Il ne faut pas voir le mal partout mais il faut le voir quand il est là.oldeagle a écrit : [
Il ne faut pas voir le mal partout. Les industries pharmaceutiques ne sont pas toutes roses, il est vrai. Cependant, permettez moi de défendre les médecins. Ceux de la génération de mon grand-père, qui, lui exercer son métier comme un sacerdoce !
Imaginez que vous soyez victimes d'un attentat, vous êtes grievement blessé. Vous allez refuser de vous soigner sous pretexte que les médecins sont tous pourris et tous corrompu (soit disant) par les industries pharmaceutiques ?
Ce qui pourri la société, en réalité, c'est les banquiers et les traders qui font la pluie et le beau temps sur l'économie ! Macron comme les autres, est un pantin au service des Goldman Sach's, la BCE, etc... Les revenus des traders sont parfaitement indécent !!!!!!!!!!!! Je suis plus géné par ces vermines en cols blancs, que par les industries pharmaceutiques.
Les médecins ne sont pas tous désinformés, il y a des médecins qui ont le courage de lutter contre le système comme le professeur Joyeux, Christian TAL schaller, le cancerologue Laurent sCHWART(a écrit un livre sur le rapport entre stress et cancer) et bien d'autres...
problème ce sont ces médecins qui par manque de courage ou bien par intérêts personnels en se laissant offrir des cadeaux par les laboratoires qui leur rendent visite... C'est inadmnissible et c'est pourtant très courant, ça devrait être seulement exceptionnel mais malheureusement ce' n'est pas le cas...
On peut comprendre certains médecins car si un médecin intègre ne suit pas à la lettre, ce qu'on lui impose il court un grand risque de se voir radié de l'ordre des médecins et de plus si ça ne suffit pas pour les calmer, le rendre victime de rumeurs... beaucoup sont devenus du jour au lendemain des charlatans seulement parce qu'ils ne voulaient pas suivre ce qui leur semblaient incohérent..