la Une de Charlie Hebdo fait polémique, encore ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Une de Charlie

Message par henry27 »

la gauche na pas eu le courage de déchoir les terrorisme de la nationalité
les musulmans qui ont été fais prisonnier en irak , les femmes, et leurs enfants vont revenir
sur le sol national
c est un scandale, l état vas payer pour eux,
une balle coute moins chère
ni dieu ni maitre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

henry27 a écrit : la gauche na pas eu le courage de déchoir les terrorisme de la nationalité
les musulmans qui ont été fais prisonnier en irak , les femmes, et leurs enfants vont revenir
sur le sol national
et un français, tu vas le déchoir en quoi? c'est idiot cette façon de penser.
tous les terroristes ou personnes impliqués dans la mouvent islamiste radical sont expulsés de france, s'ils ont une double nationalité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Fonck1 a écrit :
henry27 a écrit : la gauche na pas eu le courage de déchoir les terrorisme de la nationalité
sur le sol national
tous les terroristes ou personnes impliqués dans la mouvent islamiste radical sont expulsés de France, s'ils ont une double nationalité.

quand tu sa combattre avec les ennemis de ton pays tu doit ne plus prétendre a rien , surtout pas la nationalité
oui ou le peloton d exécution
ni dieu ni maitre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit :
sur le sol national
tous les terroristes ou personnes impliqués dans la mouvent islamiste radical sont expulsés de france, s'ils ont une double nationalité.
ah bon :shock: comme j'aimerais te croire Fonck !
les terro nés en France =) prison et travaux d'intérêt général genre :
retaper une Eglise, un bar à vin , une école catho, une discothèque , aménager un local de féministes, distribuer Charlie Hebdo , ...:content12

pas de peleton suis contre la peine de mort
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit :

retaper une Eglise, un bar à vin , une école catho, une discothèque , aménager un local de féministes, distribuer Charlie Hebdo , ...:content12

La laïcité serait aussi de les faire retaper une école musulmane et une mosquée, une synagogue et une école publique de garçons. (le "de garçons", c'est juste pour vous titiller)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :

Charlie Hebdo est libre de caricaturer qui il veut et jusqu'à preuve du contraire, l'islam n'a aucun caractère sacré en France .

Visiblement tu n'as pas l'air trés en phase avec le principe de la liberté d'expression ....
:siffle:
On ne vous parle pas du droit dans cette histoire, s'il y a plainte, elle sera traduite par la justice.

On vous parle de responsabilité; la caricature seule peut être lue dans le sens de l'amalgame xénophobe qui appelle à la haine de tous les croyants de l'islam ...et ça, ce n'est pas responsable et c'est une rupture de la ligne historique de Charlie depuis Philippe Val en passant par Cavanna, Bernard Maris, Patrick Pelloux, Cabu, Wolinski et d'autres encore.

Je redis aussi qu'il faut lire Charlie et que l'édito de Riss corrige le tir de la lecture islamophobe qui réjouit tous les xénophobes.

Riss critique la politique de l'autruche qui fait que les relations entre l'islam et le terrorisme sont ignorées.

je cite Riss; "Curieusement, chaque fois que les intégristes musulmans commettent des crimes, on dresse autour d'eux un cordon sanitaire pour les exfiltrer de l'islam afin d'épargner à la religion de Mahomet la moindre critique."

Je partage ce qu'il dit ..mais critiquer l'islam ....c'est aussi in fine critiquer le monde occidental qui traite avec daech la respectable, ce si bon partenaire commercial et allié bourré de pétrodollars, l'Arabie saoudite.
C'est peut être ça qui motive les autruches.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit :
Relax a écrit :

La démocratie, le communisme, le christianisme, le judaïsme, l’indouisme toussa n'appellent pas à tuer les mécréants, les infidèles, les homos, les apostats etc. et personne ne tue en leur noms dans les métropoles occidentales.

Il se trouve que tous les terroristes qui tuent dans les métropoles occidentales sont des musulmans.
Je crois que cela suffit à établir un lien entre l'islam radical et le terrorisme non ? :siffle:

Vous soulevez là deux points forts intéressants :

Tout d'abord, pouvez-vous me citer une religion qui appellerait à la guerre en me le prouvant via des versets avec leurs exégèses reconnues (et non les vôtres).
Sachez que pour prendre l'exemple du Coran, certains de ses versets sont profondément contextuels et s'appliquent dans une situation bien précise. Ainsi, il est impossible de lire ce Livre et de le comprendre sans l'accompagner d'exégèses reconnues (celles d'Ibn Kathir étant celles pouvant prétendre à cela).

Si je vous présente ce verset :

« [191] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés »

Vous risquez de me dire que ceci est horrible et que cela constitue une preuve de la supposée malfaisance de ce Livre. Cependant, si l'on s'en tient aux explications définitivement admises, cet ordre avait une visée particulière, en l'occurrence cela était une injonction à combattre les tribus Arabes qui souhaitaient exterminer les Musulmans et qui avaient lancés les hostilités à leur encontre et nullement une injonction à tuer tous les mécréants.

Si l'on se réfère aux versets précédents et suivants, l'on obtient la preuve de cette interprétation :

[190] Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent.
[192] S’ils cessent de vous attaquer, sachez que Dieu est Clément et Miséricordieux.
193] Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.
[194] S’ils respectent votre mois sacré, respectez le leur. Mais s’il y a violation de leur part, la loi du talion devra être appliquée. Quand quelqu’un vous agresse, usez de réciprocité en proportion du dommage causé. Craignez Dieu et sachez qu’Il est avec ceux qui Le craignent.

De la même façon, si je vous expose ces versets sortis tout droit de la bible :

(Lorsque des hommes se battent ensemble, un homme et son frère, si la femme de l'un d'eux s'approche et, pour dégager son mari des coups de l'autre, avance la main et saisit celui-ci par les parties honteuses, tu lui couperas la main sans un regard de pitié.) Le Deutéronome 25 : 11-12.

(L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retomberont sur eux.) Lévitique 20 : 13

(L'homme qui aura commerce avec une bête sera puni de mort, et vous tuerez la bête. Si une femme s'approche d'une bête pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête; elles seront mises à mort: leur sang est sur elles.) Lévitique 20 : 15-16

(L’homme qui commet l’adultère avec une femme mariée : L’homme qui commet l’adultère avec la femme de son prochain devra mourir lui et son complice.) Lévitique 20 : 10

Me diriez-vous que la bible constitue un livre sanguinaire et que celui-ci est à proscrire
Une fois de plus, les textes religieux sont totalement obsolètes et les croyants d'aujourd'hui ne sont pas responsables des abominations écrites.

Le problème c'est lorsque les fidèles appliquent les textes.

Pour les cathos, les juifs, les indouistes toussa, les gens sont pas cons, ils respectent les régles légales en vigueur dans la société où ils vivent et ça se passe trés bien.

Pour l'islam, il en va autrement, les media arabes diffusent des messages de haine d'autorités religieuses en toute légalité et des terroristes islamiques commettent des attentats terroristes dans les métropoles occidentales .

ou iriez-vous vous renseigner afin de connaitre le contexte exact de révélation (de même que tous les autres versets de la bible qui semblent être des appels au meurtre ou à la guerre).
Le texte est ce qu'il est et n'engage que ceux qui y croient !

Ce qui compte, c'est les actes !

Essayons donc d'être justes dans nos analyses et d'avoir la même rigueur dans nos analyses et recherches avec l'Islam que celle que nous déployons pour les autres religions.
Comment expliques-tu que 100 % des terroristes islamiques qui tuent dans les métropoles occidentales soient des musulmans ?
Statistiquement il devrait y avoir une large majorité de chrétiens non ?

Si tu ne fais pas le lien avec l'islam radical qui se développe et qui est devenu mondialisé, c'est parce que tu ne veux pas voir !

Ps: si vous avez d'autres versets supposés appeler au meurtre des mécréants, je suis tout disposé à vous en fournir les explications réelles afin de vous démontrer qu'il n'en est rien et que seule notre ignorance nous pousse à y voir des appels au meurtre (uniquement lorsqu'il s'agit du Coran comme par hasard).
:mdr3:

T'aurais de quoi faire !

http://respublica.overblog.com/sourate- ... eants.html
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit :
Relax a écrit :

Il se trouve que tous les terroristes qui tuent dans les métropoles occidentales sont des musulmans.
Je crois que cela suffit à établir un lien entre l'islam radical et le terrorisme non ? :siffle:

Ce que vous dites là est fort éloquent quant au peu de considération que l'on apporte aux morts dans des métropoles non-occidentales et qui là ne créent en nous aucune émotion particulière.
On n'y peut rien contre le terrorisme islamique au moyen orient !
Y'a pas de caricature de Charlie Hebdo là-bas non ? :cool:

En ce qui me concerne, entre un mort occidental et un mort non-occidental il n'y a aucune différence.
Des terroristes tuent dans toutes les métropoles du monde (aussi bien des Musulmans, que des Chrétiens, que des Boudhistes, que des Juifs, que des Hindouistes) et ainsi aucune religion, aucune couleur de peau ne se distinguent de par sa plus grande violence exprimée à l'égard des autres.
Et lorsqu'il s'agit de l'occident et du moyen orient, les terroristes sont systématiquement musulmans non ?
Sachez par-ailleurs que dans des métropoles orientales, ce sont des bombes occidentales qui tuent et ce selon des proportions absolument incomparables à celles qui nous touchent chez nous en Occident. Ainsi, ces populations Orientales pourraient très bien arguer, selon le même principe que le vôtre, que les occidentaux sont des êtres malfaisants qui perpétuent le terrorisme à travers le monde et qu'en conséquence la planète aurait un problème avec l'homme occidental qui tue depuis des siècles (et non pas que depuis 16 ans) partout dans le monde.
Je ne vois pas de quelques métropoles orientales tu parles.
Ne réduisons donc pas le terrorisme au seul fait de commettre un crime dans une capitale Européenne. Hiroshima, Bagdad, Tripoli, Hanoi, Yaoundé, Kigali etc.... sont également des lieux où le terrorisme Occidental s'est exprimé.
C'est un peu vieux tout ça !
T'as pas upgradé depuis ?
Est-ce du terrorisme ou une guerre entre armées régulières ?

Question facile ! :icon_winks:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Charlie Hebdo est libre de caricaturer qui il veut et jusqu'à preuve du contraire, l'islam n'a aucun caractère sacré en France .

Visiblement tu n'as pas l'air trés en phase avec le principe de la liberté d'expression ....
:siffle:
On ne vous parle pas du droit dans cette histoire, s'il y a plainte, elle sera traduite par la justice.

On vous parle de responsabilité; la caricature seule peut être lue dans le sens de l'amalgame xénophobe qui appelle à la haine de tous les croyants de l'islam ...
Si tu vois dans ce dessin un appel à la haine, il faut porter plainte !
Et si personne ne porte plainte, c'est parce qu'en France le délit de blasphème n'existe pas.
et ça, ce n'est pas responsable et c'est une rupture de la ligne historique de Charlie depuis Philippe Val en passant par Cavanna, Bernard Maris, Patrick Pelloux, Cabu, Wolinski et d'autres encore.
Essaie d'éviter de parler pour les absents, surtout les défunts .... :siffle:
Je redis aussi qu'il faut lire Charlie et que l'édito de Riss corrige le tir de la lecture islamophobe qui réjouit tous les xénophobes.

Riss critique la politique de l'autruche qui fait que les relations entre l'islam et le terrorisme sont ignorées.

je cite Riss; "Curieusement, chaque fois que les intégristes musulmans commettent des crimes, on dresse autour d'eux un cordon sanitaire pour les exfiltrer de l'islam afin d'épargner à la religion de Mahomet la moindre critique."
Ce propos est totalement pertinent.
Y'a un peu trop de déséquilibrés je trouve qui défoncent les piétons dans les rues de nos métropoles occidentales.

Je partage ce qu'il dit ..mais critiquer l'islam ....c'est aussi in fine critiquer le monde occidental
Non je t'arrête tout de suite !
La dérive intégriste et radicale de l'islam est imputable uniquement aux musulmans.

C'est un trait de caractère typique des musulmans de toujours faire porter la responsabilité de leurs tares sur des tiers !
;)
C'est jamais de leur faute ! :pleur4:
qui traite avec daech la respectable, ce si bon partenaire commercial et allié bourré de pétrodollars, l'Arabie saoudite.
On dira ce qu'on voudra, daesh c'est 100 % islamique et 100 % de ses membres sont musulmans !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

voileux a écrit :
Une évidence tu débites des conneries sur le christianisme, je n'en veux comme preuve cette Phrase de la bible œil pour œil et dent pour dent , ce n'est qu'un appel au meurtre dans sa version la plus cruelle...Qui plus est qui contredit pleinement le premier commandement tu ne tueras point. Mais c'est normal car élevé pendant 9 ans chez les jésuites ,quand j'ai formulé la question quand Caïn a tué Abel , je fus collé ,car j'ajoutais le seul moyen de continuer à se reproduire c'était de coucher avec sa mère....

Je trouve remarquable de dire que cela fait 15 ans , mais cela coïncide avec les bombardements français, c'est assez significatif...
Pas certain que tu aies bien compris le sens de cette phrase,
je crois sauf erreur que ça veut dire que celui qui fera le mal périra par le mal et non une incitation à faire mal, tu mélanges un peu tout en ce moment
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
Fonck1 a écrit :

Moi aussi je suis contre... mais pour ceux qui tuent des innocents au nom de leur religion ,JE suis pour ...mais après la torture..
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

On vous parle de responsabilité; la caricature seule peut être lue dans le sens de l'amalgame xénophobe qui appelle à la haine de tous les croyants de l'islam ...
Et si personne ne porte plainte, c'est parce qu'en France le délit de blasphème n'existe pas.
et ça, ce n'est pas responsable et c'est une rupture de la ligne historique de Charlie depuis Philippe Val en passant par Cavanna, Bernard Maris, Patrick Pelloux, Cabu, Wolinski et d'autres encore.

Y'a un peu trop de déséquilibrés je trouve qui défoncent les piétons dans les rues de nos métropoles occidentales.

Je partage ce qu'il dit ..mais critiquer l'islam ....c'est aussi in fine critiquer le monde occidental
La dérive intégriste et radicale de l'islam est imputable uniquement aux musulmans.

C'est un trait de caractère typique des musulmans de toujours faire porter la responsabilité de leurs tares sur des tiers !
;)
qui traite avec daech la respectable, ce si bon partenaire commercial et allié bourré de pétrodollars, l'Arabie saoudite.
On dira ce qu'on voudra, daesh c'est 100 % islamique et 100 % de ses membres sont musulmans !
ben si mon pauvre relax, il n'y a plus de délice, c'est là qu'est l'os.

Aller plus loin dans les rapports entre l'islam et le terrorisme c'est aussi remettre en cause l'occident ...je dis bien aussi remettre en cause, ce qui veut bien dire que l'occident n'est pas la seule responsable ...

On peut parler de l'argent de daech brassé à la city, des bombardements irréfléchis de l'Irak et de la Libye après qui ont libéré le terrain pour les barbares d'al quaïda et daech après ....

On peut surtout parler des relations avec le vecteur de l'islamisme wahhabite, daech le respectable pour la France et les états d'occident, avec ces contrats juteux qui font les beaux jours de nos balances commerciales.....

Bien sûr que nous n'avons pas demandé aux barbares d'être barbares ....mais on les alimente, au moins spirituellement avec la reconnaissance de l'Arabie saoudite qui dispense le même islam littéraliste dévoyé que daech....celui là même qui se sert du coran pour justifier son terrorisme.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Relax a écrit : Tu as des exemples tirés du réel ou la liberté d'expression tue ?
Ca dépend comment on en use
Tous les appels à la haine explicites ou implicites sont des vecteurs potentiels de meurtres dans la population ou de délits
Tout ce qui exacerbe le racisme est dangereux car des cibles sont désignées , y'a des verrous psychologiques qui sautent
Ça tue des gens dans les métropoles occidentales ça ?
:roll:
Ca distille la haine et ça peut tuer en effet

Lorsque les terroristes tuent en clamant allah wakbar, c'est forcément des musulmans non ?
Autant que ceux qui tuaient au nom de Dieu durant les croisades :hehe:
Ils n'allaient pas à la messe tous les jours ceux-là
Ceux qui tuent, ceux qui projettent de tuer et ceux qui se radicalisent sont effectivement dangereux !
Les japonais appliquaient les mêmes techniques pour formater des kamikazes
Y'a des étapes à respecter pour faire d'un mec un kamikaze et ce sont toujours les mêmes
C'est pas un postulat c'est un constat !
Autant que l'inquisition était chrétienne !!
On peut le voir comme ça !
C'est donc une idéologie à combattre .... et pendant ce temps certains combattent la liberté d'expression comme l'idiot regarde le doigt du sage qui lui montre la lune !
La liberté d'expression dépend étroitement de celui qui en use
Ma liberté d'expression c"est de combattre les propagandes haineuses à base d'amalgame , ça rappelle trop la propagande de Goebbels en 40
Avec ton raisonnement , Goebbels avait le droit de faire de la propagande contre les juifs , c'était de la liberté d'expression :evil:
CH est dans la même veine et perso ça me dérange beaucoup quand on attaque des gens innocents pour le simple fait qu'ils sont musulmans
Je pense que cette question ne présente carrément aucun intérêt en 2017 !
Alors t'as rien pigé au djihadisme
C'est pas un postulat, c'est un constat tragique !
C'est un postulat à partir du moment où le raisonnement de CH est faux
C'est pas l'Islam qui fomente les meurtriers , ce n'est pas Dieu qui a fomenté les croisés ou l'inquisition et ce n'est pas Abraham qui a fomenté les colonies en Palestine etc....

Là tu approches le point godwin à grands pas !
Là, je dis ce que je pense , j'ai toujours appelé un chat un chat
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

;)

ben si mon pauvre relax, il n'y a plus de délice, c'est là qu'est l'os.

Aller plus loin dans les rapports entre l'islam et le terrorisme c'est aussi remettre en cause l'occident ...je dis bien aussi remettre en cause, ce qui veut bien dire que l'occident n'est pas la seule responsable ...

On peut parler de l'argent de daech brassé à la city, des bombardements irréfléchis de l'Irak et de la Libye après qui ont libéré le terrain pour les barbares d'al quaïda et daech après ....
Et tous ces barbares de daesch et alqaéda sont des musulmans comme par hasard !
daesh et al qaéda, c'est plus trop l'islam religion d'amour et de paix .... :siffle:

On peut surtout parler des relations avec le vecteur de l'islamisme wahhabite, daech le respectable pour la France et les états d'occident, avec ces contrats juteux qui font les beaux jours de nos balances commerciales.....
La France a des relations commerciales avec pratiquement tous les pays et ils n'en deviennent pas terroristes pour autant !
La cause est ailleurs ... :siffle:

Bien sûr que nous n'avons pas demandé aux barbares d'être barbares ....mais on les alimente, au moins spirituellement avec la reconnaissance de l'Arabie saoudite qui dispense le même islam littéraliste dévoyé que daech....celui là même qui se sert du coran pour justifier son terrorisme.
Écoute, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif !

si le terrorisme islamique se développe dans les pays arabo-musulmans, c'est parce qu'il y a des affinités ... et plus !
Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

saint thomas a écrit :
Relax a écrit : Tu as des exemples tirés du réel ou la liberté d'expression tue ?
Ca dépend comment on en use
Tous les appels à la haine explicites ou implicites sont des vecteurs potentiels de meurtres dans la population ou de délits
Tout ce qui exacerbe le racisme est dangereux car des cibles sont désignées , y'a des verrous psychologiques qui sautent
Non, le terrorisme islamique a des fondements idéologiques issus du coran.
Ça tue des gens dans les métropoles occidentales ça ?
Ca distille la haine et ça peut tuer en effet
Ta victimisation est un peu surjouée !

C'est les terroristes islamiques qui tuent, pas les dessinateurs de Charlie Hebdo !

Lorsque les terroristes tuent en clamant allah wakbar, c'est forcément des musulmans non ?
Autant que ceux qui tuaient au nom de Dieu durant les croisades :hehe:
Ils n'allaient pas à la messe tous les jours ceux-là
De l'eau est passée sous les ponts depuis le temps des croisades !

Aujourd'hui c'est le terrorisme islamique qui tue dans les métropoles occidentales.
Ceux qui tuent, ceux qui projettent de tuer et ceux qui se radicalisent sont effectivement dangereux !
Les japonais appliquaient les mêmes techniques pour formater des kamikazes
Y'a des étapes à respecter pour faire d'un mec un kamikaze et ce sont toujours les mêmes
Les kamikaze jap étaient des militaires.

Les terroristes islamiques sont des civils qui tuent des innocents dans les métropoles occidentales.
C'est pas un postulat c'est un constat !
Autant que l'inquisition était chrétienne !!
L'inquisition c'est terminé maintenant non ?
On peut le voir comme ça !
C'est donc une idéologie à combattre .... et pendant ce temps certains combattent la liberté d'expression comme l'idiot regarde le doigt du sage qui lui montre la lune !
La liberté d'expression dépend étroitement de celui qui en use
Ma liberté d'expression c"est de combattre les propagandes haineuses à base d'amalgame , ça rappelle trop la propagande de Goebbels en 40
Avec ton raisonnement , Goebbels avait le droit de faire de la propagande contre les juifs , c'était de la liberté d'expression :evil:
Je pense que là, tu as fièrement atteint le point godwin !

Toutes mes félicitations ! :icon_clap:
CH est dans la même veine et perso ça me dérange beaucoup quand on attaque des gens innocents pour le simple fait qu'ils sont musulmans
En l’occurrence, c'est les terroristes qui sont musulmans et qui tuent des innocents dans les métropoles occidentales.
Je pense que cette question ne présente carrément aucun intérêt en 2017 !
Alors t'as rien pigé au djihadisme
:mdr3:

Non définitivement Richelieu n'a aucun rapport avec l'islamisme !
C'est pas un postulat, c'est un constat tragique !
C'est un postulat à partir du moment où le raisonnement de CH est faux
C'est pas l'Islam qui fomente les meurtriers , ce n'est pas Dieu qui a fomenté les croisés ou l'inquisition et ce n'est pas Abraham qui a fomenté les colonies en Palestine etc....

Là tu approches le point godwin à grands pas !
Là, je dis ce que je pense , j'ai toujours appelé un chat un chat
Et Richelieu un islamiste ! :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »