10 milliards d'ici 2050?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: 10 milliards d'ici 2050?
re
et pourtant c'est la dure réalité ,le reste c'est du flood ; mais si tu veux et qu'il est tard (les modos sont peut etre couchés) ,je peux eventuellement sortir une brève dont je suis friand
cordialement
et pourtant c'est la dure réalité ,le reste c'est du flood ; mais si tu veux et qu'il est tard (les modos sont peut etre couchés) ,je peux eventuellement sortir une brève dont je suis friand
cordialement
- tisiphoné
- Administrateur

lepicard a écrit : re
cordialement
quelque soit l'heure, il est fortement déconseillé de flooder ou de nous faire part de vos petites brèves, et puis pendant que j'y suis, inutile, de nous gratifier à chaque post de vos : bonjour, re et cordialement, c'est très cordial à vous, mais vraiment ce n'est pas nécessaire à chaque post.
en revanche, je vous engage à partager "votre joie de vivre" dans les autres sections, où toute votre "vitalité" sera appréciée.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :On aura pas le choix d'accueillir des réfugiés climatiques.Stounk a écrit : Avec la population africaine qui va doubler d'ici 2050, a question de l'immigration va devenir une des priorités à gérer dans les années à venir. Ce qu'on connait actuellement, c'est peanuts à côté de ce qu'on aura dans quelques années. Le million de migrants qu'a pris l'Allemagne, ça sera chaque année et dans chaque pays de l'UE, totalement ingérable.
Je vois mal comment on pourra faire l'économie d'un contrôle très strict des frontières. Si les pouvoirs publics n'en prennent pas conscience dans les prochaines années, ils ouvriront de fait un boulevard à l'extrême-droite.
Il faudra faire le tri et donc réceptionner des francophones ayant pour religion le christianimse. Notre devoir sera aussi d'accueillir des juifs car je trouve qu'on en a pas assez dans notre pays. Nous devons reconstituer notre civilisation judéo-chrétienne qui est menacée.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

oldeagle a écrit :Je sais que l'immigration sera très très importante. Surtout l'immigration africaine.Stounk a écrit :
Je pense que tu ne te rends pas compte de l'ampleur des migrations à venir.
Ils ont tort de venir chez nous d'autant que la croissance viendra de l'Afrique !
Les africains francophones musulmans devront se convertir à une religion autre que l'islam si ils veulent rester en France.
Notre civilisation judéo-chrétienne est menacée.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

AAAgora a écrit :............NSC a écrit :
.
Bon faut quand meme pas exagerer quand meme. Oui il en meurt mais pas des millions non plus
Selon le PNUD (organisme de l'ONU) en Afrique, toutes les 5 secondes, un enfant de moins de 5 ans meurt par malnutrition .
Je vous laisse calculer le nombre de décès annuels.......pour ne pas exagérer.
"Chaque jour en 2015, 16 000 enfants de moins de cinq ans décèdent, la plupart à cause de maladies évitables. La survie des enfants doit demeurer la priorité du nouveau programme de développement durable."
ça fait du monde ça..6 307 200 par an plus tous les autres …en une centaine d'années il n'y aura plus personne.;
Il en né combien toutes les 5 secondes ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

mais pourquoi se fatigueraient ils ??? ils ont tout pour rien !voileux a écrit :La main d'oeuvre , j'ai essayé d'embaucher des africains, 7 au total, pas un n'a répondu à mes attentes...En 1990 et pendant deux ans j'ai accueilli au foyer,dont j'avais la responsabilité 81 africains, sans jamais réussir à part 1 les mettre au travail..Celui que j'avais mis à travailler à Cap Océan à Verson a violé une secrétaire...Sans autre commentaire...J'ai un neveu métis ainsi que deux nièces, personne ne travaille , alors que la mère si , elle est infirmière...evariste a écrit : en France les pouvoirs publics ne pensent qu'à une chose l'austérité,la précarité, la rigueur ,la pauvreté ,la fiscalité et pour le problème de la démographie ça les arrange comme ça il y a de la main d’œuvre et ça agit sur les salaires et beaucoup d'impôts pour les accompagner dans le social
la seule chose qu ils font c est faire des gamins , et la planete n est pas extensible donc il va arriver le moment ou on sera TROP !!!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
je constate que les propos racistes ;au mieux xénophobes sont admis . Au cas ou vous l'aurez oublié , un gosse ,ça ce fait à 2 ;alors si vos greluches se font engrosser , de une c'est parce que elles n'ont rien dans le crane , de deux, c'est un "accident" du au fait qu'elles se sont acoqinnées rien que que pour vous emmerder , de trois probablement que "l'etranger" parait moins bourrin à première vue ,helas le point n°1 pédomomine , c'est quand meme un peu de votre faute
cordialement
je constate que les propos racistes ;au mieux xénophobes sont admis . Au cas ou vous l'aurez oublié , un gosse ,ça ce fait à 2 ;alors si vos greluches se font engrosser , de une c'est parce que elles n'ont rien dans le crane , de deux, c'est un "accident" du au fait qu'elles se sont acoqinnées rien que que pour vous emmerder , de trois probablement que "l'etranger" parait moins bourrin à première vue ,helas le point n°1 pédomomine , c'est quand meme un peu de votre faute
cordialement
-
hornby
- Posteur Giganovesque

-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Et, la solution actuelle qui veut apporter un développement économique leur permettant d''échanger les marchandises qui leur manque risque bien de freiner cette immigration.Georges61 a écrit : Nous avons l'immigration dû à la pauvreté, celles dû aux guerres, mais ce siècle sera l'immigration climatique, et elle sera beaucoup plus importante que les autres. Ce n'est pas en le niant qu'on l'empêchera.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset