Bernard Tapie est gravement malade.
- Crapulax
- Administrateur

Bernard Tapie est gravement malade.
L'ancien président marseillais a été opéré cette semaine.
Depuis samedi, les supporteurs de l’OM se mobilisent et affichent leur soutien à Bernard Tapie sur les réseaux sociaux. L’ancien président olympien (1986-1994), figure emblématique de la victoire de 1993 en Coupe d’Europe, est gravement malade et a été opéré la semaine passée.
C’est René Malleville, célèbre fan, qui a annoncé la nouvelle dans une vidéo après avoir été contacté par la famille Tapie. Malleville évoque même un « cancer généralisé », information qui n’a pu nous être confirmée. Une chose est sûre : l’homme d’affaires de 74 ans, affaibli, avait récemment pris de la distance avec ses activités professionnelles.
Des banderoles à son attention devraient être déployées dimanche soir dans les tribunes du Vélodrome, où, vingt-quatre ans après le sacre continental, il demeure toujours populaire.
Source: Le Parisien.
Depuis samedi, les supporteurs de l’OM se mobilisent et affichent leur soutien à Bernard Tapie sur les réseaux sociaux. L’ancien président olympien (1986-1994), figure emblématique de la victoire de 1993 en Coupe d’Europe, est gravement malade et a été opéré la semaine passée.
C’est René Malleville, célèbre fan, qui a annoncé la nouvelle dans une vidéo après avoir été contacté par la famille Tapie. Malleville évoque même un « cancer généralisé », information qui n’a pu nous être confirmée. Une chose est sûre : l’homme d’affaires de 74 ans, affaibli, avait récemment pris de la distance avec ses activités professionnelles.
Des banderoles à son attention devraient être déployées dimanche soir dans les tribunes du Vélodrome, où, vingt-quatre ans après le sacre continental, il demeure toujours populaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Bernard Tapie est gravement malade.
La maladie est sans doute l'épreuve humaine qui met le plus en évidence l'inégalité scandaleuse entre le peuple les pauvres et la nomenklatura des riches. Tapie sera mieux soigné que le SDF de la Rue des Soupirs.
Schumacher va mieux paraît-il.
Quant la camarde se présente, le pauvre est soulagé, le riche crie à l'injustice et se convertit in extremis pour accéder au Paradis, mais il est trop tard.
Quant la camarde se présente, le pauvre est soulagé, le riche crie à l'injustice et se convertit in extremis pour accéder au Paradis, mais il est trop tard.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est hélàs une maladie de merde ! Je ne souhaite à personne d'avoir ce mal.Crapulax a écrit : L'ancien président marseillais a été opéré cette semaine.
Très peu s'en sorte. Patick Chêne a eu le cancer. Il a une bonne étoile, il s'en est sorti.
Combien passe l'arme à gauche par rapport à ceux qui survivent ?
Si un jour, on m'annonçait une telle maladie, ce serait pour moi mon arrêt de mort !
Personne ne mérite d'avoir ce truc. Moi, si j'étais un patient atteint de cette maladie, je ferai un procès à Monsanto.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais que vous soyez pauvre ou riche, au niveau des soins, vous êtes traité de la même manière !UBUROI a écrit : La maladie est sans doute l'épreuve humaine qui met le plus en évidence l'inégalité scandaleuse entre le peuple les pauvres et la nomenklatura des riches. Tapie sera mieux soigné que le SDF de la Rue des Soupirs.
Tapez sur google, témoignage de Patrick Chêne.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Là , il ne gagnera pas. On ne gagne jamais contre la Faucheuse. C'est la Vie; ou plutôt la Mort ! Tant qu'il ne souffre pas...
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais le pauvre va souffrir ! C'est inévitable. Je déteste voir les gens souffrir. Cela m'est insupportable !sihanouk a écrit : Là , il ne gagnera pas. On ne gagne jamais contre la Faucheuse. C'est la Vie; ou plutôt la Mort ! Tant qu'il ne souffre pas...
Tapie devrait ester en justice Monsanto. Car c'est la faute de cette firme tout ça !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je confirmeoldeagle a écrit :Mais que vous soyez pauvre ou riche, au niveau des soins, vous êtes traité de la même manière !UBUROI a écrit : La maladie est sans doute l'épreuve humaine qui met le plus en évidence l'inégalité scandaleuse entre le peuple les pauvres et la nomenklatura des riches. Tapie sera mieux soigné que le SDF de la Rue des Soupirs.
Pour avoir été touchée de très près par ce crabe, il est exact que le protocole est le même pour tous
Aussi profiter de la maladie de quelqu'un pour encore et encore faire passer de tels messages est assez désolant
Je ne souhaite pas ce genre de drame à Uburoi, mais que ferait il, lui, qui sans vergogne annonce qu'il est très aisé??????????
Je n'ai aucune sympathie pour Tapie, mais on doit s'incliner devant la souffrance d'autrui, de quelque milieu qu'il soit
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Quelque soit mon adversaire politique, même un bolchevique, si j'apprends qu'il a attrapé cette merde immonde, cela me foutera un coup au moral.Anne32 a écrit :Je confirmeoldeagle a écrit :
Mais que vous soyez pauvre ou riche, au niveau des soins, vous êtes traité de la même manière !
Pour avoir été touchée de très près par ce crabe, il est exact que le protocole est le même pour tous
Aussi profiter de la maladie de quelqu'un pour encore et encore faire passer de tels messages est assez désolant
Je ne souhaite pas ce genre de drame à Uburoi, mais que ferait il, lui, qui sans vergogne annonce qu'il est très aisé??????????
Je n'ai aucune sympathie pour Tapie, mais on doit s'incliner devant la souffrance d'autrui, de quelque milieu qu'il soit
Cher Anne32, vous dites avoir été frappée de très près par le crabe. Je suis bien content qu'aujourd'hui cela aille mieux pour vous.
Est ce qu'il a totalement disparu ?
Ce qui m'importe pour moi, c'est qu'il n'y ait pas de souffrance, car c'est terrible pour le malade, mais aussi pour l'entourage qui est impuissant face à la douleur.
- gemmill
- Posteur DIVIN

Courage Nanard !!
je constate , avec plaisir , que les supporters de l'OM l'ont toujours en respect.
je constate , avec plaisir , que les supporters de l'OM l'ont toujours en respect.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Anne32
- Posteur DIVIN

Merci de compatir, je suis très touchéeoldeagle a écrit :Quelque soit mon adversaire politique, même un bolchevique, si j'apprends qu'il a attrapé cette merde immonde, cela me foutera un coup au moral.Anne32 a écrit :
Je confirme
Cher Anne32, vous dites avoir été frappée de très près par le crabe. Je suis bien content qu'aujourd'hui cela aille mieux pour vous.
Est ce qu'il a totalement disparu ?
Ce qui m'importe pour moi, c'est qu'il n'y ait pas de souffrance, car c'est terrible pour le malade, mais aussi pour l'entourage qui est impuissant face à la douleur.
Non, ce n'est pas ma personne qui est en cause, mais mes deux belle-filles
Chacune à un an d'intervalle, en pleine jeunesse.Elles sont en rémission toutes les deux, mais savent que cette saloperie les attend au virage.
Voilà pourquoi je m'indigne devant de tels propos, car ceux qui profitent du malheur des autres pour faire leur propagande ne l'emporteront pas en paradis.
Ma petite fille, en dernière année d'école d'Infirmières, a fait des stages en soins palliatifs, est en ce moment pour quelques semaines dans un centre d'oncologie.Aussi, je sais que pauvres ou riches, tous sont traités avec la même humanité, ont les mêmes soins.C'est l'égalité devant la douleur et la mort
Il existe heureusement des méthodes pour éviter que les malades souffrent trop.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Tous ceux que j ai connu ayant cette merde infâme en sont mort. Peut être pas directement de la maladie mais des traitements. Vous me direz c est du pareil au même. J appelle de tous mes voeux un futur vaccin......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
En êtes -vous si sur ,quand on prend le cas de Johnny Hallyday qui souffre d'un cancer du poumon et qui continue à faire des concerts tout en fumant des clopes,on a vite fait de comprendre que le traitement du cancer est à deux vitesses, comme le reste.Anne32 a écrit :
Je confirme
Pour information, j'ai eu un membre de ma famille qui a eu le même cancer que Johnny, il est mort en deux mois !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Avez vous la preuve que le traitement de J.Halliday est différent des autres protocoles ??????Mickey a écrit :En êtes -vous si sur ,quand on prend le cas de Johnny Hallyday qui souffre d'un cancer du poumon et qui continue à faire des concerts tout en fumant des clopes,on a vite fait de comprendre que le traitement du cancer est à deux vitesses, comme le reste.Anne32 a écrit :
Je confirme
Pour information, j'ai eu un membre de ma famille qui a eu le même cancer que Johnny, il est mort en deux mois !
A mon avis, le chanteur veut rassurer ses fans, avec grand courage
Mon cousin est décédé l'an dernier d'un cancer du poumon, il a bataillé une année
C'etait une force de la nature, mais tout dépend de l'endroit où se niche cette saloperie, de la grosseur de la tumeur, de l'état du patient, de sa force de caractère, etc.....
Peut être êtes vous médecin, vous pourriez alors nous donner des précisions utiles
- zylto
- Posteur Titanesque

Comme Anne, je ne pense pas qu'il y ait des protocoles différents pour le traitement d'une même maladie, une personne plus aisée pourra sans doute bénéficier de plus de confort hors protocole mais la qualité du traitement sera la même
Je n'ai jamais apprécié Tapie, néanmoins je lui souhaite sincèrement de passer au travers
Je n'ai jamais apprécié Tapie, néanmoins je lui souhaite sincèrement de passer au travers
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bien que vos propos sont souvent justes , j'ai quand même l'impression que le pessimisme règne sur ce forum ce matin