Hdelapampa a écrit : Relax a écrit :
Non ! dans ta phrase tu dis que c'est des mauvais chrétiens ( alors il faut considérer les chrétiens comme de mauvais chrétiens, car ils n'obéissent pas à cette parole )
Tu oublies le sens qu'introduit le "alors", pour le besoin de la démonstration.
Démonstration où je me place d'un point de vue qui n'est pas le mien....pour les besoins d'icelle.
Tu dois assumer tes propos.
Relax a écrit :
Les musulmans d'aujourd'hui ne sont pas responsables de ce qui est écrit dans le coran.
Le texte à la limite on s'en fout, ce qui compte c'est ce que les musulmans en font.
Lorsque l'islam radical conduit les musulmans à tuer des centaines d'innocents dans les métropoles occidentales, on doit se poser des questions non ?
Je répondais à celui a écrit "Il y a des sourates qui appellent au meurtre DONC LES Musulmans sont favorables à la violence".
On est bien d'accord que les terroristes qui tuent dans les métropoles sont musulmans non ?
Ça ne signifie pas que tous les musulmans seraient des terroristes, mais on se rend bien compte que la principale caractéristique de ces terroristes, c'est d'être musulmans.
Tu ne peux pas prétendre le contraire.
Des questions?
Lesquelles?
Sur l'Islam radical ou sur l'Islam tout court?
Toi aussi on voit que t'as été prof !
Oui une question : c'est quoi le rapport entre les attentats de Barcelone et la Une de Charlie Hebdo ?
Tout cela n'a pas l'air plus clair dans ta tête que ta défense de Hollande, puis de Valls et des ...primaires qui t'a conduit à soutenir Macron...avec des politiciens de Droite dont tu disais pis que pendre, ET EN MÊME TEMPS qu'eux disaient pis que pendre de Macron.
Mes amitiés à Ran-tan-plan.
Macron se demmerde bien je trouve, il a trouvé son style, il n'a carrément pas d'opposition .
Ces priorités c'est visiblement de respecter les engagements européens sur le déficit et de relancer progressivement la machine économique.
Les arbitrages me paraissent pertinents.