Mamy shampooing a cassé le flacon...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par voileux »

pasto a écrit :
mic43121 a écrit :

Peut on parler de jalousie envers une personne qui possède 44 milliard de Dollars …
Tu radotes…
:content36
a la différence de toi, j admire ces gens qui ont eu les couilles (pas comme toi) de se lancer et d avoir créer une entreprise qui est centenaire et qui emploie des milliers de personnes et qui fait vivre des milliers de personnes.
Perso je dis bravo à cette dame qui a su faire prospérer cette boîte en s entourant de bonnes personnes.
Comme le dit NSC ca tourne pas rond chez vous et la jalousie vous rend aigri.
Perso je m'en tape tout autant que de sa personne que du reste, néanmoins tu en fais trop sur sa réussite, car dans la réalité c'est en 39 et après que Sculler a bati sa fortune avec son gendre Bettencourt d'abord avec la cagoule , association nazie et pour les nazis qu'ils finançaientt...Tout comme les Lafarge et Lambert et bien d'autres...Bettencourt fut le ministre de 4 présidents, 1 avait reçu la francisque , l'autre Edmond Giscard d'Estaing lui aussi...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Tous les sarkozistes la regretteront. :pleur4:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : Tous les sarkozistes la regretteront. :pleur4:
:D
Oui, d'ailleurs LR a demandé une journée de deuil national !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

pasto a écrit : A ça oui, "l'assisté" et le "cassos" je lui crache dessus quand il profite à tout va du système et crache sur le gueule de ceux qui ont réussis à la force du poignée ou de la tête et voudrait taper dans sa "fortune" en pronant "l'égalité" ou "partage des richesses" si je peux m'exprimer ainsi.
Le plus triste, c'est que j'ai l'impression que tu crois vraiment aux conneries que tu profères... La réussite de Bettencourt à la "force du poignet", j'ai failli m'étouffer putain, je l'imagine bien bâtissant ses milliards au fond de la mine... :content85 :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : L'Ancien Régime, c'est terminé, faut vous y faire, on a le droit d'énoncer des vérités, qu'elles vous déplaisent ou non.
Tu sais à la fin de l'ancien régime, tous les nobles du 18ième siècle n'étaient pas obligatoirement les plus riches. La bourgeoisie avait déjà pris le pouvoir financier commercial.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit :
pasto a écrit : Y a t il une étude prouvant vos propos ou bien est ce le fruit de.votre haine envers les rentiers (facile à prouver au regard de toutes vos interventions haineuses envers eux )
C'est vraiment sérieux comme question ? Tiens, au hasard en voilà une d'étude :

http://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/ ... aladie.pdf

Il me semblait pourtant que pour quiconque possède un cerveau en état de marche, ça relève de l'évidence.
Ce qui est un vrai scandale, c'est que ce sont les fonctionnaires qui vivent le plus vieux (c'est logique).
Après avoir rien foutu toute leur vie "active", il faut qu'ils continuent à vider les caisses de l'état , une fois en retraite !
Qu'ils rendent l'argent !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Un conseil puisé dans la lecture de "que choisir" et "santé nature" : évitez d'utiliser les produits soi disant cosmétiques de "mamy shampoing", si vous voulez vivre aussi longtemps qu'elle mais en meilleure santé mentale !
Les "produits l'Oréal", se résume à une fumisterie hautement cancérigène à 95% ! :(
Il y a tellement de produits naturels, pas chers, qui peuvent remplacer avantageusement la merde infecte et mortifère produite par cette entreprise escroc qu'est l'Oréal.
Les héritiers de "mamy shampoing" seront moins riches, les abrutis de droite un peu plus tristes, mais vous, vous serez en meilleure santé !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit :

C'est vraiment sérieux comme question ? Tiens, au hasard en voilà une d'étude :

http://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/ ... aladie.pdf

Il me semblait pourtant que pour quiconque possède un cerveau en état de marche, ça relève de l'évidence.
Ce qui est un vrai scandale, c'est que ce sont les fonctionnaires qui vivent le plus vieux (c'est logique).
Après avoir rien foutu toute leur vie "active", il faut qu'ils continuent à vider les caisses de l'état , une fois en retraite !
Qu'ils rendent l'argent !
Ben non, tu vois, manque de bol ce sont les cadres sups. Logique, quand tu fais bosser les autres, t'es forcément moins fatigué.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit : L'Ancien Régime, c'est terminé, faut vous y faire, on a le droit d'énoncer des vérités, qu'elles vous déplaisent ou non.
Tu sais à la fin de l'ancien régime, tous les nobles du 18ième siècle n'étaient pas obligatoirement les plus riches. La bourgeoisie avait déjà pris le pouvoir financier commercial.
C'est d'ailleurs une des raisons de la révolution de 1789. La bourgeoisie avait l'argent, mais pas le pouvoir, alors elle a utilisé le peuple formé d'ouvriers des premières manufactures, des paysans, et des artisans pour prendre le pouvoir. Pour le peuple cela n'a pas changé grand chose, il a juste changé de maître et a remplacé la noblesse par la bourgeoisie. Pas certain qu'il y ait gagné au change, car une partie de la noblesse avait un certain humanisme et une certaine morale que le peuple n'a pas trouvé dans la bourgeoisie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

LOFOTEN a écrit :
Liliane Bettencourt vient de décéder à 94 ans. Son père Eugène Schueller avait créé L'Oréal en 1909, qui est devenu le premier acteur au monde dans le secteur des cosmétiques depuis plus de 30 ans. Il est devenu, au fil des ans, un symbole de la réussite des entreprises françaises dans le monde.
94 ans...quand même !

allez faire un tour sur le site de la Fondation Schuller Bettancourt bande d'aigris , de jaloux , d'ignares
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vincent a écrit :
LOFOTEN a écrit :

94 ans...quand même !

allez faire un tour sur le site de la Fondation Schuller Bettancourt bande d'aigris , de jaloux , d'ignares
Mais on en a rien à foutre de cette famille de milliardaires et de collabos.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : Mais on en a rien à foutre de cette famille de milliardaires et de collabos.
Nous oui, pas Sarkozy. :content36
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
vincent a écrit :

Mais on en a rien à foutre de cette famille de milliardaires et de collabos.

VOUS VOULEZ PAS JETER UN COUP D OEIL ?auriez vous peur
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit :
Georges61 a écrit : Mais on en a rien à foutre de cette famille de milliardaires et de collabos.
Nous oui, pas Sarkozy. :content36
Sarko, a déjà touché sa part du magot.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit : Tous les sarkozistes la regretteront. :pleur4:
:D
Oui, d'ailleurs LR a demandé une journée de deuil national !
Et pourquoi pas le Panthéon ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »