11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'ignominie dans toute sa splendeur

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
Moriarty a écrit : Tout bénef pour l'industrie pharmaceutique qui applaudit des deux mains .....tout ça baigne dans les conflits d'intérêt bien évidemment(il suffit de regarder le parcours de cette ministre), avec la bénédiction du gouvernement.

Les français dans tout ça? ils passent après, comme de bien entendu ....
La priorité de ce gouvernement c'est d'abord latirelire des actionnaires des grands groupes. On va pas chipoter sur les détails de quelques vaccins en plus ou en moins. L'équipe Macron est à l'œuvre, dans conflit d' intérêt il y a le mot intérêt et du moment que l'intérêt ne va pas dans la poche du peuple tout est bon pour emplir l'escarcelle d'un grand groupe.
C'est toute la philosophie de ce super gouvernement.
Raisonnement vicié, aveugle!
Des vaccins pour éviter des épidémies, c'est tout bénéf pour les LABO
Des logements sociaux pour les mal logés, c'est tout bénéf le BTP
Des ceintures de sécurité, des radars aniti-collision, l'ABS, le TCS c'est tout bénéf pour les EQUIPEMENTIERS

Des sauts en parachute sans parachute, c'est tout bénéf pour un monde sans con!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
voileux a écrit : L’entrée en vigueur des onze vaccins obligatoires pour les enfants sera effective à partir du 1er janvier, a précisé jeudi la ministre de la Santé, Agnès Buzyn.
Très bonne nouvelle !
Enfin des mesures de santé publique pour éradiquer les maladies et éviter de futurs frais de soins.
Il existe un douzième vaccin anti connard , je te le paie...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Aramis83
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Aramis83 »

On accuse les vaccins d'être la cause d'affections "parallèles", mais on publie de dire qu'ils ont sauvé des millions d'enfants et d'adultes ! La variole tuait, la tuberculose tuait et tue encore (ceux qui ne sont pas vaccinés), etc... etc...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Aramis83 a écrit : On accuse les vaccins d'être la cause d'affections "parallèles", mais on publie de dire qu'ils ont sauvé des millions d'enfants et d'adultes ! La variole tuait, la tuberculose tuait et tue encore (ceux qui ne sont pas vaccinés), etc... etc...
On a les Témoins de Jéhovah de l'anti vaccination! Une nouvelle secte
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Moi de que je constate sur ce forum, c'est que l'ensemble des opposants sont des anti macroniste durs, je me dis que leur position est peut etre plus ideologique que medicale. Ils prefere crever que de se vacciner de peur d'enrichir l'industrie pharmaceutique.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit :
Aramis83 a écrit : On accuse les vaccins d'être la cause d'affections "parallèles", mais on publie de dire qu'ils ont sauvé des millions d'enfants et d'adultes ! La variole tuait, la tuberculose tuait et tue encore (ceux qui ne sont pas vaccinés), etc... etc...
On a les Témoins de Jéhovah de l'anti vaccination! Une nouvelle secte
:D

Leur prochain combat , le retour a la saignée a la place des antibiotiques!
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Personne ne met en doute l'utilité des vaccins et des antibiotiques. C'est la décision autoritaire et brutale d'une avalanche de vaccins que la ministre s'est efforcé de rendre obligatoire après 15 jours seulement de prise de portefeuille ministériel qui laisse la porte ouverte à une vague idée de conflit d'intérêt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

il y a aussi de fortes chances qu'elle connaisse beaucoup plus de choses que toi en matière de santé!
Les allemands on'ont aucune obligation vaccinale , sont ils inférieur à cette ****propos modérés - merci de respecter les personnes publiques comme le veut le réglement du forum - la modération ?,d'autant plus qu'elle est en conflit d'intérêt ,ce dont tu évites de parler , l'honnêteté n'est pas ton fort, on ne t'entend pas du tout sur les retraites rabotées de 1.7% dès 1200 euros ni sur la suppression de l'ISF, là tu occultes encore le sujet...Une personne qui s'obstine à changer en 2 mois de présidentiable n'est jamais crédible....
c'est faux je te l'ai déjà démontré.....

- Allemagne
La vaccination des enfants n?est pas obligatoire et le gouvernement mise plutôt sur des mesures dissuasives.
Depuis 2015, la loi prévoit que les parents qui refusent systématiquement de faire vacciner leurs enfants peuvent écoper, en théorie, d?une amende de 2.500 euros.
En mai, en pleine épidémie de rougeole et après le décès d?une mère de famille, le ministre allemand de la Santé, Hermann Gröhe (CDU) a décidé de resserrer la vis.
La chambre basse du parlement allemand, le Bundestag, a adopté le 1er juin une loi exigeant des garderies, crèches et maternelles de signaler au ministère de la Santé les parents qui refusent de vacciner leurs enfants.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

NSC a écrit : Moi de que je constate sur ce forum, c'est que l'ensemble des opposants sont des anti macroniste durs, je me dis que leur position est peut etre plus ideologique que medicale. Ils prefere crever que de se vacciner de peur d'enrichir l'industrie pharmaceutique.
1 chose est sûre. Oui les labos vont s'enrichir. Une de moins certaine mais dont personne ne parle : 11 vaccins dans l'organisme de petits enfants sera t il sans conséquence. Va t-on les injecter en 1 seule fois ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit :
NSC a écrit : Moi de que je constate sur ce forum, c'est que l'ensemble des opposants sont des anti macroniste durs, je me dis que leur position est peut etre plus ideologique que medicale. Ils prefere crever que de se vacciner de peur d'enrichir l'industrie pharmaceutique.
1 chose est sûre. Oui les labos vont s'enrichir. Une de moins certaine mais dont personne ne parle : 11 vaccins dans l'organisme de petits enfants sera t il sans conséquence. Va t-on les injecter en 1 seule fois ?
Je crois que cette question a ete elucide dans le lien que Fonk1 a mis sur son dernier message. Vas y et tu ne posera pls cette question.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Roh.....les belles tentatives de vampirisation des opposants à cette loi qui nous verrait prendre avec l'Italie la tête des vaccinations obligatoires en Europe ...Italie;12, France;11....et les autres? lol, la question qui dérange ....des fous de de dieu? des ayatollahs? des témoins de Jéhovah?

Ben non, il y a bien un hic sanitaire avec l'adjuvant aluminium .....déni des autorités jupitériennes face au lien entre aluminium vaccinal et la myofascite à macrophage.

Aucun organisme vivant n'utilise l'aluminium qui est un métal neurotoxique .....remember le scandale de la vaccination de l'hépatite B suspendue après la découverte d'effets secondaires neurotoxique et ....un millier de scléroses en plaques ....

La dangerosité de l'aluminium a été démontrée par des biopsies systématiques qui prouvent que l'aluminium ne s'évacue pas dans l'organisme mais reste accumulé dans le système nerveux causant ces fatigues chroniques, fièvres et troubles neurologiques, symptômes de la myofascite à macrophage. ...(les professeurs Authier et Ghérardi)

Ecoutons aussi le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008, qui s'offusque publiquement : "ce sont souvent les adjuvants qui créent ces problèmes de réactions anormales aux vaccins ... J'enrage de voir que ce problème est totalement nié pour des intérêts pharmaceutiques, des intérêts politiques"

Alors....où sont les ayatollahs? les témoins de Jéhovah? les fous de dieu?

Visiblement ils ne comprennent pas grand chose à tout ça...c'est pire ....ils gobent tout ce fait Macron en vrai bénis oui oui jupitérisés.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit : Roh.....les belles tentatives de vampirisation des opposants à cette loi qui nous verrait prendre avec l'Italie la tête des vaccinations obligatoires en Europe ...Italie;12, France;11....et les autres? lol, la question qui dérange ....des fous de de dieu? des ayatollahs? des témoins de Jéhovah?

Ben non, il y a bien un hic sanitaire avec l'adjuvant aluminium .....déni des autorités jupitériennes face au lien entre aluminium vaccinal et la myofascite à macrophage.

Aucun organisme vivant n'utilise l'aluminium qui est un métal neurotoxique .....remember le scandale de la vaccination de l'hépatite B suspendue après la découverte d'effets secondaires neurotoxique et ....un millier de scléroses en plaques ....

La dangerosité de l'aluminium a été démontrée par des biopsies systématiques qui prouvent que l'aluminium ne s'évacue pas dans l'organisme mais reste accumulé dans le système nerveux causant ces fatigues chroniques, fièvres et troubles neurologiques, symptômes de la myofascite à macrophage. ...(les professeurs Authier et Ghérardi)

Ecoutons aussi le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008, qui s'offusque publiquement : "ce sont souvent les adjuvants qui créent ces problèmes de réactions anormales aux vaccins ... J'enrage de voir que ce problème est totalement nié pour des intérêts pharmaceutiques, des intérêts politiques"

Alors....où sont les ayatollahs? les témoins de Jéhovah? les fous de dieu?

Visiblement ils ne comprennent pas grand chose à tout ça...c'est pire ....ils gobent tout ce fait Macron en vrai bénis oui oui jupitérisés.
Ou l'art de manipuler les masses avec de beaux arguments de santé publique. Iraient ils jusqu'à mettre en danger la vie de nos chères têtes blondes pour des raisons mercantiles ??? Je n'ose y croire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quand les pseudos médecins de doctissimal.com auront finis de nous sortir leur soupe sans rien savoir :

5. Pour l’heure, aucune étude n’a démontré les supposés dangers de l’aluminium vaccinal

D’après les différentes études menées sur le sujet, aucun lien de causalité n’a été établi entre la présence d’aluminium dans les vaccins et des troubles de la santé.

Le Haut Conseil de la santé publique (HCSP) a ainsi publié en 2013 un rapport explorant la littérature scientifique existante autour de l’aluminium vaccinal. Il relevait que « les sels d’aluminium sont ajoutés aux antigènes vaccinaux depuis 1920 sans qu’aucun pays ou instance officielle n’ait jamais remis en cause le bien-fondé de cette adjonction ni la sécurité des vaccins contenant cet adjuvant ».

Enfin, les possibles alternatives, à savoir les autres adjuvants que l’aluminium, n’offrent pas plus de garanties, selon le HCSP. En conséquence, ce dernier estime que « les données scientifiques disponibles à ce jour ne permettent pas de remettre en cause la sécurité des vaccins contenant de l’aluminium, au regard de leur balance bénéfices/risques ».

Ces éléments ne suffisent pas à clore les débats et les recherches sur ce sujet. Le HCSP lui-même le reconnaît, encourageant la « poursuite des recherches visant à évaluer la sécurité des adjuvants disponibles et en développement ».
quand on vous écoute, on se croirait revenu au temps du moyen age.....quand les gens avaient peur des chats noirs et des sorcières qu'on brulaient sur le bûcher
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : Quand les pseudos médecins de doctissimal.com auront finis de nous sortir leur soupe sans rien savoir :

5. Pour l’heure, aucune étude n’a démontré les supposés dangers de l’aluminium vaccinal

D’après les différentes études menées sur le sujet, aucun lien de causalité n’a été établi entre la présence d’aluminium dans les vaccins et des troubles de la santé.

Le Haut Conseil de la santé publique (HCSP) a ainsi publié en 2013 un rapport explorant la littérature scientifique existante autour de l’aluminium vaccinal. Il relevait que « les sels d’aluminium sont ajoutés aux antigènes vaccinaux depuis 1920 sans qu’aucun pays ou instance officielle n’ait jamais remis en cause le bien-fondé de cette adjonction ni la sécurité des vaccins contenant cet adjuvant ».

Enfin, les possibles alternatives, à savoir les autres adjuvants que l’aluminium, n’offrent pas plus de garanties, selon le HCSP. En conséquence, ce dernier estime que « les données scientifiques disponibles à ce jour ne permettent pas de remettre en cause la sécurité des vaccins contenant de l’aluminium, au regard de leur balance bénéfices/risques ».

Ces éléments ne suffisent pas à clore les débats et les recherches sur ce sujet. Le HCSP lui-même le reconnaît, encourageant la « poursuite des recherches visant à évaluer la sécurité des adjuvants disponibles et en développement ».
quand on vous écoute, on se croirait revenu au temps du moyen age.....quand les gens avaient peur des chats noirs et des sorcières qu'on brulaient sur le bûcher
Ces gens "estiment". Bien maigre en effet. Mais dans le doute on s'abstient me semble t-il. On a inventé de jolis mots pour expliquer ça : le principe de précaution devenu le principe de responsabilité. Je n'ai jamais eu le troisième rappel contre l'hépatite B. Principe de précaution de mon médecin. Etrange non ?
Mais là il s'agit de nos enfants que nous chérissons. C'est pas une vaccination pour son chat. Dans ce monde ténébreux où le doute règne en maître souvent à juste de titre, où l'on voit des lanceurs d'alerte menacés de mort, on ne peut que croire les instances officielles et leur bla bla. C'est sûr, je vais dormir tranquille. Bon et puis si quelques enfants tombent malades ou pire, mon Dieu des millions seront sauvés......
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit :
Ces gens "estiment". Bien maigre en effet. Mais dans le doute on s'abstient me semble t-il. On a inventé de jolis mots pour expliquer ça : le principe de précaution devenu le principe de responsabilité. Je n'ai jamais eu le troisième rappel contre l'hépatite B. Principe de précaution de mon médecin. Etrange non ?
moi le mien ne m'appelle jamais après mes analyses de sang, malgré le fait qu'il devrait.
c'est peut être à toi de lui demander?
Mais là il s'agit de nos enfants que nous chérissons. C'est pas une vaccination pour son chat. Dans ce monde ténébreux où le doute règne en maître souvent à juste de titre, où l'on voit des lanceurs d'alerte menacés de mort, on ne peut que croire les instances officielles et leur bla bla. C'est sûr, je vais dormir tranquille. Bon et puis si quelques enfants tombent malades ou pire, mon Dieu des millions seront sauvés.....
là c'est toi qui fait du blabla émotionnel.
le fait est que tu as rien pour mettre en évidence qu'il ne faut pas se vacciner, où que c'est dangereux.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »