Le FN est d'extrême droite, incontestablement. De là à dire qu'ils sont des nazis, il ne faut peut être pas exagérer.mic43121 a écrit :evariste a écrit : Franchement c'est une provocation ! moi c'est moi et je fais ce que je veux ! faut dire à sa décharge que les syndicats et les partis politiques ont appelé à voter Macron il a la légitimité pour lui et les syndicats n'ont rien à dire ni les autres ils ont voulu ce programme et qu'ils ne cherchent pas d'excuse pour dire qu'il fallait faire barrage au FN, quand on vote pour quelqu'un on vote pour son programme où alors on est complètement ignare et complètement jojo
Mais i y a des ignares …j'en fait partie …j'ai voté contre le Fn et je voterai toute ma vie contre le Fn..
n'importe qui ….mais pas de nazis..
D'ailleurs dès qu'ils ont une personne qui veut sortir du nazisme ..ils la vire…
L'extrême droite a plusieurs forme, plusieurs courants. Le Nazisme n'existe plus, du moins en France. Cependant, il renaît sous les traits de l'islam. Le Nazisme du XXIème sicèle, c'est l'islam, et les djiadhistes. En fait, plutôt que de parler de fachislamisme, je parlerai plutôt de nazislamisme !