Rien que cette dernière phrase , suffit amplement pour se faire une idée de l'individu médiocre qui se cache derrière...The Rat Pack a écrit :Manifestement, vous avez des difficultés avec la lecture...! Le titre de ce FORUM n'est pas "Croyez-vous aux complots?" mais "Croyez-vous aux THÉORIES COMPLOTISTES ET/OU FUMEUSES?" Théories complotistes!!!!voileux a écrit :Le titre de ce fora est clair , croyez vous au complot, c'est une question générale et non ciblée sur la lune, conquise ou pas , je suis bien incapable de le savoir, donc je ne m'exprime que sur ce que je connais...Donc à vous lire vous ne pouvez nier que vous aussi vous croyez au complot...Je crois que même en France les lobbys sont puissants, Buzin veut imposer 11 vaccins, alors qu'elle fait partie ou a fait partie du Ca de 6 labos...Le véritable complot prend naissance dans l'avidité née du fric des élus et cela j'en ai la certitude...Le complot prend naissance dans les intérêts respectifs, les parlementaires sans jamais s'exprimer sur la honte des IRFM et accessoirement les emplois pipos, évitaient tout conflit, car pour que cela perdure, il fallait taire le sujet, un seul l'a dénoncé : Pascot.....
Pour ce qui est des délestages, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour m'exprimer sur ce sujet...
Et évitez de nous la jouer pédant, avec ce "fora" particulièrement mal-venu, puisque c'est le PLURIEL latin de forum...! Le pluriel français étant forums... Donc "ce fora" est doublement mal-venu...!!!
Entre le complot et la théorie complotiste , il n'existe qu'une différence d'apparence c'est exactement la même chose , mais pour cela il ne faut pas se croire supérieur, mais ton pseudo trahit tes espoirs de puissance , le pouvoir des faibles surtout qui veulent paraitre...Excuse moi je ne vais pas m'attarder sur de telles conceptions narcissiques...Le narcissisme empêche d'aimer quelqu'un d'autre que son propre reflet .Hanluo Taihan