100 milles euros par jours ......
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
100 milles euros par jours ......
Non , ce n'est pas le cout de la dette , c'est juste le salaire du dieu vivant Neymar ....
36 millions d'euros par ans !
Ca n'a pas l'air de déranger les détracteurs des salaires indécents des patrons français !
Je dirais même que certains tapent dans leur RSA ou leur RMI pour aller le voir taper dans le ballon !
Inadmissible dans un pays ou la misère et la pauvreté augmente tous les jours !
Ca n'a pas l'air de déranger les détracteurs des salaires indécents des patrons français !
Je dirais même que certains tapent dans leur RSA ou leur RMI pour aller le voir taper dans le ballon !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: 100 milles euros par jours ......
Encore plus con ceux qui se déplacent pour voir un spectacle qui est tout sauf du sport.....le chimple a écrit : Non , ce n'est pas le cout de la dette , c'est juste le salaire du dieu vivant Neymar ....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

c'est un produit comme un autre, il rapporte plus qu'il ne coute, il fait vivre des centaines de personnes et en fait rêver des milliers d'autres, ou est le mal .....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit : Non , ce n'est pas le cout de la dette , c'est juste le salaire du dieu vivant Neymar ....
Tout à fait d'accord avec toi…t
l'indécence de ces sommes devrait faire fuir les adeptes..
Mais non il viennent et sont contents de crier leurs noms.;
Moi je boycotte les matchs à la télé..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Pourtant , Mic , c'est bien de voir des gamins taper dans une couenne , apprendre l'esprit de groupe !mic43121 a écrit :le chimple a écrit : Non , ce n'est pas le cout de la dette , c'est juste le salaire du dieu vivant Neymar ....
![]()
Dommage que des financiers pourrissent ces sports d'équipes !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Yann Begervil a écrit : c'est un produit comme un autre, il rapporte plus qu'il ne coute, il fait vivre des centaines de personnes et en fait rêver des milliers d'autres, ou est le mal .....
Tu peux payer et rêver…
Mais moi ça m'emmerde ..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

le chimple a écrit :Pourtant , Mic , c'est bien de voir des gamins taper dans une couenne , apprendre l'esprit de groupe !mic43121 a écrit :
![]()
Dommage que des financiers pourrissent ces sports d'équipes !
Tu parles d'une chose différente..j'ai joué( comme tous les gamins de mon âge) au ballon …en minime , en cadet..
J'ai été plusieurs années éducateur de tennis ..j'avais des gamins tous les mercredis matins..
j'étais bénévole et c'était au détriment de mon boulot..(maintenant les éducateurs sont payés et déclarés)..
Le pognon …le sport fonctionne comme ça..
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :Yann Begervil a écrit : c'est un produit comme un autre, il rapporte plus qu'il ne coute, il fait vivre des centaines de personnes et en fait rêver des milliers d'autres, ou est le mal .....
Tu peux payer et rêver…
Mais moi ça m'emmerde ..
ha non mais moi aussi, mais si certain apprécie ... après tout, tu vas bien au ciné ou au théâtre ou au concert, et tu payes du rêve ......
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
tant mieux pour lui !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Et oui fonck , mais le pognon vient bien de quelque part ...Fonck1 a écrit : tant mieux pour lui !
Droit de télé , annonceurs , ville de Paris , FNDS ...
Je doute que ce soit les entrées du stade qui finance tout .
Perso , c'est une histoire de principe et de moralité ....
Même le meilleur des chirurgiens ne doit pas les faire ...
Même ce bon vieux Carlos G....
Pourtant lui aussi .. tant mieux pour lui ...
Ce sport est devenu du business .... et le pire , entre les mains d'étrangers ..
-
NSC
- Posteur DIVIN

Par ce que les francais deteste les riches alors a moins d'etre etranger, ils investissent a l' etranger pour ne pas etre expose au lynchage collectif en france.le chimple a écrit :
Ce sport est devenu du business .... et le pire , entre les mains d'étrangers ..
Le Jour ou etre riche en France ne sera plus un handicap, ce jour la l'economie francaise sera entre les mains d'investissseurs francais.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

le chimple a écrit :Et oui fonck , mais le pognon vient bien de quelque part ...Fonck1 a écrit : tant mieux pour lui !
Droit de télé , annonceurs , ville de Paris , FNDS ...
Je doute que ce soit les entrées du stade qui finance tout .
Perso , c'est une histoire de principe et de moralité ....
Même le meilleur des chirurgiens ne doit pas les faire ...
Même ce bon vieux Carlos G....![]()
Pourtant lui aussi .. tant mieux pour lui ...
Si tu savais tous les gens qui gagnent plus qu'un chir ......surtout a l'Ap-Hp!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

entre ça et la drogue, c'est un très mauvais signe pour la valeur travail, par conséquent moi je suis sûr du contraire : cette merde nous coûte bien davantage qu'elle ne rapporte, et il n'existe pas que le facteur pognon.C'est toute une mentalité qui est corrompue.Yann Begervil a écrit : c'est un produit comme un autre, il rapporte plus qu'il ne coute, il fait vivre des centaines de personnes et en fait rêver des milliers d'autres, ou est le mal .....
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Neymar ne prend l'argent qu'à ceux qui viennent le voir ou qui le regardent devant un poste de télé, comme une diva d'Opéra ne prend de l'argent qu'aux amoureux de l'opéra !
Un patron surpayé prend l'argent sur la sueur de ceux qu'il fait bosser, ça fait une grosse différence.
Parmi les footballeurs professionnels, évidemment surpayés, du moins pour certains, si il y avait moins d'abrutis bavotant cannette de bière en mains devant un poste de télé, il n'y aurait pas de Neymar !
Un patron surpayé prend l'argent sur la sueur de ceux qu'il fait bosser, ça fait une grosse différence.
Parmi les footballeurs professionnels, évidemment surpayés, du moins pour certains, si il y avait moins d'abrutis bavotant cannette de bière en mains devant un poste de télé, il n'y aurait pas de Neymar !
- zylto
- Posteur Titanesque

Il peut bien gagner ce qu'il veut, c'est pas moi qui le paye, ni qui vais le voir
Il fait vivre des gens, il fait rêver, c'est bien
Il fait vivre des gens, il fait rêver, c'est bien
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine