23 SEPT 2017 Les "gens" déferleront-ils sur la Bastille?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: 23 SEPT 2017 Les "gens" déferleront-ils sur la Bastille?

Message par Georges61 »

Il est vrai que l'on a jamais autant été sollicités par les banques pour des propositions de prêts de grosses sommes à des taux très bas, nettement en dessous des placements possibles, que ce soit par appels téléphoniques, email, et courriers, du moins c'est mon cas.
Pour celui qui est jeune et cupide, il y a là de quoi se faire du fric.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oups a écrit : Zavez raison Aaagora les banquiers ne travaillent que pour gagner du pognon !
Un peu comme 100% de ceux qui travaillent ou prennent un risque en echange d'un salaire
Apres c'est une question de talent , certains le font pour un jambon beurre et d'autres pour avoir en plus le cornichon gratos
...........
Monopole, oups, monopole.......je n'ai jamais vu un salarié disposer d'un monopole, au contraire, il est plus un mouchoir en papier à usage unique.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
Jean -Luc tel le joueur de flute de Hamelin n'a pas trouvé son auditoire ; il a probablement du souffler son air trop près du canal ou sa partition relève de la rengaine . Encore un coup d'épée dans l'eau (du canal) :mdr3:
cordialement
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : bonsoir
Jean -Luc tel le joueur de flute de Hamelin n'a pas trouvé son auditoire ; il a probablement du souffler son air trop près du canal ou sa partition relève de la rengaine . Encore un coup d'épée dans l'eau (du canal) :mdr3:
cordialement
.............
Bonsoir et cordialement,
Le Lego est un jeu qui se prête davantage à votre imaginaire, pourquoi ne vous y consacrez pas votre énergie ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Et si dans 2 ans la baissze du chomage se confirme , si Macron commence à redresser la France ,vous direz quoi ?
Mea-culpa ,mea-culpa mea maxima culpa ?
Et si c'est l'inverse?

Ben je dirai simplement que Macron s'est gouré .
En attendant faut patienter 2 ans .On voit que Mélenchon fait des émules .Faut tt changer de suite .Il sait que pour lui c'est le dernier train .2022 ,ça sera trop tard ,alors il rêve du "grand soir" ,jouer son Robespierre ,faire sa constituante ,laquelle ,faut-il lui rappeler s'est terminée par la Terreur .Il va ressortir les guillotines .Qu'il n'oublie pas comment est mort le tribun .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

Et si dans 2 ans la baissze du chomage se confirme , si Macron commence à redresser la France ,vous direz quoi ?
Mea-culpa ,mea-culpa mea maxima culpa ?
..........
S'il baisse le chômage et il multiplie par deux le nombre de précaires et de travailleurs pauvres, vous appellerez cela "redresser la France" ?
Dans son esprit il a surement l'intention de redresser la France......mais il ne dira jamais qui en seront les bénéficiaires.

Madame Soleil ou Madame Irma ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
Et si c'est l'inverse?

En attendant faut patienter 2 ans .On voit que Mélenchon fait des émules .Faut tt changer de suite .Il sait que pour lui c'est le dernier train .2022 ,ça sera trop tard ,alors il rêve du "grand soir" ,jouer son Robespierre ,faire sa constituante ,laquelle ,faut-il lui rappeler s'est terminée par la Terreur .Il va ressortir les guillotines .Qu'il n'oublie pas comment est mort le tribun .
Tu crois aussi qu'il mangera les enfants?

Trêve d'hystérie. Par ailleurs, en 2022, il me semble que Mélenchon aura 71 ans, à peu de chose près l'âge de De Gaulle lorsqu'il arrive au pouvoir en 1959... :siffle:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Cette manif a été un bide absolu et c'est très bien ainsi
Rock à 300
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

AAAgora a écrit :
lepicard a écrit : bonsoir
cordialement
.............
Bonsoir et cordialement,
Le Lego est un jeu qui se prête davantage à votre imaginaire, pourquoi ne vous y consacrez pas votre énergie ?
bonjour
Excusez moi d'avoir cherché à bousculer vos neuronnes avec une subtilité de "comptoir " , je vous conseille le Doliprane et bouillotte de glace sur ce qui vous sert de boite cranienne
Je conçois que le triste spectacle de votre ami" Jean luc du BolchoÏ" entraine chez vous une certaine "aigritude"
cordialement
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
latresne a écrit :

Trêve d'hystérie. Par ailleurs, en 2022, il me semble que Mélenchon aura 71 ans, à peu de chose près l'âge de De Gaulle lorsqu'il arrive au pouvoir en 1959... :siffle:

Comparer De Gaulle à Mélenchon ,faut oser .Pourquoi pas , paraît mm que certains osent tt !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :

Comparer De Gaulle à Mélenchon ,faut oser .Pourquoi pas , paraît mm que certains osent tt !
Je ne compare que leur âge de "présidentiable". Je pense qu'un enfant de 7 ans pourrait comprendre ce type de comparaison.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Bon en conclusion, cette manif du 23 a ete un echec, 150000 selon les organisateur moi je diviserai ca par deux au moins vu que pour toute manif les organisateurs ont cette facheuse habitude de largement surestimer le nombre de manifestant.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
les foireux ont foiré ;point barre
Mélanchon finira comme Krivine ou Arlette >>>>>>>> dans une secte
cordialement
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

NSC a écrit : Bon en conclusion, cette manif du 23 a ete un echec, 150000 selon les organisateur moi je diviserai ca par deux au moins vu que pour toute manif les organisateurs ont cette facheuse habitude de largement surestimer le nombre de manifestant.
Ce n'était clairement pas un succès, mais c'était assez prévisible. Attendons de voir ce qui va se passer lorsqu'il va s'attaquer aux retraites et aux statuts de fonctionnaire.
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

superjms77 a écrit : Cette manif a été un bide absolu et c'est très bien ainsi

Que les macronistes essayent d'en faire autant, on en reparlera ensuite.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »