l'extrême droite monte en Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'extrême droite monte en Allemagne

Message par saint thomas »

berger141 a écrit : La fécondité des françaises hors immigration est de l'ordre de 1,8 enfant/femme
Avec l'immigration on est à un peu plus de 2 enfants/femme
Tu crois que les jeunes qui squattent le bas des immeubles vont payer ta retraite ?
Pour le reste , un arabe habitant Sarcelles a beaucoup moins de chance d'avoir un emploi, le CV va direct à la poubelle

Pour payer les retraites c'est mal barré
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

saint thomas a écrit :
berger141 a écrit : La fécondité des françaises hors immigration est de l'ordre de 1,8 enfant/femme
Avec l'immigration on est à un peu plus de 2 enfants/femme
Tu crois que les jeunes qui squattent le bas des immeubles vont payer ta retraite ?
Pour le reste , un arabe habitant Sarcelles a beaucoup moins de chance d'avoir un emploi, le CV va direct à la poubelle

Pour payer les retraites c'est mal barré
Par contre pour l'islamisation de la France, c'est très bien barré. 0052
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Mickey a écrit :
Par contre pour l'islamisation de la France, c'est très bien barré. 0052
Disons que dans mon bled je vois de + en + de voiles noirs et c'est pas pour un deuil
Merci la bande de looses (Sarko , Hollande , Macron) pour notre alliance avec les saoudiens , c'est pas des manchots les mecs pour profiter des cons
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

saint thomas a écrit :
Le parti Alternative für Deutschland (AfD) devrait faire son entrée, dimanche 24 septembre au Bundestag, devenant le premier parti d'extrême droite à avoir des élus nationaux depuis le parti nazi, dans les années 30. Zoom sur cette formation populiste eurosceptique qui a crevé l'écran avec sa rhétorique "anti-migrants".
les inégalités et la précarité à donf ça donne partout le même résultat quelque soit la partie du monde concernée
Alors vive le libéralisme et les Macron , Merkel et compagnie qui tentent si hypocritement de nous faire accepter que nuire à nos intérêts est un bienfait
A la fin , la réalité s'impose toujours

Mais aussi :

Allemagne: Des centaines de manifestants dans la rue contre les «nazis».

https://img.20mn.fr/qriqfrhwQxOA2TCnHi4 ... embre-2017

Aux cris de «tout Berlin hait les nazis», «nazis dehors» ou encore «le racisme n'est pas une alternative», les manifestants, ont laissé éclater leur colère. Des centaines de personnes ont manifesté dimanche soir dans plusieurs villes d'Allemagne pour protester contre le parti de droite nationaliste AfD qui a enregistré une percée historique pour un tel mouvement aux élections législatives allemandes.
http://www.20minutes.fr/monde/2138583-2 … ntre-nazis
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

La bande a marine est contente.

Ils reviennent.

Le premier qui bouge...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Torapamavoix a écrit : La bande a marine est contente.

Ils reviennent.

Le premier qui bouge...
On a bien compris que t'aimais pas Marine. Toi ton truc c'est le goulag et Staline, à chacun sa merde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

gare au gorille a écrit :
Torapamavoix a écrit : La bande a marine est contente.

Ils reviennent.

Le premier qui bouge...
On a bien compris que t'aimais pas Marine. Toi ton truc c'est le goulag et Staline, à chacun sa merde.

Pas du tout, pourquoi me dis-tu cela, d'autant plus que je ne suis pas communiste, et que j'ai toujours condamné staline.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

"C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2017, on peut avoir une deuxième chance? merci!"
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Yann Begervil a écrit : "C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2017, on peut avoir une deuxième chance? merci!"

""une deuxième chance"" ............. pour l'idéologie nazi ? et pourquoi donc, suffit de voir les crimes commis par les néo nazi américain pour se convaincre que cette idéologie est mortifère et n'a rien à faire dans une démocratie.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Torapamavoix a écrit :
Yann Begervil a écrit : "C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 2017, on peut avoir une deuxième chance? merci!"

""une deuxième chance"" ............. pour l'idéologie nazi ? et pourquoi donc, suffit de voir les crimes commis par les néo nazi américain pour se convaincre que cette idéologie est mortifère et n'a rien à faire dans une démocratie.

:D
très bonne réaction ! c’était une blague, une citation du film OSS117 ...
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Yann Begervil a écrit :
Torapamavoix a écrit :

très bonne réaction ! c’était une blague, une citation du film OSS117 ...

Faut pas me faire ça, suis sensible, moa..... :D
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

allez une derniere

"Tout les allemands ne sont pas nazis, Monsieur.
- Moui. J'ai déjà entendu cette théorie."
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Torapamavoix a écrit :
gare au gorille a écrit :

Pas du tout, pourquoi me dis-tu cela, d'autant plus que je ne suis pas communiste, et que j'ai toujours condamné staline.
Ben moi c'est pareil. Je fais parti du FN, et il n'y a pas plus de rapport entre Marine et Hitler qu'entre Mélenchon et Staline, ou alors les deux partis seraient à interdire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Mickey a écrit :
oldeagle a écrit :
Le libéralisme a bon dos. Ne serait-ce pas plutôt l'afflux de migrants qui fait monter l'extrême droite ?
Et quelle est cette extrême droite ? Si c'est l'extrême droite nazi, c'est plutôt inquiétant, en effet.
Non c'est de l'extrême droite light comme en France, il ne s'agit plus de gazer tout le monde mais de raccompagner gentiment les immigrés dans leur pays d'origine.
Avouons que ça fait moins peur, du moment qu'on est pas un immigré.
Et bien vu les déclarations de certains membres de l'AfD, pour moi, c'est très clairement des Néo-Nazis, donc une extrême droite dure. Ces gens là, en plus d'être islamophobe (ça, ça ne me dérange pas), sont également anti-sémite. Cela, ne me convient pas du tout !

Le pire, c'est que le FN retrouve ces travers d'antan en apportant son soutien à l'AfD !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

itsmeagain a écrit :
oldeagle a écrit :

Le libéralisme n'est pas en cause là dedans ! Vous avez la haine du capitalisme. Contrairement au bolchevisme maduro-chaviste que vous soutenez, le capitalisme s'adapte à toutes les situations ! La preuve en Chine !

Ce qui me surprend, c'est vos propos égoïstes : "Merkel et compagnie qui tentent si hypocritement de nous faire accepter que nuire à nos intérêts est un bienfait" ! Vous faites passer vos intérêts avant de penser à ceux de la France !

Méditez sur la parole de Kennedy :"demandez vous ce que vous faites pour la France et non ce que la France a fait pour vous".
avec une petite precision : ou avez vous vu que nos gouvernants font passer l interet de leur pays avant leurs intérêts ???

c est surtout l interet de leurs amis financiers, banquiers qu ils font passer d abord !
par contre, beaucoup d allemands pour survivre font deux ou trois boulots !!! c est ca l interet general ???

et quand a limmigration , angela sait bien pourquoi elle le fait : pour les payer moins quand ils bossent !!! pas par humaniste comme il a ete dit !!!
L'intérêt général, c'est que les 3 millions de chômeurs retrouvent un boulot ! Ce n'estp as en mettant des contraintes à l'embauche qu'on pourra lutter efficacement contre le chômage ! Notre intérêt à tous, c'est que les chômeurs retrouvent du boulot pour que la sécu soit financée par les cotisations, que les gens consommes plus pour faire tourner la machine, etc...

Concernant les marchés financiers, c'est un autre problème. Tant que nous ne sortons pas de la loi de 1973, nous ne pourrons pas nous émanciper.

Les français ne pensent qu'à leur intérêt personnel. Chacun défend son bout de gras. Mais il faut penser global, et non pas à soit.
Au fond, les français sont des égoïstes ! Je vote blanc pour pas mélanger ma voix à ceux des cons.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »