LA REFORME DU DROIT DU TRAVAIL 2017

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: LA REFORME DU DROIT DU TRAVAIL 2017

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :
non, seulement ceux qui n'ont pas de boulot :lol:
Cela ne te gênerait pas de t'être planté ? Que ton idole se révèle aussi nulle que ces prédécesseurs

Moi je peux te dire que si je me trompe, et que Macron arrive à endiguer le chômage et à le ramener autour de 5%, je serais très heureux, et que c'est avec joie que je reconnaitrais mon erreur.
commence donc par ne pas condamner tout ce qu'il fait avant qu'il ait commencé quoi que ce soit !
le français part toujours perdant, c'est pour ça que ce pays part à la dérive complète et totale.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le problème c'est que quoi qu'il fasse le chômage ne baissera pas parce que les patrons n'embaucheront pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Le problème c'est que quoi qu'il fasse le chômage ne baissera pas parce que les patrons n'embaucheront pas.
il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive jamais rien !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

Image
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 05 septembre 2017 01:03, modifié 2 fois.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

[align][/align]
Profil-Expiré a écrit :
Georges61 a écrit : Le problème c'est que quoi qu'il fasse le chômage ne baissera pas parce que les patrons n'embaucheront pas.

Garraz avait promis un million d'embauche avec le CICE, il a eu les milliards d'€ mais n'a pas créé les embauches qu'il avait promis.

La parole du medef, c'est peanut's, et celle de macron, c'est celle du medef ..... :siffle:
aucun rapport avec la réforme de macron et ENCORE hors sujet. :pascontent:

zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
Cela ne te gênerait pas de t'être planté ? Que ton idole se révèle aussi nulle que ces prédécesseurs

Moi je peux te dire que si je me trompe, et que Macron arrive à endiguer le chômage et à le ramener autour de 5%, je serais très heureux, et que c'est avec joie que je reconnaitrais mon erreur.
J'avoue que si le quinquennat n'apportait une réelle baisse du chômage sans tabler sur un hypothétique % qui ne veut rien dire, je serais déçu mais déçu de quoi?
-de ne pas avoir remis en place ceux qui ont amené la France à ce qu'elle est devenue aujourd'hui,
-de ne pas avoir voté pour une grande gueule qui allait dépouiller les patrons tel Robin des bois et le remettre aux plus démunis
-de ne pas avoir voter pour un parti qui ne savait même plus quelle serait notre monnaie
Des réformes sont mises en place, les anti-tout les rejetent, je n'ai pas leurs savoir et encore moins leurs dons de prémonition donc je verrais bien à terme si j'ai joué le bon bonhomme et pas un idole pour moi, un type qui a des idées et qui veut les mettre en pratique
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
Georges61 a écrit :

J'avoue que si le quinquennat n'apportait une réelle baisse du chômage sans tabler sur un hypothétique % qui ne veut rien dire, je serais déçu mais déçu de quoi?
-de ne pas avoir remis en place ceux qui ont amené la France à ce qu'elle est devenue aujourd'hui,
-de ne pas avoir voté pour une grande gueule qui allait dépouiller les patrons tel Robin des bois et le remettre aux plus démunis
-de ne pas avoir voter pour un parti qui ne savait même plus quelle serait notre monnaie
Des réformes sont mises en place, les anti-tout les rejetent, je n'ai pas leurs savoir et encore moins leurs dons de prémonition donc je verrais bien à terme si j'ai joué le bon bonhomme et pas un idole pour moi, un type qui a des idées et qui veut les mettre en pratique
J'ai l'impression qu'à travers tes propos , tu oublient que tu as voté pour Sarkosy, voir Fillon et je trouve hilarant que tel le corbeau tu fasses ton autocritique, tout en faisant semblant d'ignorer que tu as voté pour ces gens là...Triste ces girouettes ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

voileux a écrit :
zylto a écrit :

J'ai l'impression qu'à travers tes propos , tu oublient que tu as voté pour Sarkosy, voir Fillon et je trouve hilarant que tel le corbeau tu fasses ton autocritique, tout en faisant semblant d'ignorer que tu as voté pour ces gens là...Triste ces girouettes ....
Comme tu ne sais pas trop bien lire ou comprendre, je te surligne pour répondre à ta remarque
Comme ce n'est pas une auto-critique, je la ferais éventuellement en 22 mais au moins moi, j'espère un changement et ne me refugie pas dans l'anti tout
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
voileux a écrit :
Comme tu ne sais pas trop bien lire ou comprendre, je te surligne pour répondre à ta remarque
Comme ce n'est pas une auto-critique, je la ferais éventuellement en 22 mais au moins moi, j'espère un changement et ne me refugie pas dans l'anti tout
Tu oublies volontairement que tu as voté pour ceux qui ont amené la France dans ce marasme, mais de là à devenir honnête il y a un grand pas que jamais tu ne franchiras...Continue j'adore rire des mensonges et de l'hypocrisie Clémenceau disait de la politique et des valets qui votaient En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.Cela se vérifie...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

voileux a écrit :
zylto a écrit :
Tu oublies volontairement que tu as voté pour ceux qui ont amené la France dans ce marasme, mais de là à devenir honnête il y a un grand pas que jamais tu ne franchiras...Continue j'adore rire des mensonges et de l'hypocrisie Clémenceau disait de la politique et des valets qui votaient En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.Cela se vérifie...
Mais qu'est ce qui te fait dire cela, j'ai écris quelques part que j'avais voté pour Chirac, sarko ou Hollande, sors le moi, ça m'intéresse
Boris Eltsine
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Si je résume :

on donne de l'argent public sans contrepartie aux entreprises

on casse le code du travail pour virer à moindre le coût son personnel

on réduit les allocations logement

on supprime l'ISF sur le capital

... plus tout ce qui est prévu mais pas encore sur le devant de la scène politique : reforme des retraites, de l'assurance chômage, de la sécurité sociale ...

Manque plus qu'à faire payer les études (ce qui est en cours) et ils pourront rajouter une étoile supplémentaire sur le drapeau des Etats-Unis puisqu'en terme diplomatique on les suit déjà comme un petit toutou bien sage.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Voyons , voyons la difference entre resumer et caricaturer .
Par exemple , juste au dessus c'est une caricature . Et pour resumer ......l'auteur c'est profil expire .De rien , ya pas d'quoi !

?
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

oups a écrit : Voyons , voyons la difference entre resumer et caricaturer .
Par exemple , juste au dessus c'est une caricature . Et pour resumer ......l'auteur c'est profil expire .De rien , ya pas d'quoi !
?

Et alors ???????
.
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Et voila , encore une question et une absence de reponse pertinente ? Comme d'habitude ! Allez , it's time to bouffe !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Profil-Expiré a écrit :

Manque plus qu'à faire payer les études
Les études sont déjà payantes mon pote, environ 10000€/ans ! Certes on est encore loin des tarifs des ricains, mais c'est pas gratos.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »