C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Le conservateur, c'est vous. C'est vous qui ne voulez rien changer économiquement ! Vous voulez conserver un code du travail archaïque inadapté à notre marché du travail du XXIème siècle. Vous êtes toujours dans les vieux préjugés d'un autre temps (le sale riche, le sale patron contre le gentil ouvrier honnête). La lutte des classes est terminéeProfil-Expiré a écrit :oldeagle a écrit :
P'taing, c'est le scoop de l'année ....... oldeagle fais de la politique tous les jours sur ce forum, bien assis dans son fauteuil face à son petit clavier.
C'est ce que tu fais aussi bien assis dans ton fauteuil ! Tu dois surement faire parti des cyniques et fainéants ayant manifesté hier !
MAIS NON , tous les jours, il nous abreuve ici, jusqu'à plus soif, de propaganda macroniste, voulant nous faire croire que la fin de l'histoire, c'est macron, et qu'il n'y a pas d'autres solutions......... le reste, qui ne dit pas comme lui, ce sont bien sur des affreux communistes soumis à l'horrible Mélenchon.
Il n'y a pas de propagande Macroniste. Et je ne suis pas macroniste. Je suis du parti du bon sens économique ! Vous concernant, oui, vous êtes un affreux communiste réfractaire à toutes réformes. Vous êtes remplis de préjugés.
Je me souviens d'une émission télé avec Jacques Martin :
" Par le petit bout de la lorgnette "
Tient, il est curieux qu'un bolchevique comme vous ait pu regarder par le passé une émission de ce "facho" de Jacques MARTIN
c'est ainsi que notre oldeagle , poussif, fait de la politique, par le petit bout de la lorgnette,
il la fait aussi à travers le prisme déformant de l'ultra libéralisme des libéraux.
J'ai milité de nombreuses années. Et je vote aussi, contrairement à vous.
Il ne veut surtout pas entrer dans le débat de la nécessité d'une VIème République, cela dérange ses convictions et en conservateur étroit, il ne veut surtout pas que ça change ...... on verra bien, sa parole n'étant pas parole d'évangile , le féodalisme a bien été aboli, de même que la royauté, l'esclavagisme, le colonialisme, etc ..alors la 5eme, ne pèsera pas lourd dans le fil de l'histoire France ...
En quoi changer de république va changer les choses ? Ce n'est pas l'alpha et l'oméga qui va permettre d'un coup de baguette magique de régler tous les mots de la société ! Vous voulez de Marine Le Pen au pouvoir ? Faites donc votre VIème république !!!!!!!!!!!!!