Je crois qu'ils s'en foutent comme de leur première couche culotteRelax a écrit :
Non, le terrorisme islamique a des fondements idéologiques issus du coran.
La guerre c'est l'impunité pour tuer et c'est jamais pour des raisons religieuses ou pour soit disant apporter la démocratie
C'est toujours pour le pouvoir
Non, la propagande n'agit pas que sur les futures recrues des djihadistes , elle agit aussi sur les occidentauxTa victimisation est un peu surjouée !
Les commentaires de certains en sont la preuve
C'est pour ça que le maire de Barcelone a tout de suite réagi pour prévenir les amalgames entre Islam et musulmans et terroristes
C'est les terroristes islamiques qui tuent, pas les dessinateurs de Charlie Hebdo !
Faut pas aller les chercher non plus
Pour le reste , CH fait des dégâts sur le vivre ensemble et le respect de l'autre , ça c'est certain
Maintenant , faudrait aller voir dans les commissariats pour voir si, comme la dernière fois, ça se traduit par des délits envers les musulmans , des actes racistes décomplexés ou pire
Le temps ne fait rien à l'affaire , on tue au nom de Dieu comme on tue au nom d'AllahDe l'eau est passée sous les ponts depuis le temps des croisades !
Dans les 2 cas , la réalité de ces tueries est ailleurs , dans ceux qui financent
Ouai, mais on les tue aussi , une guerre ne se fait pas tout seul , faut être 2 au moinsAujourd'hui c'est le terrorisme islamique qui tue dans les métropoles occidentales.
On est tout étonné d'avoir des morts et de voir la guerre de plus prés
Faire s'épanouir le djihadisme c'est notre dada
Richelieu était un politique qui se foutait du religieux mais donnait le change en se réclamant de l'Eglise tout comme les djihadistes le fontLes terroristes islamiques sont des civils qui tuent des innocents dans les métropoles occidentales.
Le djihadisme est l'héritage direct de nos guerres pour des grands groupes ou des saoudiens qui signent des contrats
Inch Allah : quand on s'acoquine avec des salafistes et des mecs d'Al Qaïda , ça l'a fout mal d'aller ensuite commémorer nos morts et de cracher sur les djihadistes
Nos dirigeants sont complétement à la masse
L'Histoire ne t'apprend rien , dommage pour toi
Je pense que là, tu as fièrement atteint le point !
Toutes mes félicitations !
En l’occurrence, c'est les terroristes qui sont musulmans et qui tuent des innocents dans les métropoles occidentales.
Non définitivement Richelieu n'a aucun rapport avec l'islamisme !
Allah Akbar est un signe de ralliement pour se réclamer d'un mouvement politique
Ben Laden et Bush fréquentaient tous les 2 Carlyle et c'était pas pour prier
http://www.nytimes.com/2001/10/26/busin ... ml?mcubz=1
Si les djihadistes sont de fervents musulmans moi je suis bonne soeur