Bravo
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Fonck1
- Administrateur
fraicheur,c'est le mot!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
Re: Bravo
Oui je confirme ARCHI BRAVO ! Sincèrement, le niveau de notre forum et nettement plus élevé que d'autre (que je ne citerais pas)...mais j'ai ressentie une énorme déception ce soir, alors je me rend compte à quel point il faut préserver notre forum et son ambiance seine, son aspet espiègle et surtout sans mesquinerie ni méchanceté gratuite ! BRAVO !Eax a écrit :Bravo à tous ce forum devient de plus en plus fabuleux après avoir viré quelques-uns on peu s'amuser en toute liberté !!!!!!!!
- VERNON
- Fan d'Inter
Re: Bravo
Y serais tu pour quelque chose ?Eax a écrit :Bravo à tous ce forum devient de plus en plus fabuleux après avoir viré quelques-uns on peu s'amuser en toute liberté !!!!!!!!
Prosit !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur de Passage
-
- Posteur de Passage
- capitaine
- Posteur Titanesque
-
- Posteur d'Argent
wahou la bete est la il n y a pas de raison. mais votre modus operendis pour exclure c est d ignorer? et quels sont vos criteres pour trouvez les personnes sympathiques ou pas? Ca devient descriminatoire un peu non? je ne fais qu emettre rien de plus :oops: :oops:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
-
- Posteur TOP VIP
Déf. de sympathique :
sympathique (n.m.)
1.(ellipse)système orthosympathique qui régule le système nerveux végétatif.
sympathique (adj.)
1.qui inspire la sympathie.
Synonyme :
accueillant, agréable, aimable, amène, amical, attirant, avenant, bienveillant, chaleureux, charmant, convivial, cordial, engageant, exquis, favorable, fraternel, gentil, gracieux, hospitalier, orthosympathique, parasympathique, plaisant, sympa.
Maintenant une personne ne peut être tous ses synonymes en même temps je dirais donc qu'il suffirais de respecter le règlement du fofo, les personnes qui y sont membres et l'équipe directionnelle du fofo...
Autre critère pour être élu(e) sympa ici, les filles doivent faire des p***** et avaler, les gars des c**** et avaler aussi heu je dois sortir c'est ça ? :oops:
P.S. Voyageuse ma belle, soit toi même et apporte avec toi tout ce que tu es, car de l à vient la richesse d'inter, c'est un peu de nous tous réunis et désunis en même temps
sympathique (n.m.)
1.(ellipse)système orthosympathique qui régule le système nerveux végétatif.
sympathique (adj.)
1.qui inspire la sympathie.
Synonyme :
accueillant, agréable, aimable, amène, amical, attirant, avenant, bienveillant, chaleureux, charmant, convivial, cordial, engageant, exquis, favorable, fraternel, gentil, gracieux, hospitalier, orthosympathique, parasympathique, plaisant, sympa.
Maintenant une personne ne peut être tous ses synonymes en même temps je dirais donc qu'il suffirais de respecter le règlement du fofo, les personnes qui y sont membres et l'équipe directionnelle du fofo...
Autre critère pour être élu(e) sympa ici, les filles doivent faire des p***** et avaler, les gars des c**** et avaler aussi heu je dois sortir c'est ça ? :oops:
P.S. Voyageuse ma belle, soit toi même et apporte avec toi tout ce que tu es, car de l à vient la richesse d'inter, c'est un peu de nous tous réunis et désunis en même temps