la VIe république envisagée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15864
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: la VIe république envisagée

Message par latresne »

Georges61 a écrit : C'est pas un peu démago ?
Les rares patrons que j'ai croisé dans ma vie ,ne correspondent pas à ce que tu écris .Ils étaient au boulot à l'ouverture et se démener pour faire tourner leur entreprise et n'avaient comme seul souci de la développer ,si possible . Il fallait aussi qu'ils participent à diverses réunions ,mais ça faisait partie du job .
Je ne vois que de la jalousie .
Personne ne parle des 60.000 entreprises qui déposent le bilan ,avec 60.000 patrons ou petits patrons qui se voyaient comme desfuturs Pinaud ,Ricard,Lagardère, Cuvillier ,Drahi et qui finirent à la rue ,avec leurs vies ,familiales, financières et sociales foutues en l'air .

Quelle jalousie ? Je gagne plus que la plus part des patrons français, mais au moins je n'exploite personne.

Et oui les patrons exploitent tjrs .Mais si je te suis bien ,tu en fous - que les patrons à qui tu reproches de ne rien faire .
Bonjour la cohérence .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17256
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: la VIe république envisagée

Message par Georges61 »

Et oui les patrons exploitent tjrs .Mais si je te suis bien ,tu en fous - que les patrons à qui tu reproches de ne rien faire .
Bonjour la cohérence .


Désolé, je n'ai rien compris.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40

Re: la VIe république envisagée

Message par Profil-Expiré »

tisiphoné a écrit : et si l'avènement de la VIe république était la voie d'une démocratie rénovée, d'une République moderne, d'un État à la hauteur de son histoire, de plus la modification de la constitution entraînerait obligatoirement une renégociation par la France de ses engagements européens devenus aujourd'hui incompatibles.




Qu'est-ce qu'ils l'ont dévoyé ce sujet qui dérange, qui les dérange ...... :D
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: la VIe république envisagée

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : Prendre aux riches pour donner aux pauvres, c'est utopique et bolchevique.
Pourquoi tant de haine à l'égard des riches ?
Moi je dis qu'il faut faire ce que tu dis pour les footballeurs qui gagnent un fric fou et qui ne savent pas ce que c'est que le travail, contrairement aux patrons !

C'est le cas de nombreux patron qui passent leur temps dans le fauteuil de leur bureau, dans les réunions des diverses conseils d'administration des sociétés où ils sont actionnaires, et dans leurs repas d'affaires, interminables.
Ben ouais, ce qu'ils font, ne vous en déplaise camarade bolchevique, c'est du travail !!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: la VIe république envisagée

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : C'est pas un peu démago ?
Les rares patrons que j'ai croisé dans ma vie ,ne correspondent pas à ce que tu écris .Ils étaient au boulot à l'ouverture et se démener pour faire tourner leur entreprise et n'avaient comme seul souci de la développer ,si possible . Il fallait aussi qu'ils participent à diverses réunions ,mais ça faisait partie du job .
Je ne vois que de la jalousie .
Personne ne parle des 60.000 entreprises qui déposent le bilan ,avec 60.000 patrons ou petits patrons qui se voyaient comme desfuturs Pinaud ,Ricard,Lagardère, Cuvillier ,Drahi et qui finirent à la rue ,avec leurs vies ,familiales, financières et sociales foutues en l'air .

Quelle jalousie ? Je gagne plus que la plus part des patrons français, mais au moins je n'exploite personne.
Facile de n'exploiter personne quand on est rentier !!!!!!!!!!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17256
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: la VIe république envisagée

Message par Georges61 »

Je travaille, et je vis de mon travail.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: la VIe république envisagée

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : Je travaille, et je vis de mon travail.
Vous faites quoi comme travail ? Fonctionnaire à la préfecture ou la DDE ? Effectivement vous travaillez :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17256
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: la VIe république envisagée

Message par Georges61 »

Tu connais beaucoup de fonctionnaires qui travaillent encore à 69 ans.

Je suis romancier et surtout écrivain fantôme (nègre littéraire) j'écris des biographies, signées par d'autres. Mais surtout des polars (romans de gare) signé par des auteurs qui sortent une dizaine de romans par an et tire autour de 150 000 à 300 000 exemplaires, voire plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17517
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: la VIe république envisagée

Message par Kelenner »

C'est toi, Marc Lévy ? :shock: :combat208
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: la VIe république envisagée

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : Tu connais beaucoup de fonctionnaires qui travaillent encore à 69 ans.

Je suis romancier et surtout écrivain fantôme (nègre littéraire) j'écris des biographies, signées par d'autres. Mais surtout des polars (romans de gare) signé par des auteurs qui sortent une dizaine de romans par an et tire autour de 150 000 à 300 000 exemplaires, voire plus.
Je sais ce que c'est qu'un nègre, merci, pas besoin de le préciser. Au fond, vu que vous êtes nègre, vous êtes l'exploité puisque c'est les autres qui vous demande d'écrire un livre à leurs places !

En fait, vous préféré être l'enculé que l'enculeur ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Vous n'avez jamais travaillé en entreprise, vous ne connaissez donc pas le monde du travail.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31014
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: la VIe république envisagée

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit : Prendre aux riches pour donner aux pauvres, c'est utopique et bolchevique.
Pourquoi tant de haine à l'égard des riches ?
Moi je dis qu'il faut faire ce que tu dis pour les footballeurs qui gagnent un fric fou et qui ne savent pas ce que c'est que le travail, contrairement aux patrons !

C'est le cas de nombreux patron qui passent leur temps dans le fauteuil de leur bureau, dans les réunions des diverses conseils d'administration des sociétés où ils sont actionnaires, et dans leurs repas d'affaires, interminables.
Ben ouais, ce qu'ils font, ne vous en déplaise camarade bolchevique, c'est du travail !!!!



Un facho qui traite l'autre de bolchevik…
Tu devais faire un pacte avec notre royaliste …
Fondez un partis.. LTDF... ::d
zinzin
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: la VIe république envisagée

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

Ben ouais, ce qu'ils font, ne vous en déplaise camarade bolchevique, c'est du travail !!!!



Un facho qui traite l'autre de bolchevik…
Tu devais faire un pacte avec notre royaliste …
Fondez un partis.. LTDF... ::d
zinzin
Utilise un vocabulaire que tu connais, sais tu au moins ce qu'est un facho ? Quelle en est ta définition ?

Pour moi, tout ce qui est d'extrême gauche et républicain, c'est bolchevique !!!!
La République, c'est une invention de l'extrême gauche communiste bolchevique.
C'est pour cela qu'elle dysfonctionne tant !

Quelque soit sont N°, la république fonctionnera toujours mal. C'est dans son ADN idéologique.
Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40

Re: la VIe république envisagée

Message par Profil-Expiré »

Profil-Expiré a écrit :
NSC a écrit : et elle correspondrait a quoi cette VI republique? si c'est ce que propose Melenchon pour moi c'est non c'est un pure retour en arriere avec un gouvernement incapable de tenir plus de 6 mois. De nos jours un gouvernemment se doit d'etre reactif, mais avec un nouveau gouvernement tous les 6 mois s=ce serait impossible, la catastrophe est assuree.A t'on vraiment besoin d'un channgement constitutionel, des ajustement devraient suffir.





Comme tu méconnais la VIeme république, je t'invite à la découvrir, tout commence par le pouvoir des citoyens, mais ça les libéraux n'en veulent pas, peu importe informe toi : http://f-i.jlm2017.fr/convoquer_assembl ... republique





Bon alors NSC , tu as eu le temps de te documenter sur la VIe république ???? :siffle:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: la VIe république envisagée

Message par oldeagle »

Profil-Expiré a écrit :
Profil-Expiré a écrit :




Comme tu méconnais la VIeme république, je t'invite à la découvrir, tout commence par le pouvoir des citoyens, mais ça les libéraux n'en veulent pas, peu importe informe toi : http://f-i.jlm2017.fr/convoquer_assembl ... republique





Bon alors NSC , tu as eu le temps de te documenter sur la VIe république ???? :siffle:
Pourquoi voulez vous qu'il s'intéresse à la propagande crasse de la France Insoumise ?
Avatar du membre
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1500
Enregistré le : 12 août 2017 23:40

Re: la VIe république envisagée

Message par Profil-Expiré »

[quote="oldeagle"] Pourquoi voulez vous qu'il s'intéresse à la propagande crasse de la France Insoumise ?[/quote]




Mais de quoi tu te mêles ? Je ne t'ai pas sonné . :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »