Le physique
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
mes yeux
sont de cochon...
les yeux marrons , un regard charmeur et pétillant
les yeux marrons , un regard charmeur et pétillant
-
- Posteur TOP VIP
mdrcyrus a écrit :Alors je suis gros (sauf que je retouche moi même les photos), 1.52m avec talonettes, les yeux marrons et la stupidité en plus :roll:
Généralement les filles me remarquent facilement pour mieux m'éviter. Donc pas de danger pour les gars du forum, y a pas de jalousie à avoir et vous savez maintenant pourquoi je ne montre pas ma photo... Les enfants de Durdur1 pourraient faire des cauchemars
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
où?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
-
- Posteur TOP VIP
AVIS : Toute personne moche, laide, repoussante et ressemblant à un seprent quelconque est priée de ne pas se décrire ici même. Vous êtes prié de garder votre laideur pour vous car cela a un effet des plus bizarroïde sur Kin pendant son sommeil . Vous remerciant à l'avance, et bonne journnée sans cauchemard !
- tisiphoné
- Administrateur
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
bon ben alors
je peux me décrireKin a écrit :AVIS : Toute personne moche, laide, repoussante et ressemblant à un seprent quelconque est priée de ne pas se décrire ici même. Vous êtes prié de garder votre laideur pour vous car cela a un effet des plus bizarroïde sur Kin pendant son sommeil . Vous remerciant à l'avance, et bonne journnée sans cauchemard !
je suis belle, sublime, attirante
(paf une cheville )
- Fonck1
- Administrateur
éventuellement,tu peux mettre ta photo dans le trombinoscope!! lolKin a écrit : décrit toi la belle et met un bandage à ta cheville
Appel à participation pour le forum
- hijadellaluna
- Posteur d'Argent
je suis
belle aux yeux de ceux qui m'aiment...Kin a écrit : décrit toi la belle et met un bandage à ta cheville
horrible poour ceux qui me détestent...
ronde ( ou grosse si ça fait plaisir à certains) mais bien proportionnée, mes rondeurs sont sublimées
brune cheveux frisés (ou lisses selon l'humeur) , un beau sourire et des yeux pétillants