23 SEPT 2017 Les "gens" déferleront-ils sur la Bastille?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: 23 SEPT 2017 Les "gens" déferleront-ils sur la Bastille?

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit :
scorpion3917 a écrit : 30 000 selon la police........
Pire que ce que j'écrivais qui avait scandalisé certains rêveurs ou dégagistes d'ici bas.
Dégager QQun d'élu au bout de 4 mois et sur sa première réforme "sociale" c'est rapide, non?
D'autant que cette réforme sociale n'est que le premier étage de la fusée "contre le chomdu" avec:
- la réforme de la "formation"
- la réforme de l'assurance chômage.
Ce sont ces 3 étages qui pourront peut-être redonner de l'espoir aux exclus, pas les bobos du 93, les vrais exclus, ceux qu'ont pas droit au logement social par clientélisme, hein Corbière!

Si cela ne marche pas, on se revoit pour faire la Révolution, la vraie avec des morts et des têtes coupées, avec du sang et des larmes, du vrai!
La manif était contre Macon, et le nombre de manifestants est donné par le ministère de l'intérieur de Macron. Donc le résulta est normal.
Ils sont tellement cons que même entre eux ils se couillonnent. ex : nombre de CRS en arrêt de maladie : 3000 selon les
les représentants des CRS et 1200 selon le ministère de l'intérieur. Ca prouve la crédibilité des chiffres du ministère de l'intérieur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

JLM , c'est notre Bernadette Soubirous ,il croit au miracle, il a des visions ,il se voit Président .
Lui a t-on dit qu'il avait fini 4 iè du premier tour ....et derrière Fillon svp !
Et malgré tt 33.000 pèlerins qui l'écoutent .Trop ou trop peu .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit : Ce qui est grave, ce sont les réformes de Macron, qui vont nous entrainer dans le mur. On ne confie pas le sors d'un pays à un gamin gâté.

Et si dans 2 ans la baissze du chomage se confirme , si Macron commence à redresser la France ,vous direz quoi ?
Mea-culpa ,mea-culpa mea maxima culpa ?
..........
S'il baisse le chômage et il multiplie par deux le nombre de précaires et de travailleurs pauvres, vous appellerez cela "redresser la France" ?
Dans son esprit il a surement l'intention de redresser la France......mais il ne dira jamais qui en seront les bénéficiaires.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

En gros la solution de Macron c'est de normaliser les conditions de travail des immigrés clandestins en les lissant sur l'ensemble des travailleurs francais XD. Bon 150000 personnes dans la rue sans les syndicats c'est un bon début.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Allora a écrit : et bien oui Georges attendons

faut pas pleurer avant d'être battu surtout quand on a voté pour celui qui tient le fouet :roll:
marre de tous ces gens qui veulent que ça bouge ont voté pour celui qui fait bouger les choses et sans attendre les effets pleurnichent

Mélenchon utilise le peuple pour se venger de son échec personnel .. et la CGT pareil : flippe de voir son pouvoir diminuer
ça ne va pas plus loin

le peuple c'est comme la bouteille d'orangina : on agite avant de s'en servir ..
et les nunuches courent

faut arrêter de parler de barrage contre MLP :divers125
c'est au 1º tour des élections qu'il fallait se bouger -
combien de ceux qui manifestent ne se sont même pas déplacés !!!

je déteste Macron mais je trouve que la raclée donnée est bien méritée :hehe:
il ne vous vient pas à l'esprit une seconde que ceux qui s'expriment aujourd'hui se sont déplacés au premier tour, et ne sont pas ceux qui ont voté Macron au 2ème ? ils sont pourtant nombreux ...

et dans ce cas, pourquoi devraient t-ils se taire ?

l'impossible choix du 2ème tour donne parfaitement le droit à ceux qui l'ont refusé de se faire entendre dans la rue, et même d'organiser des blocages, n'en déplaise à ceux qui considèrent qu'ils devraient la fermer et se ranger comme des moutons, ou attendre bêtement l'inéluctable ...

Macron a été élu sur fond de procédures judiciaires organisées pour éliminer toute concurrence possible, de soutien massif des médias à la botte de la finance, de flou artistique dans son programme et le détail de ses réformes, de rejet du FN, et cela en ferait un président légitime ?? Auriez vous perdu la mémoire ?

les nunuches sont ceux qui croient naïvement que la régression sociale va faire avancer la France ; avec un tout petit peu de notions d'économie, on sait d'avance que c'est totalement faux, et on peut d'ailleurs largement le constater dans les pays qui ont adopté ce type de mesures, pour peu qu'on s'y intéresse vraiment et qu'on ne se contente pas de science infuse ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit : Ce qui est grave, ce sont les réformes de Macron, qui vont nous entrainer dans le mur. On ne confie pas le sors d'un pays à un gamin gâté.

Et si dans 2 ans la baissze du chomage se confirme , si Macron commence à redresser la France ,vous direz quoi ?
Mea-culpa ,mea-culpa mea maxima culpa ?
Et si c'est l'inverse?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Ne rien faire, laisser la dette filer!
Voilà une solution qui réussit depuis 43 ans.
Et qu'on ne me parle pas des banques privées qui a tondu la France! Pas de déficit :arrow: pas d'emprunt :arrow: pas d'intérêt.

La flexi (les ordonnances) + la sécurité (réformes de la formation et de l'assurance chômage), moins de contrainte et de charge pour les entreprises = 4% de chômeurs début 2022, c'est l'engagement électoral de Macron...

S'il ne réussissait pas,et bien votre Mélenchon pourrait sans problème être élu sur son programme, et moi, je vous jure que je ne crierais pas "Mort au tyran!" quatre mois après le mois de mai 2022. Remarquez l'excellent emploi du conditionnel qui me permet de douter de son échec!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit : Difficile de faire croire aux gens de faire barrage aux ordonnances quand on a appelé à voter Macron et pour ses ordonnances faudrait savoir ce que l'on veut !
D'autant que certaines mesures des ordonnances seront applicables dès demain lundi. Donc, elles ne sont plus modifiables !

Les bolcheviques manifestent pour rien. C'est la promenade du week end.

Les blocages annoncés sont inadmissibles. Ils ne servent à rien car les ordonnances s'appliquent dès lundi. Aucun retour en arrière possible.

De toute façon, par principe, ON NE CEDE RIEN AUX BOLCHEVIQUES !!!!!!!!!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : Ne rien faire, laisser la dette filer!
Et qu'on ne me parle pas des banques privées qui a tondu la France! Pas de déficit :arrow: pas d'emprunt :arrow: pas d'intérêt.

La flexi (les ordonnances) + la sécurité (réformes de la formation et de l'assurance chômage), moins de contrainte et de charge pour les entreprises = 4% de chômeurs début 2022, c'est l'engagement électoral de Macron...

S'il ne réussissait pas,et bien votre Mélenchon pourrait sans problème être élu sur son programme, et moi, je vous jure que je ne crierais pas "Mort au tyran!" quatre mois après le mois de mai 2022. Remarquez l'excellent emploi du conditionnel qui me permet de douter de son échec!
Bah, les mecs sûrs d'eux comme toi, on a eu les mêmes avec Hollande avec son inversion de la courbe du chômage, avec Sarkozy qui allait tout remettre en marche, etc. Désolé si pour toi si tu tombes encore dans le panneau (de ces types qui font globalement tous la même politique), mais sur nous, ça ne prend plus. :content36
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

La cote du président a pris 5 points en septembre, je pense que sa fermeté devant le coco de service en est pour bq et au vue des manifs programmées en octobre, on va vite rejoindre le point d'équilibre
Courage!!!! camarades......
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

zylto a écrit : La cote du président a pris 5 points en septembre, je pense que sa fermeté devant le coco de service en est pour bq et au vue des manifs programmées en octobre, on va vite rejoindre le point d'équilibre
Courage!!!! camarades......
Attends qu'il s'attaque au système de retraite, ce qui est prévu, et tu vas voir si sa cote de popularité remonte en flèche. :content36

A noter qu'il ne remonte qu'à 45% de satisfaits, alors qu'il ne s'est pas attaqué au gros des réformes qu'il a prévu. :twisted:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Mais les reformes ne sont pas le fond du probleme Stounck .
Je suis certains que vous , moi et la quasi totalites des autres forumeurs connaissent "en gros "ce dont il est question .
Je n'ai pas la meme certitude concernant les "gens " qui manisfestent dans "la rue" .....qui guerit de tout
Pour moi nous sommes plus proches de comportement de fans , de suporters ou d'adeptes .....zavez pas vu hier les photos du Che !
Entendons nous bien , ca vaut pour tous les regroupements militants , toutes les messes , tous les CRAN et autres Sens Commun !
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit : Ne rien faire, laisser la dette filer!

.............
Citez moi un banquier qui n'aime pas prêter de l'argent contre intérêts.......ils ne prospèrent qu'en encaissant les intérêts.
Le monopole de l'argent est leur fortune.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Les intérêts qu'encaissent les prêteurs ont une justification économique, pour l'emprunteur de même!
A bas l'usure, mais vive la fluidité du capital qui passe de mains en mains.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Zavez raison Aaagora les banquiers ne travaillent que pour gagner du pognon !
Un peu comme 100% de ceux qui travaillent ou prennent un risque en echange d'un salaire
Apres c'est une question de talent , certains le font pour un jambon beurre et d'autres pour avoir en plus le cornichon gratos
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »