Election à la présidence de LR

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Election à la présidence de LR

Message par LOFOTEN »

Pour faire plaisir a Kelenner :D

Ben aujourd'hui 3 Septembre il y avait du monde pour escalader Le Mezenc (façon Mitterrand) avec "la raclure" Wauquiez . Il y avait aussi un plein soleil...un peu comme a Austerlitz

:content79 :content79 :content79
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Super, j'espère que les petits fours étaient bons. Ses 12 groupies méritent bien ça.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : Bonsoir
le FN est aussi democratique que l'ex DDR (Deutch Democratic Roubignolles) ;ten veux une autre :mdr3:
cordialement
C'est bien ce que je pensais, aucun argument valable pour affirmer que le FN ne respecte pas les règles démocratiques, juste des insultes ordinaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Tout le monde à compris que je ne suis pas pour le FN, je me situe plutôt à l'autre extrémité du champ politique.
S'il apparaît que ce parti n'est pas démocratique, alors il faut l'interdire, mais il me semble qu'aucun homme politique ne réclame son interdiction, alors il serait donc démocratique, donc dans ce cas il doit être traité comme tous les autres partis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille

Lion blanc a écrit : Je sais que vous allez me coller un point Godwin mais Hitler s'est parfaitement servi d'une bonne démocratie pour prendre le pouvoir.. ::d
Non, désolé de te l'apprendre, Hitler n'a jamais observé le jeu démocratique. Il a une première fois essayer de prendre le pouvoir par les armes, son coup d'état a échoué il s'est retrouvé en prison ou il a eu le temps d' écrire son fameux bouquin, ou tout était déjà inscrit et ou rien n'était démocratique, tu peux toujours le consulter si t'as un doute.
Il a ensuite participé à des élections qui n'avaient rien de démocratique puisque pendant toute la campagne électorale les S.A. d'Hitler ont empêchés par la violence les autres candidats de s'exprimer, ont dévastés et incendiés les éditeurs de journaux qui ne lui étaient pas favorable. Le pays a eu un moment de flottement, le pouvoir en place complètement terrorisé à renoncé à assumer le maintien de l'ordre, laissant les milices d' Hitler tenir la rue et les bureaux de vote pendant toute la consultation électorale. On peut parler de comédie démocratique, mais rien de démocrate à aucun moment chez Hitler.
La ferveur populaire du peuple Allemand est venue beaucoup plus tard, avec la propagande et la démonstration de force du dictateur.
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est juste. On peut penser ce qu'on veut du FN, que je conchie pour ma part, mais la comparaison avec les nazis n'est pas pertinente : contrairement à ce qu'on entend souvent, ils n'ont jamais joué le jeu démocratique.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit :
Lion blanc a écrit : Je sais que vous allez me coller un point Godwin mais Hitler s'est parfaitement servi d'une bonne démocratie pour prendre le pouvoir.. ::d
Non, désolé de te l'apprendre, Hitler n'a jamais observé le jeu démocratique. Il a une première fois essayer de prendre le pouvoir par les armes, son coup d'état a échoué il s'est retrouvé en prison ou il a eu le temps d' écrire son fameux bouquin, ou tout était déjà inscrit et ou rien n'était démocratique, tu peux toujours le consulter si t'as un doute.
Il a ensuite participé à des élections qui n'avaient rien de démocratique puisque pendant toute la campagne électorale les S.A. d'Hitler ont empêchés par la violence les autres candidats de s'exprimer, ont dévastés et incendiés les éditeurs de journaux qui ne lui étaient pas favorable. Le pays a eu un moment de flottement, le pouvoir en place complètement terrorisé à renoncé à assumer le maintien de l'ordre, laissant les milices d' Hitler tenir la rue et les bureaux de vote pendant toute la consultation électorale. On peut parler de comédie démocratique, mais rien de démocrate à aucun moment chez Hitler.
La ferveur populaire du peuple Allemand est venue beaucoup plus tard, avec la propagande et la démonstration de force du dictateur.
Dire que certains sont pour la proportionnelle, alors que c'est via ce système que les nazis sont arrivés au pouvoir en 1933 !!!!!
C'est criminel d'être pour la proportionnelle partielle ou intégrale !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

lepicard a écrit : Bonsoir
le FN est aussi democratique que l'ex DDR (Deutch Democratic Roubignolles) ;ten veux une autre :mdr3:
cordialement
Je ne suis pas pour le FN, mais il respecte les règles démocratiques. Est-ce la cas du NPA, de LO et de la France Insoumise ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

D'où l'intérêt d'avoir une monarchie pour nous prémunir contre les extrêmes !
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Wauquiez c'est une chance pour Lr . Il suffit de regarder BFM et de voir comment cette chaine lui tape dessus pour s 'en convaincre . BFM c'est bon for Macron non?
Rock à 300
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

Au mont Mézenc, hier, Laurent Wauquiez a plaidé pour une « droite des valeurs ».

Des idées, proches du FN, qui accélèrent la dislocation des Républicains, et de ses alliances.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Profil-Expiré a écrit : Au mont Mézenc, hier, Laurent Wauquiez a plaidé pour une « droite des valeurs ».

Des idées, proches du FN, qui accélèrent la dislocation des Républicains, et de ses alliances.
Le mont Mézenc, je le connais bien, je l’aperçois de chez moi et je m'y promène quelque fois... :]
Vin diou, que c’est con que Waukiez y ait planté le drapeaux des LR à la cime.. :snif:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

C'est un parti ou les gros bras ne font pas le SALUT NAZI….et ou les LE PEN ne sont pas présents..
:ange:
Ne sois pas aussi manichéen.Si ce parti est aussi dangereux que tu le laisses entendre, il y a longtemps que ses ennemis politiques auraient imposé sa dissolution
Ici il est question de Wauquiez, je m'aperçois que parce qu'il est de droite, automatiquement on le mélange avec le FN, pour en faire un épouvantail
Il faut se débarrasser de cet argument toujours d'actualité utilisé par la gauche, et qui a bien fonctionné jusqu'ici
Je ne sais pas ce que vaut Wauquiez, ce n'est pas une tare que je sache, d'être de droite et son slogan "La droite de retour" me plaît assez
J'attends ses propositions pour voir si elles me conviennent, sinon, je me rangerais du côté de ses adversaires

Mais chère Anne..si le FN te parait un parti démocratique ,tu peux voter pour eux..
Que veux tu je n'ai jamais oublié les ratonnades..
J'ai horreur du voile ..mais je n'ai rien contre les arabes qui bossent et qui s'intègrent partis nous..
Je ne fonctionne pas au faciès..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'aime pas ce mec, avant il était presque de gauche, maintenant, il est presque de droite.

Et puis, j'aime pas sa façon de parler.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gare au gorille

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Ne sois pas aussi manichéen.Si ce parti est aussi dangereux que tu le laisses entendre, il y a longtemps que ses ennemis politiques auraient imposé sa dissolution
Ici il est question de Wauquiez, je m'aperçois que parce qu'il est de droite, automatiquement on le mélange avec le FN, pour en faire un épouvantail
Il faut se débarrasser de cet argument toujours d'actualité utilisé par la gauche, et qui a bien fonctionné jusqu'ici
Je ne sais pas ce que vaut Wauquiez, ce n'est pas une tare que je sache, d'être de droite et son slogan "La droite de retour" me plaît assez
J'attends ses propositions pour voir si elles me conviennent, sinon, je me rangerais du côté de ses adversaires

Mais chère Anne..si le FN te parait un parti démocratique ,tu peux voter pour eux..
Que veux tu je n'ai jamais oublié les ratonnades..J'ai horreur du voile ..mais je n'ai rien contre les arabes qui bossent et qui s'intègrent partis nous..
Je ne fonctionne pas au faciès..
:hello:
C'est pas le FN qui a organisé les ratonades Mic, désolé de contrarier tes vieux fantasmes.
Le slogan du FN dans les années 70 était "Halte à l'immigration sauvage" pas un appel au meurtre !!
Si le gouvernement avait un peu plus écouté ce qu'essayait de dire le FN au lieu d'en faire un parti forcement raciste, nous aurions peut être pu éviter cette merde ou nous pataugeons maintenant. Il était encore temps à l'époque de modifier notre politique migratoire.

Dans les ratonades il y avait de tout, à Toulouse c'est un groupe de 50 paras du 9eme régiment qui ont organisé les ratonades.
C'était aussi une autre époque ou la guerre d'Algérie était encore présente dans les mentalités avec ses haines et ses ressentiments.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »