J’imagine le personnage, seulement..J'ai tant vu des tarés..Anaïs a écrit :Tu crées carrément l'histoire là .. sur quelqu'un que tu n'as pas rencontré (vu qu'il n'existe même pas)Lion blanc a écrit :
A aucun moment il regretterait ce qu'il a fait et sera prêt à recommencer dès sa sortie.
.
6 mois ferme pour avoir martyrisé un chat
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: 6 mois ferme pour avoir martyrisé un chat
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Et tous ceux qui abandonnent leurs animaux pour partir en vacances..
j'ai vu de mes yeux ('il y a 35ans) une voiture s'arrêter devant mon immeuble, et une dame venir déposer un carton sur la
terrasse de l'autre côté du couloir..je n'ai pas vue chat mais en sortant l'ai entendu miauler …et les voisins étant en vacances
j'ai pu attraper le petit chat..je l'ai gardé 16ans..
Voila comment on se débarrasse pour partir en vacances..Et ce n'est pas le pire …

j'ai vu de mes yeux ('il y a 35ans) une voiture s'arrêter devant mon immeuble, et une dame venir déposer un carton sur la
terrasse de l'autre côté du couloir..je n'ai pas vue chat mais en sortant l'ai entendu miauler …et les voisins étant en vacances
j'ai pu attraper le petit chat..je l'ai gardé 16ans..
Voila comment on se débarrasse pour partir en vacances..Et ce n'est pas le pire …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

C'est toujours très dangereux d'imaginer... ça peut faire de gros dégâts...Lion blanc a écrit :J’imagine le personnage, seulement..J'ai tant vu des tarés..Anaïs a écrit :
Tu crées carrément l'histoire là .. sur quelqu'un que tu n'as pas rencontré (vu qu'il n'existe même pas)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour ANAIS
cordialement
Tu ne risques rien ; n'ayant pas l'outil pourC'est toujours très dangereux d'imaginer... ça peut faire de gros dégâts...
cordialement
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est bien fait pour ce gars là !saint thomas a écrit :C'est pas trop tôtL'homme de 28 ans a été incarcéré et s'est vu interdire de posséder un animal. Le 30 mai dernier, il avait tué un chat errant, nommé Chevelu, à coups de pied. La mort de l'animal avait suscité une vague d'indignation dans le département.
Tuer un chat est passible d'une peine de prison ferme. Ce vendredi, un jeune homme de 28 ans, déjà condamné à de nombreuses reprises, a écopé à Draguignan, dans le Var, d'une peine de six mois de prison ferme, avec mandat de dépôt, pour avoir tué félin, baptisé Chevelu, devenu un symbole de la maltraitance des animaux.
Tous ceux qui martyrisent des animaux gratuitement devraient être condamnés
En prime on dit que ceux qui aiment martyriser les animaux sont les plus à risques pour l'étape suivante : passer aux humains
Les mammifères souffrent comme nous lorsqu'on leur fait du mal
Six mois de prison c'est pas assez, il aurait du avoir plus.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi serait-ce dangereux d'imaginer ce triste personnage ? Tu le trouve normal, ce type-là ?Anaïs a écrit :C'est toujours très dangereux d'imaginer... ça peut faire de gros dégâts...Lion blanc a écrit :
J’imagine le personnage, seulement..J'ai tant vu des tarés..
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Bien que en cas de condamnation a de la prison "ferme" , bien souvent on y va pas ! Prison "ferme "ou justice "molle " allez savoir
En gros nous payons un juge qui dit de faire ca au nom du peuple francais puis a pres nous payons un JAP qui dit de faire autrement en son nom a lui ! Et c'est le peuple francais qui doit s' adapter a ce monsieur , bah voyons !
Et ne parlons pas des possibilites d'appels multiples , l'assurance anti chomage de la profession .Je vous cede la parole Anne
Pour ce qui est du "chaticide " faudrait juste lui miauler deux ou trois bricoles au creux de l'oreille ou bien des cotes !
En gros nous payons un juge qui dit de faire ca au nom du peuple francais puis a pres nous payons un JAP qui dit de faire autrement en son nom a lui ! Et c'est le peuple francais qui doit s' adapter a ce monsieur , bah voyons !
Et ne parlons pas des possibilites d'appels multiples , l'assurance anti chomage de la profession .Je vous cede la parole Anne
Pour ce qui est du "chaticide " faudrait juste lui miauler deux ou trois bricoles au creux de l'oreille ou bien des cotes !
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Honnêtement la violence faite aux animaux peut venir de problème psychologique comme la violence faites aux êtres humains, mais il y a aussi il me semble l’idéologie.
Par exemple les cultures latines ne sont pas franchement attentionnées avec les animaux, la faute au catholicisme. En Espagne par exemple les chiens vivent des conditions atroces (notamment les lévriers). Quant aux chinois il les mangent alors...
C'est donc en partie du à l'idéologie des gens et des peuples, pour certain tuer un chat c'est comme tuer une souris, rien qu'une vermine, ou un cafard. Ils ne comprennent pas la différence entre eux et un cafard. Et d’ailleurs y en t-il?
Nous tuons bien les cafards...pourquoi ne pas tuer les chats?
C'est un débat intéressant. Pour ma part je dirais que nous ne pouvons pas tuer où faire de mal aux animaux de compagnie, car ils sont notre création, nous les avons façonnés à notre image selon nos besoins. Ils sont dépendant de nous et ne nous craignent pas mais nous aiment, ils sont donc sans défense.
Enfin, tout cela pour dire que bien souvent c'est la religion qui pousse au mépris des bêtes. Dieu n'a t-il pas fait de l'Homme le maitre du reste de sa création? Il y a l'Homme, et le reste n'est rien, juste du bois de chômage et de la viande.
Par exemple les cultures latines ne sont pas franchement attentionnées avec les animaux, la faute au catholicisme. En Espagne par exemple les chiens vivent des conditions atroces (notamment les lévriers). Quant aux chinois il les mangent alors...
C'est donc en partie du à l'idéologie des gens et des peuples, pour certain tuer un chat c'est comme tuer une souris, rien qu'une vermine, ou un cafard. Ils ne comprennent pas la différence entre eux et un cafard. Et d’ailleurs y en t-il?
C'est un débat intéressant. Pour ma part je dirais que nous ne pouvons pas tuer où faire de mal aux animaux de compagnie, car ils sont notre création, nous les avons façonnés à notre image selon nos besoins. Ils sont dépendant de nous et ne nous craignent pas mais nous aiment, ils sont donc sans défense.
Enfin, tout cela pour dire que bien souvent c'est la religion qui pousse au mépris des bêtes. Dieu n'a t-il pas fait de l'Homme le maitre du reste de sa création? Il y a l'Homme, et le reste n'est rien, juste du bois de chômage et de la viande.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Imaginer en général et pour tout ça n'apporte pas la réalité des choses...Lion blanc a écrit :Pourquoi serait-ce dangereux d'imaginer ce triste personnage ? Tu le trouve normal, ce type-là ?Anaïs a écrit :
C'est toujours très dangereux d'imaginer... ça peut faire de gros dégâts...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En tout cas, dans notre société à nous, martyriser un animal rien que pour le plaisir est répréhensible par la loi, qu'on se le dise.crepenutella a écrit : Honnêtement la violence faite aux animaux peut venir de problème psychologique comme la violence faites aux êtres humains, mais il y a aussi il me semble l’idéologie.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui c'est certain, une opinion n'est pas une vérité, je crois qu'on sera d'accord..Anaïs a écrit :Imaginer en général et pour tout ça n'apporte pas la réalité des choses...Lion blanc a écrit :
Pourquoi serait-ce dangereux d'imaginer ce triste personnage ? Tu le trouve normal, ce type-là ?
Mais je ne vois pas trop où tu veux en venir ?
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Bah , que le monsieur qui a butte le greffier n'est pas le vrai responsable.......ya jamais de vrais mechants , juste des incompris !
Les vrais mechants sont Gattaz (et non gatos ) le Credit Lion nais et Aux champs !
Les vrais mechants sont Gattaz (et non gatos ) le Credit Lion nais et Aux champs !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Je ne dis pas que ce serait dangereux d'imaginer cette personne, je dis on ne devrait jamais imaginer connaître les autres..Lion blanc a écrit :Oui c'est certain, une opinion n'est pas une vérité, je crois qu'on sera d'accord..Anaïs a écrit :
Imaginer en général et pour tout ça n'apporte pas la réalité des choses...
Mais je ne vois pas trop où tu veux en venir ?
Il faut toujours mettre de la distance entre ce que l'on croit et la réalité. On ne connait jamais la réalité de quelqu'un... on en connait qu'un petit bout et encore, est-ce qu'on a bien compris...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Bien sur le pauvre, il a du a avoir une jeunesse difficile et c'est la société qui est responsable ......et en plus le chat ne sentait pas bon ....
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

La question ce n'est pas de savoir qui est responsable, la question est de savoir ce que l'on peut faire pour rendre une personne violente à nouveau normale...Yann Begervil a écrit : Bien sur le pauvre, il a du a avoir une jeunesse difficile et c'est la société qui est responsable ......et en plus le chat ne sentait pas bon ....