Des excursions à l'Assemblée à 119 euros !!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Des excursions à l'Assemblée à 119 euros !!!!!

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : Il sont vraiment incroyables ses macronistes.
Tout est bon pour se faire du beurre. Mais généraliser ce penchant à l'ensemble des élus du 18 juin, c'est un manquement d'une grande malhonnêteté.
C'est comme si moi, pour disqualifier la "course effrénée à l'oseille" je disais par exemple qu' Il y a même des secteurs où la rémunération est trop souvent inversement proportionnelle à la qualité du travail, et je veux parler des "arts" avec un p'tit "a"... souvent minuscule. Tu vois que la connerie est sans borne.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

UBUROI a écrit :
Georges61 a écrit : ............ c'est un manquement d'une grande malhonnêteté....... .

Tu as raison , ubu, des excursions à l'AN à 119 €, c'est un manquement d'une grande malhonnêteté, nous sommes d'accord.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lepicard a écrit : reje me suis laisser dire que Melanchouille organisait des cars pour Paris le 12 septembre ,pour la modique somme de 4 euros ; c'est beaucoup moins cher , mais lui est sponsorisé par STREPSIL et LYSOPAÏNE :mdr3: cordialement

Quel rapport avec le sujet, avec la magouille de la député de macron ?????? Faudrait respecter le sujet, question d'honnêteté intellectuelle ..... :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

re
Quoi ???? le rapport c'est : les excursions , chacun son Paris -tour
Si cela avait été un député des insoumis qui aurait monté ce bizness ,tu aurais dit que c'est pour faire découvrir aux masses ,les joies de la dureté du combat politique ,isolé dans un oceans de reactionnaires à la solde du grand capital . Amen
cordialement
moi je m'en fout , mais arrete de dégoiser en permanance
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lepicard a écrit : ..... Si cela avait été un député des insoumis qui aurait monté ce bizness ,..........

Ce n'est pas le cas, reste sur le sujet et respecte les messages des autres. S'ils ne te plaisent pas, pourquoi t'y arrêter ?
.
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Profil-Expiré a écrit :
UBUROI a écrit :

Tu as raison , ubu, des excursions à l'AN à 119 €, c'est un manquement d'une grande malhonnêteté, nous sommes d'accord.
ce qui est malhonnête, c'est de détourner les propos d'un forumeur sans citer l'intégralité de sa phrase.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
Ce n'est pas le cas, reste sur le sujet et respecte les messages des autres. S'ils ne te plaisent pas, pourquoi t'y arrêter ?
je te signale qu'il s'agit d'un forum et non pas une officine de la "pravda" . Alors oui; je m'y arrète . Oui je remarque la tournure que prend le "débat" .Oui ,je met mon grain de sel ou de piment . Oui,ça révèle le caractère "obtu" de certain (s)
Pffff ....................
cordialement
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Mais qui a pu recruter des députés aussi pourri? Ferrand n a pas montré l exemple df toute façon.
Rock à 300
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ben c'est simple, ils ont eu trois mois pour recruter des candidats, donc quand certains ont senti que le vent allait tourner en faveur de Macron ils se sont précipités pour aller à la soupe, et évidemment dans ce genre de situation ça attire tous les plus nuls, arrivistes, losers, traîtres et voleurs. La nullité crasse de ce groupe parlementaire catastrophique sera peut-être le dernier clou dans le cercueil d'une 5ème République à l'agonie, déconsidérée et ignorée par les deux tiers du corps électoral. Comment ne pas être écoeuré devant un spectacle aussi lamentable, où un mandat de député devient l'occasion de faire du fric comme au zoo au lieu de bosser au service du peuple ? Avec Macron on est en train de toucher le fond de la piscine.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

*******hors sujet *****
Rock à 300
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

*************************hors sujet*************************************************************************
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

AAAgora a écrit : Pour une députée qui a une agence de voyage il est normale qu'elle puisse faire visiter l'AN à ses clients, comme un député qui avait un banc sur le marché de sa ville trouverait normal de faire le marché de fruits et légumes dans l'enceinte de l'AN.....les clients ne manqueraient pas
L'article cité par Profil Expiré est très clair.
Le député qui rend la visite attractive "pédagogiquement), c'est elle: il y a donc conflit d'intérêt .
En plus 119 et pas 120, c'est un artifice mercantile grossier. :hehe:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Hdelapampa a écrit :
AAAgora a écrit : Pour une députée qui a une agence de voyage il est normale qu'elle puisse faire visiter l'AN à ses clients, comme un député qui avait un banc sur le marché de sa ville trouverait normal de faire le marché de fruits et légumes dans l'enceinte de l'AN.....les clients ne manqueraient pas
L'article cité par Profil Expiré est très clair.
Le député qui rend la visite attractive "pédagogiquement), c'est elle: il y a donc conflit d'intérêt .
En plus 119 et pas 120, c'est un artifice mercantile grossier. :hehe:
Une ristourne de 1 euro par tête de pipe pour le geste commercial ça se refuse pas. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : Ben c'est simple, ils ont eu trois mois pour recruter des candidats, donc quand certains ont senti que le vent allait tourner en faveur de Macron ils se sont précipités pour aller à la soupe, et évidemment dans ce genre de situation ça attire tous les plus nuls, arrivistes, losers, traîtres et voleurs. La nullité crasse de ce groupe parlementaire catastrophique sera peut-être le dernier clou dans le cercueil d'une 5ème République à l'agonie, déconsidérée et ignorée par les deux tiers du corps électoral. Comment ne pas être écoeuré devant un spectacle aussi lamentable, où un mandat de député devient l'occasion de faire du fric comme au zoo au lieu de bosser au service du peuple ? Avec Macron on est en train de toucher le fond de la piscine.

C'est tout le fond du problème, avant nous avions les ripoublicains et leurs casseroles, maintenant nous avons la macronerie et les siennes, et ça ne fait que commencer.

Chez eux on y retrouve des transfuges du ps, des lr attirés par la gamelle, jusqu'à la droite dure, tout ça c'est un mélange instable et explosif qui alimentera la chronique jusqu'à la fin du mandat, si macron va jusqu'au bout.

Les conflits d'intérêt et les magouilles ne gênent les amoureux de Macron1er, que lorsqu'ils ne concernent que les élus d'autres partis.

Même l'agression (presque une tentative de meurtre) commise par l'un des leurs, ils ne la condamnent pas. Ils préfèrent se taire.

Elle est pas belle la vie en macronie ?
.
.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

oldeagle a écrit :
Qu'elle fasse payer le voyage est une chose, mais encaisser 119 euros pour la visite de l'AN en est une autre !
C'est scandaleux.

Est-ce qu'elle prend les cartes de crédit pour les pourboires à la fin de la visite?...... :siffle: :siffle: :siffle:
.
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »