Le nez dans la merde, vous continuerez, tel le parfait petit fanatique, à nous dire que ça sent la rose...!Moriarty a écrit : Quel ramassis de conneries là encore, ...bon, on va faire tout simple; il y a des versets abrogés oui. Selon vous ce sont ceux de la période de La Mecque, c'est bien ce que vous écrivez que je surligne en jaune? Les 6 sites que je donne ne trouvent pas crédit à vos yeux??? Ah ben non, puisqu'ils infirment tout ce que vous dites...! Bon, je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire à la modo, mais il faut qu'à un moment les choses soient dites: Vous êtes un abruti malhonnête et un menteur!!!
Et bien c'est tout simple ...citer moi où vous lisez ça dans le site (pas xénophobe puant ni blog de mes deux, non, un site bien référencé.)
]Des sites musulmans, ça vous irait...?
http://islam.faq.free.fr/islam/abroges.htm
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/05 ... re-lislam/
https://www.maison-islam.com/articles/?p=303
http://muslimfr.com/les-versets-abroges ... -qouraane/
https://www.yabiladi.com/forum/versets- ... 05356.html
...et mon préféré:
https://oumma.com/point-de-contrainte-en-religion-2/
Vous vivez chez oui oui (verstes gentils, méchants)? le monde simpliste qui dit que les musulmans sont des terroristes, que le coran appelle au meurtre des innocents, que leur prophète est pédophile ou autres tartuffonnades ....
Donc selon vous, le verset de "nulle contrainte en religion" serait abrogé par les versets su sabre par ex, c'est bien ça????
Le Coran contient des versets contradictoires sur la contrainte religieuse. Le Verse 256 de la sourate II est chronologiquement le no 878.
« Nulle contrainte en religion ! »
— Le Coran (trad. Muhammad Hamidullah), «La vache », II, 256 (Extrait).
D'autres plus récents (no 1118) présentent une vision différentes des contraintes dans le domaine religieux. Cette version est appliquée dans les hadiths (Bukhari vol 9. Liv.84. no 57) et dans la vie de Mahomet (Yadh Ben Achour, « Chapitre 9. Le devoir de fidélité et le statut de l’apostat », Proche-Orient, 17 septembre 2015, p. 165–180). La guerre est liée à la non-conversion à l'Islam.
« Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux”. »
— Le Coran (trad. Muhammad Hamidullah), «La victoire», sourate XLVIII, verset 16. [archive]
De nombreux exégètes considèrent donc que la verset "Nulle contrainte en religion !" est abrogé ( Yadh Ben Achour, « Chapitre 9. Le devoir de fidélité et le statut de l’apostat », Proche-Orient, 17 septembre 2015, p. 165–180 ). Le professeur Mohamed Tahar Ben Achour est le seul exégète à considérer que le verset n'est pas abrogé mais abrogeant (Yadh Ben Achour, « Chapitre 8. Le devoir de violence et la restauration de l’ordre divin et naturel », Proche-Orient, 17 septembre 2015, p. 143–164)
Le seul souci, c'est qu'à chacune de vos interventions, vous vous grillez un peu plus...
Alors, arrêtez d'essayer de nous vendre vos salades pas fraiches...!!!
Vous n'êtes pas plus malin que les "savants de l'islam" (et même plutôt largement moins...) et en fait, avec votre taqiya à 2 balles, vous desservez plus que vous servez la cause de votre secte arriérée...!