Moi aussi, j'ai des échos du cousin de l'oncle d'un ami qui vit la bas. Il parait que c'est l'horreur, son premier geste au premier conseil municipal c'était de faire voter une diminution de 30 % des indemnités des élus et de faire voter une baisse des impôts locaux. L'horreur !!Fonck1 a écrit : j'ai des échos de quelqu’un qui vit la bas, c'est un horreur apparemment.
Robert Ménard nouveau leader de l extrême droite?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Robert Ménard nouveau leader de l extrême droite?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Relax
- Posteur DIVIN

Ce serait effectivement du bon sens mais Mme lepen ne se retirera pas d'elle-même, il faudra un peu l'aider ....berger141 a écrit : Robert Ménard a raison de dire que lors du débat du 2° tour des présidentielles Marine Le Pen ayant montré ses limites doit se retirer
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
oui ce type qui a été condamné par la loi pour incitation a la haine prends des mesures populistes.gare au gorille a écrit :Moi aussi, j'ai des échos du cousin de l'oncle d'un ami qui vit la bas. Il parait que c'est l'horreur, son premier geste au premier conseil municipal c'était de faire voter une diminution de 30 % des indemnités des élus et de faire voter une baisse des impôts locaux. L'horreur !!Fonck1 a écrit : j'ai des échos de quelqu’un qui vit la bas, c'est un horreur apparemment.
comment va t-il payer l'adn de ses merdes de chiens s'il a plus de fric?
la ville, est catégorisée de « village Potemkine » . D’autres préfèrent se référer à « Tintin au pays des soviets ».
pour sortir de ton angélique baisse des élus ou autre, c'est plutôt qu'il a licencié bon nombre de directeurs.
c'est sa femme, quia le plus de poids sur ses decisions, elle qui a par l'intermédiaire d'un block appelé média, ouvert la tribune aux pourritures soral et autres ripostes laiques, tous ces blocs identitaires pourraves bien connus.
il réinstaure la crèche de noel a la mairie et une messe est citée à l'ouverture de la feria, au diable la loi de 1905....
on parle de sa "garde bitteroise"? sorte de milice? la loi lui a heureusement interdit.
des économies? que pourrais tu dire du budget com qui a doublé? au défaut des associations bitteroises qui elles ont été supprimées?
tu vois,c'est pas rose Beziers.Béziers est une des villes championnes de la pauvreté. En février 2014, peu avant les élections municipales, elle était classée[14] parmi les 10 villes les plus pauvres de France, quatrième si l’on s’en tient aux seules villes métropolitaines, après Roubaix, Aubervilliers, et Saint Denis. Un tiers des biterrois (33%) vivait sous le seuil de pauvreté, 53.6% en centre-ville.
Après deux ans et demi de gestion municipale de R. Ménard, le taux de pauvreté a augmenté à Béziers de plus de 10%pour l’ensemble de la ville. Il est désormais de 43,7% (soit 32 600 habitants).
ma collègue est black , elle le sait elle plus que d'autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Ça dépend de sa religion et de son origine.Fonck1 a écrit : j'ai des échos de quelqu’un qui vit la bas, c'est un horreur apparemment.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
L'avenir politique de Ménard dépend peu de ton éventuelle affection ou désaffection !Allora a écrit : je n'aime pas R. Ménard du tout .. il est out !
Philoppot est bien plus moderne , intéressant et moins radical et lui non plus n'est pas un Lepen
Allora, je ne voudrais pas dire mais, sur ce coup ton analyse politique est d'un niveau "salon de coiffure" !
Je vais essayer d'être un peu plus dans l'objectivité et moins dans la subjectivité ...
MLP a suivi la ligne Philippot, c'est à dire une ligne politique sociale, "de gauche nationale", qui s'éloignent des thèses traditionnelles du FN, qui sont le contrôle strict de l'immigration, la préservation de l'identité nationale et la sécurité.
L'échec cuisant de MLP est donc aussi l'échec de Philippot !
Ménard pourrait donc (mais je pense qu'il manque de charisme) représenter un retour à la ligne traditionnelle du FN, ligne politique qui, compte tenu des attentats islamistes, des questions identitaires (foulard, burka, burkini, ...) pourrait rencontrer un fort écho dans l'opinion publique !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Ménard prend le même chemin que Mégret, les mêmes causes vont produire les mêmes effets !
- Fonck1
- Administrateur

quand on voit le CV des protagonistes qui viennent déblatérer leurs pamphlets racistes à pleine séance, avec le commandant ménard aux manettes en président de scéance, la porte est ouverte.En mai 2016, Ménard a organisé les « Rendez-vous de Béziers » qui devait réunir pendant trois jours des représentants de tous les courants de la droite conservatrice et radicale. Il devait proposer la créationd'un «mouvement hors partis». (......)
Les discussions ont réuni des cadres et des militants issus des rangs du Mouvement pour la France (MPF) de Philippe de Villiers, du Parti Chrétien-Démocrate (PCD) de Jean-Frédéric Poisson, de Debout la France (DLF) de Nicolas Dupont-Aignan et même ceux issus de LR, en particulier de Sens commun, la composante émanant de la Manif pour tous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il a même dit qu il avait eu honte pendant le débat. Ces deux la ne sont surement pas parti en vacances ensembleRelax a écrit :Ce serait effectivement du bon sens mais Mme lepen ne se retirera pas d'elle-même, il faudra un peu l'aider ....berger141 a écrit : Robert Ménard a raison de dire que lors du débat du 2° tour des présidentielles Marine Le Pen ayant montré ses limites doit se retirer
Rock à 300
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Si il est si nul, il ne devait pas être réélu ... Donc on verra aux prochaines élections municipales.Fonck1 a écrit :oui ce type qui a été condamné par la loi pour incitation a la haine prends des mesures populistes.gare au gorille a écrit :
Moi aussi, j'ai des échos du cousin de l'oncle d'un ami qui vit la bas. Il parait que c'est l'horreur, son premier geste au premier conseil municipal c'était de faire voter une diminution de 30 % des indemnités des élus et de faire voter une baisse des impôts locaux. L'horreur !!
comment va t-il payer l'adn de ses merdes de chiens s'il a plus de fric?
la ville, est catégorisée de « village Potemkine » . D’autres préfèrent se référer à « Tintin au pays des soviets ».![]()
![]()
![]()
pour sortir de ton angélique baisse des élus ou autre, c'est plutôt qu'il a licencié bon nombre de directeurs.
c'est sa femme, quia le plus de poids sur ses decisions, elle qui a par l'intermédiaire d'un block appelé média, ouvert la tribune aux pourritures soral et autres ripostes laiques, tous ces blocs identitaires pourraves bien connus.
il réinstaure la crèche de noel a la mairie et une messe est citée à l'ouverture de la feria, au diable la loi de 1905....
on parle de sa "garde bitteroise"? sorte de milice? la loi lui a heureusement interdit.
des économies? que pourrais tu dire du budget com qui a doublé? au défaut des associations bitteroises qui elles ont été supprimées?
tu vois,c'est pas rose Beziers.Béziers est une des villes championnes de la pauvreté. En février 2014, peu avant les élections municipales, elle était classée[14] parmi les 10 villes les plus pauvres de France, quatrième si l’on s’en tient aux seules villes métropolitaines, après Roubaix, Aubervilliers, et Saint Denis. Un tiers des biterrois (33%) vivait sous le seuil de pauvreté, 53.6% en centre-ville.
Après deux ans et demi de gestion municipale de R. Ménard, le taux de pauvreté a augmenté à Béziers de plus de 10%pour l’ensemble de la ville. Il est désormais de 43,7% (soit 32 600 habitants).
ma collègue est black , elle le sait elle plus que d'autres.
Mais si il mène la politique attendue par les les Biterrois et Biterroises, alors il sera réélu.
A priori, tu ne vis pas à Béziers, ..., donc le dernier mot sera aux Biterrois !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il semble que sa femme ait ete facilement élue députée
Rock à 300
- Fonck1
- Administrateur

reste à savoir si l’intérêt des bitterois, c'est l'emploi ou si c'est les ivrognes sur la place principale, ou l'adn des merdes de chiens.Victor a écrit :
Si il est si nul, il ne devait pas être réélu ... Donc on verra aux prochaines élections municipales.
Mais si il mène la politique attendue par les les Biterrois et Biterroises, alors il sera réélu.
A priori, tu ne vis pas à Béziers, ..., donc le dernier mot sera aux Biterrois !