23 SEPT 2017 Les "gens" déferleront-ils sur la Bastille?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: 23 SEPT 2017 Les "gens" déferleront-ils sur la Bastille?

Message par UBUROI »

17H13, premier chiffre des "déferlants" sur la Bastille, donné par les organisateurs = 150 000

Avec ce soleil, un samedi... c'est peu! D'autant que ce chiffre est gonflé comme ce leader qui se prend pour un boeuf!

On va dire 75 000 y compris Mélenchon, Hamon et d'autres.

J'ai écouté le début de la logorrhée du perdant du 1er tour, celui-ci s'était ceint de l'écharpe tricolore alors que ce signe devrait être réservée aux manifestations dites officielles. A-t-il besoin de cette écharpe pour exister en tant qu'homme politique?

J'ai coupé rapidement son outrance verbale pour attendre les commentaires de nos fin analystes politiques. Marre de sa sémantique du XIXè siècle... Quel décalage entre les jeunes qui étaient là et ce vieillard d'une autre époque!?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
un mot et un seul : La BERESINA
Le général de la Mélanche croyait faire sa campagne d'Egypte , il l'a faite ,certe mais elle finit comme celle de Rommel :mdr3: :mdr3:
va -t-il reÏterer son exploit, comme au mur de l'atlantique ??????
cordialement
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ah merde, notre brave Ubu se rend compte que malgré ses pronostics foireux c'est un succès , alors faut donc blâmer... La météo, évidemment !

Allez, cite nous un responsable politique capable de rassembler plus de monde un samedi de septembre, qu'on rigole...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit : 17H13, premier chiffre des "déferlants" sur la Bastille, donné par les organisateurs = 150 000

Avec ce soleil, un samedi... c'est peu! D'autant que ce chiffre est gonflé comme ce leader qui se prend pour un boeuf!

J'ai écouté le début de la logorrhée du perdant du 1er tour, celui-ci s'était ceint de l'écharpe tricolore alors que ce signe devrait être réservée aux manifestations dites officielles. A-t-il besoin de cette écharpe pour exister en tant qu'homme politique?

J'ai coupé rapidement son outrance verbale pour attendre les commentaires de nos fin analystes politiques. Marre de sa sémantique du XIXè siècle... Quel décalage entre les jeunes qui étaient là et ce vieillard d'une autre époque!?
.............;
Vous avez bien fait de vous préserver, car ce n'est que le début.
A l'avenir évitez de pronostiquer, ça vous porte la poisse.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

C'est avec plaisir que j'ai constaté qu'il y avait plus de monde que je ne l'avais pensé. C'est une bonne nouvelle, cela prouve que beaucoup de Français commencent à comprendre qu'avec Macron, ils ce sont fait avoir; et là Macron n'est qu'au tout début de ses réformes, cela promet des semaines mouvementées quand il va vraiment passé aux choses qui fâchent.
Le MEDEF se frotte les mains, mais il a tort de se réjouir, il faut qu'ils s'attendent à des jours difficiles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Kelenner ,aucun autre le juge necessaire , les elections sont passees , la majorite est tres majoritaire et les prochaines elections dans 50 mois ! Le reste ne sont que gesticulations , bombage de torse et coups de menton sans utilite aucune
Autrement , meme en septembre et a Paris , constatons qu' ils sont plus nombreux a vouloir payer pour ecouter les INSUS que pour ecouter les INSOUS gratos , insou etant insou pour ces" gens" la !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

es prochaines élections ne seront pas dans 50 mois, mais dans 18 mois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : C'est avec plaisir que j'ai constaté qu'il y avait plus de monde que je ne l'avais pensé. C'est une bonne nouvelle, cela prouve que beaucoup de Français commencent à comprendre qu'avec Macron, ils ce sont fait avoir; et là Macron n'est qu'au tout début de ses réformes, cela promet des semaines mouvementées quand il va vraiment passé aux choses qui fâchent.
Le MEDEF se frotte les mains, mais il a tort de se réjouir, il faut qu'ils s'attendent à des jours difficiles.
re
"les vivres venaient à manquer , nous nous satisfa^mes de peu
à la vue des reliefs , nous rendi^mes gr^ace à Dieu ""
c'est du Lepicard de 18:30 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
cordialement
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

30 000 selon la police........
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

scorpion3917 a écrit : 30 000 selon la police........
Pire que ce que j'écrivais qui avait scandalisé certains rêveurs ou dégagistes d'ici bas.
Dégager QQun d'élu au bout de 4 mois et sur sa première réforme "sociale" c'est rapide, non?
D'autant que cette réforme sociale n'est que le premier étage de la fusée "contre le chomdu" avec:
- la réforme de la "formation"
- la réforme de l'assurance chômage.
Ce sont ces 3 étages qui pourront peut-être redonner de l'espoir aux exclus, pas les bobos du 93, les vrais exclus, ceux qu'ont pas droit au logement social par clientélisme, hein Corbière!

Si cela ne marche pas, on se revoit pour faire la Révolution, la vraie avec des morts et des têtes coupées, avec du sang et des larmes, du vrai!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Ne faites pas trop les malins, lundi ca va être au tour des routiers de manifester. :twisted:

Blocages de rond-point, de raffineries et de plateformes agro-alimentaire ,sans parler des opérations escargots sur la 104 en pleine heure de pointe. :combat141

Vous allez regretter Mélenchon.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

scorpion3917 a écrit : 30 000 selon la police........
Je pense que pour une fois, ils sont dans la vérité si on intègre les blacks blocs
C'est un fiasco mais il faut le laisser continuer à croire même si avant la prochaine élection présidentielle, il est crédité de 66% d'avis négatif, du jamais vu dans la 5ème,
Courage camarades, il pourra peut être remonter dans les sondages
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

AAAgora a écrit :
UBUROI a écrit : 17H13, premier chiffre des "déferlants" sur la Bastille, donné par les organisateurs = 150 000

.............;
Vous avez bien fait de vous préserver, car ce n'est que le début.
A l'avenir évitez de pronostiquer, ça vous porte la poisse.
La boule de cristal d' UBU est sale ! Vite... Cillit bang et tout devient clair.. :mdr3:

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Et oui, c'est l'inverse de Macron avec qui il y a un jeune qui parle et des vieux qui votent pour lui. :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Ce qui est grave, ce sont les réformes de Macron, qui vont nous entrainer dans le mur. On ne confie pas le sors d'un pays à un gamin gâté.

Et si dans 2 ans la baissze du chomage se confirme , si Macron commence à redresser la France ,vous direz quoi ?
Mea-culpa ,mea-culpa mea maxima culpa ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »