Anne32 a écrit : voileux a écrit :
L'affaire Fillon a éclaté il y a 8 mois , actuellement cela fait 10 ans que l'on attend le jugement de Dassault , 15 ans celui de Sarkosy and co avec Balladur, mais pire celui que Wildeinstein 20 ans d'attente , prescription et totalement blanchi...C'est cela la justice française , noyautée par tous les partis politiques de merde
Oui, mais ceux que vous citez ont utilisé tous les moyens juridiques pour retarder l'échéance
C'est pour ça que ça dure si longtemps
Pour Fillon,nous n'en sommes pas là, et le Parquet Financier ne me paraît pas tellement débordé
Mais bon, on ne peut que se perdre en conjectures
Personnellement, j'aimerais bien que cette affaire arrive à son terme, et qu'on sache exactement ce qui est reproché à Fillon, si preuves il y a
Anne (ce n'est pas pout t'offenser) si les preuves ont disparues c'est qu'il a réussi à les faire disparaitre..
Un chose essentielle a retenue mon attention dans cette affaire..
C'est la franchise et l'innocence de cette femme" Pénélope.".
Lors d'une question posée par un journaliste elle répond (sans se douter de ce qui allait arriver )
: je ne m'occupe pas des affaires de mon mari …je m'occupe du jardin..
Elle répétera cette phrase en anglais a un journal d'outre manche..
Tout est passé à la télé..
ensuite elle est venue "contrie" (elle ne doit pas aimer mentir) dire ce que lui dictait son mari..
Je suis certain qu'elle ignorait que de l'argent lui était donné pour un travail..quelle ne connaissait pas..
Il n'avait pas du lui en parler ….c'est une femme croyante qui ne doit pas mentir souvent ..
Le député de droite ancien Magistrat (j'ai perdu son nom) avait bien compris que ça ne passerait pas..
Il a été un des premiers à demander son retrait ..
Sans succès …les postes étaient déja distribués et sa court a tout fait pour son maintient (pensez donc , je vais être ministre)
Et c'est comme ça qu'on coule un partie qui avait d'avance gagné les élections..
Macron c'est un contre feux..