Le physique

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Bon les cheveux bruns avec tempes grisonnantes et quelques pertes (de cheveux :mrgreen: ) pas de mémoire j'arrive encore à me décrire
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Kin a écrit :l'humour de sanka s'aligne à celui de clint cool on a des clones sur inter :shock: :arrow:
:lol:

Enfin je ne connais pas ces 2 personnes :P

Autrement, je suis tous bronzé enfin encore un peu mon bronzage de la turquie n'est pas totalement partie :wink:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Ah j'oubliais pour mes yeux : une tache(non pas moi :mrgreen: ) marron dans l'oeil droit
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

durdur1 a écrit :Ah j'oubliais pour mes yeux : une tache(non pas moi :mrgreen: ) marron dans l'oeil droit

:lol: :lol: :lol: :lol:

autrement je porte des lunettes pour l'ordinateur ...
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

Eax a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol:

autrement je porte des lunettes pour l'ordinateur ...
ca va manquer d originalite j ai les yeux vert qui vire emeraude quand j ai bu ou bronzee bord de mer on les dit hypnotique, bruja, le cheveux mi long et chatain fonce :oops:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

sanka a écrit :ma b*** est souvent molle, mais des fois elle durcit

surtout le matin, au reveil

----> [ ]
Tu as des p'tites pilules bleues sinon , je dis ça pour ton problême du reste de la journée(et de la nuit) :mrgreen:
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

durdur1 a écrit : Tu as des p'tites pilules bleues sinon , je dis ça pour ton problême du reste de la journée(et de la nuit) :mrgreen:
heuuuu tu parles de bougie :lol: :lol:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Alors je suis gros (sauf que je retouche moi même les photos), 1.52m avec talonettes, les yeux marrons et la stupidité en plus :roll:
Généralement les filles me remarquent facilement pour mieux m'éviter. Donc pas de danger pour les gars du forum, y a pas de jalousie à avoir et vous savez maintenant pourquoi je ne montre pas ma photo... Les enfants de Durdur1 pourraient faire des cauchemars
Image
tiburce
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par tiburce »

j'ai les yeux globuleux, les cheveux gras, les dents jaunes, le nez en poireaux , tout poilu partout , et je me soigne pas :cool:

et brad pitt n'a qu'a aller se r' habiller, parce que ma femme et plus belle que la sienne :lol:

:mrgreen: :mrgreen:
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné

la fouine d'entre 2 mer
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

cyrus a écrit :Alors je suis gros (sauf que je retouche moi même les photos), 1.52m avec talonettes, les yeux marrons et la stupidité en plus :roll:
Généralement les filles me remarquent facilement pour mieux m'éviter. Donc pas de danger pour les gars du forum, y a pas de jalousie à avoir et vous savez maintenant pourquoi je ne montre pas ma photo... Les enfants de Durdur1 pourraient faire des cauchemars
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

cyrus a écrit :Alors je suis gros (sauf que je retouche moi même les photos), 1.52m avec talonettes, les yeux marrons et la stupidité en plus :roll:
Trop génial comme film :lol: :lol: :lol:
"Quod Scripi , Scripi"
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

oui de loin mais dans la réalité ce n'est pas le top, crois moi
Image
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »