Of course ma féline ba K entre nous il est archi gaté bon OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les félines te cherche l à
Je ne sais si, sous ces veloutes d'un soleil s'ab àmant dans les flots lointains, les verres brillent de cette lumière ou si vos yeux, Tisi, étincellent et violement me foudroient !
Ozmaestro a écrit :Je ne sais si, sous ces veloutes d'un soleil s'ab àmant dans les flots lointains, les verres brillent de cette lumière ou si vos yeux, Tisi, étincellent et violement me foudroient !
l à je suis carpette , Kin je suis désolée , mais je crois que je vais le garder à 100% :oops:
Ozmaestro a écrit :Je ne sais si, sous ces veloutes d'un soleil s'ab àmant dans les flots lointains, les verres brillent de cette lumière ou si vos yeux, Tisi, étincellent et violement me foudroient !
Dis aurions-nous un poète ici ? Ma foi, cela me hum :oops: quelque part....
oh oui foudroies toi mon bel archange noir et abat toi sur moi ....
Oz qui s'élevait dans la lumière du soir se laissait à présent choir langoureusement vers Tisi, le regard percant, tel un jugement divin.
Il vint l'enlasser dans ses larges ailes noires afin de plaquer son torse sur le sien. Yeux dans les yeux.
bon je décroche le téléphone , je tamise la lumière , j'occulte ce violent et vulgaire soleil qui dépare ce tableau et j'attends , pendue à tes lèvres la suite ..... :oops: