivent à se réunir et vivre ensemble pourquoi pas. mais c'est loin d'en faire un modèle et loin d'en faire la norme.

par contre, ce qui se multiplie, c'est les quartier sécurisé rempli de villa avec piscine et petit bois qui sont loin de ressembler à une barre d'immeuble. ça oui y en a de plus en plus.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par The Rat Pack »

GEORGES a écrit : J'attends tes preuves IRRÉFUTABLES que les avions ne polluent pas l'atmosphère avec leurs chaim-trails. Je parle bien de pollution.
Puisque apparemment d'après toi ce n'est qu'un phénomène de condensation.
" gypaete a écrit:

Par exemple, faut-il être NORMAL pour soutenir que les trainées de condensation laissées par les avions volant en haute altitude sont en fait des produits toxiques destinés à empoisonner l'atmosphère (chem-trail) ? "
Non non, m'sieu, ça ne marche pas comme ça...! Puisque c'est vous qui contestez le "consensus" (les trainées laissées par les avions sont des trainées de condensation), c'est à VOUS qu'incombe la charge de la preuve...!!! Et donc, c'est à VOUS d'apporter des preuves IRRÉFUTABLES...!
Si vous en étiez incapable :content12 , vous confirmeriez, là comme sur les autres sujets, votre statut de baltringue...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Le matin, des traînées blanches laissées par les avions font des quadrillages qui s'élargissent pour faire comme une masse à la manière d'un couvercle dans le ciel.. Ca dégénère dans la journée... Il faut lever de temps en temps la tête de son portable pour pouvoir voir l'évolution et voir que depuis quelques années maintenant, constamment, il y a des nuages noirs comme si il allait y avoir de l'orage sauf qu'il n'y a pas d'orage et sauf que si l'on regarde mieux on s'aperçoit que ce ne sont pas des nuages mais une sorte de crasse, de voiles noirs (comme une espèce de fumée) sur les vrais nuages qui eux sont blancs... Les traces s'écartent faisant comme un couvercle, Le ciel devient couvert de plus en plus empêchant le soleil de pointer... Ce n'est pas un état normal c'est évident... Le ciel est quasiment tout le temps une espèce de grande masse crasseuse blanchâtre gris noir...
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par GEORGES »

The Rat Pack a écrit :
GEORGES a écrit : J'attends tes preuves IRRÉFUTABLES que les avions ne polluent pas l'atmosphère avec leurs chaim-trails. Je parle bien de pollution.
Puisque apparemment d'après toi ce n'est qu'un phénomène de condensation.
" gypaete a écrit:

Par exemple, faut-il être NORMAL pour soutenir que les trainées de condensation laissées par les avions volant en haute altitude sont en fait des produits toxiques destinés à empoisonner l'atmosphère (chem-trail) ? "
Non non, m'sieu, ça ne marche pas comme ça...! Puisque c'est vous qui contestez le "consensus" (les trainées laissées par les avions sont des trainées de condensation), c'est à VOUS qu'incombe la charge de la preuve...!!! Et donc, c'est à VOUS d'apporter des preuves IRRÉFUTABLES...!
Si vous en étiez incapable :content12 , vous confirmeriez, là comme sur les autres sujets, votre statut de baltringue...!
Après Roger tu t'appelles aussi "Gypaete"
Des poètes comme toi j'en fais une demie douzaine chaque matin et quand je tire la chasse d'eau il s'en vont.
Tu vois ce que tu représentes pour moi. Par contre ceux que je cite sur la réponse que j'avais déjà posté sont tous de complotistes il va de soit. L'Inserm, la Fondation Hulot.
http://www.forum-actualite.com/debats/c ... l#p1466819
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par voileux »

The Rat Pack a écrit :
GEORGES a écrit : J'attends tes preuves IRRÉFUTABLES que les avions ne polluent pas l'atmosphère avec leurs chaim-trails. Je parle bien de pollution.
Puisque apparemment d'après toi ce n'est qu'un phénomène de condensation.
" gypaete a écrit:

Par exemple, faut-il être NORMAL pour soutenir que les trainées de condensation laissées par les avions volant en haute altitude sont en fait des produits toxiques destinés à empoisonner l'atmosphère (chem-trail) ? "
Non non, m'sieu, ça ne marche pas comme ça...! Puisque c'est vous qui contestez le "consensus" (les trainées laissées par les avions sont des trainées de condensation), c'est à VOUS qu'incombe la charge de la preuve...!!! Et donc, c'est à VOUS d'apporter des preuves IRRÉFUTABLES...!
Si vous en étiez incapable :content12 , vous confirmeriez, là comme sur les autres sujets, votre statut de baltringue...!
Une turbine d'aviation produit certes de la condensation avec les résidus de Kérosène...Car si effectivement l'air est compressé et envoyé comme poussée propulsive , c'est grace au Kérosène qui est introduit au niveau des fuites Dummy
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9933
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par coincetabulle »

ce n'est pas le kérosène que l'on voit en grande traînée blanche, juste la vapeur d'eau produite par les réacteurs et les différences de température avec l'air ambiant.

le kérosène lui, participe à une pollution invisible mais bien réelle. libérée qui plus est à plus haute altitude que nos bonne vieilles bagnoles.
le vrai scandale c'est de voir les quantité astronomique de carburant consommées sans que personne ne songe à le taxer. le tout pour se payer des vacances aux caraïbes parce qu'on l'a bien mérité et que après tout, nos enfants et les enfants de nos enfants, on en a rien à branler.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par GEORGES »

Elle est passée où la "Crotte Roger" alias "Le Rat" et son acolyte "Gypaete" matheux de son état qui nous éclairent de leurs ampoules sans lumière.
Depuis quand les avions ne polluent pas ????
Cela s'appelle comment ? Mensonge, Propagande, Complot ?????
Vite il leur faut Decodex pour savoir si c'est vrai ou faux.
Vous pouvez seulement insulter vos interlocuteurs votre intelligence et culture est inversement proportionnelle aux insultes proférées depuis votre arrivée sur le forum.
D'ailleurs je me demande bien ce que font les modérateurs, pour moins que ça nous avons assisté à des bannissements de courte, moyenne durée et définitivement.
amour29 amour29 amour29 amour29 amour29
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par The Rat Pack »

GEORGES a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Non non, m'sieu, ça ne marche pas comme ça...! Puisque c'est vous qui contestez le "consensus" (les trainées laissées par les avions sont des trainées de condensation), c'est à VOUS qu'incombe la charge de la preuve...!!! Et donc, c'est à VOUS d'apporter des preuves IRRÉFUTABLES...!
Si vous en étiez incapable :content12 , vous confirmeriez, là comme sur les autres sujets, votre statut de baltringue...!
Après Roger tu t'appelles aussi "Gypaete" Vous êtes sur un forum PUBLIC...! Si ça ne vous plait pas que n'importe qui réponde à vos élucubrations, allez discuter en MP!!!
Des poètes comme toi j'en fais une demie douzaine chaque matin et quand je tire la chasse d'eau il s'en vont.
Tu vois ce que tu représentes pour moi. Par contre ceux que je cite sur la réponse que j'avais déjà posté sont tous de complotistes il va de soit. L'Inserm, la Fondation Hulot.
http://www.forum-actualite.com/debats/c ... l#p1466819
Manifestement, vous n'avez pas encore épuisé votre lot de fumigènes

On parle ici de ça:
La théorie des chemtrails avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui indique qu'il s'agit de simples traînées de condensation.Les partisans de cette théorie du complot avancent que, ces dispersions de produits chimiques seraient destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu'elles sont la cause de maladies

Que les avions polluent, quelle découverte...!!! Mais là, on parle de chemtrails...! VOUS parlez de chemtrails:
J'attends tes preuves IRRÉFUTABLES que les avions ne polluent pas l'atmosphère avec leurs chaim-trails. Je parle bien de pollution.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Anaïs »

Nombreux sont les journaux locaux, aux quatre coins des Etats Unis, qui ont relayé les témoignages d'habitants, inquiet de voir ces avions lâcher des traînées bizarres au dessus de leurs têtes. "Ca a couvert ma voiture d'une espèce de toile d'araignée collante et j'en ai gardé un échantillon dans un bocal. Des filaments microscopiques comme des fibres", raconte Sandy Range qui ajoute : "c'est une vaporisation contrôlée qui s'arrête avec précision quand les traînées atteignent la limite de la zone peuplée. " En face, le silence assourdissant des officiels !

Fred rian indique que les retombées des chemtrails analysées aux Etats Unis contenaient des substances cancérigènes et des bactéries. Coïncidence : au cours de la dernière décennie, la plupart des carburants d'avions ont été modifiés pour réduire les risques d'incendie en ajoutant un adjuvant qui est aussi un pesticide interdit depuis longtemps : le dibromure d'éthylène (EDB)... et qui a été retrouvé dans les échantillons de gel provenant des chemtrails, ainsi que des microfibres toxiques bien plus fines que l'amiante"

On apprend que les observations de chemptrails ont été notifiées dans quatorze nations de l'OTAN et que selon l'enquête du journaliste d'investigation William Thomas "en coratie, les chemtrails on commencé à apparaître le lendemain du jour où le pays à rejoint l'OTAN". Coïncidence aussi sans doute" La guerre contre les peuple
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9933
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par coincetabulle »

bien sur bien sur.
les avions volant à 20 000 mètres d'altitude contrôlent des retombées pour éviter les agglomérations, c'est évident (second degrés le méchant de phileas fogg) .
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17198
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par Georges61 »

Sans compter que la plus part des gros avions comme les 747 et les avions de chasse, vident leurs réservoirs dans la nature avant d'atterrir. Sur Paris la Forêt de Fontainebleu est leur cible préférée, au grand désespoir de son Maire qui proteste régulièrement, mais tout le monde s'en moque.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Message par NSC »

Anaïs a écrit : Le matin, des traînées blanches laissées par les avions font des quadrillages qui s'élargissent pour faire comme une masse à la manière d'un couvercle dans le ciel.. Ca dégénère dans la journée... Il faut lever de temps en temps la tête de son portable pour pouvoir voir l'évolution et voir que depuis quelques années maintenant, constamment, il y a des nuages noirs comme si il allait y avoir de l'orage sauf qu'il n'y a pas d'orage et sauf que si l'on regarde mieux on s'aperçoit que ce ne sont pas des nuages mais une sorte de crasse, de voiles noirs (comme une espèce de fumée) sur les vrais nuages qui eux sont blancs... Les traces s'écartent faisant comme un couvercle, Le ciel devient couvert de plus en plus empêchant le soleil de pointer... Ce n'est pas un état normal c'est évident... Le ciel est quasiment tout le temps une espèce de grande masse crasseuse blanchâtre gris noir...
Faudrait que tu prennes des photos et que tu les postes ici car personellement je n'ai jamais constate ca et pourtant je leve la tete tous les jours ne serais que pour voir quel temps il va faire.
Tes photos sont la bienvenue.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »