100 milles euros par jours ......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: 100 milles euros par jours ......

Message par Kelenner »

gobsec a écrit :
entre ça et la drogue, c'est un très mauvais signe pour la valeur travail, par conséquent moi je suis sûr du contraire : cette merde nous coûte bien davantage qu'elle ne rapporte, et il n'existe pas que le facteur pognon.C'est toute une mentalité qui est corrompue.
La "valeur travail" c'est la plus grande blague du millénaire, pire que le Père Noël, ça n'a JAMAIS existé nulle part et personne n'en veut, ceux qui en parlent tout le temps encore moins que les autres. Les seules véritables "valeurs" qui ont cours sont l'héritage, le piston, l'argent facile et l'exploitation des autres à son bénéfice personnel, le travail n'a JAMAIS été récompensé nulle part, dans aucune société.

Alors franchement Neymar, même si ce qu'il touche est évidemment indécent, c'est franchement pas celui qui me dérange le plus, au moins lui n'exploite personne et ne donne pas de leçons aux autres.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit : Non , ce n'est pas le cout de la dette , c'est juste le salaire du dieu vivant Neymar ....
36 millions d'euros par ans !
Ca n'a pas l'air de déranger les détracteurs des salaires indécents des patrons français !
Je dirais même que certains tapent dans leur RSA ou leur RMI pour aller le voir taper dans le ballon !
Inadmissible dans un pays ou la misère et la pauvreté augmente tous les jours !
Content pour lui que ce crétin gagne autant, grâce à des débiles mentaux qui regardent des matchs à la télé.

Il en faut peut à ces débiles pour se soustraire un instant de leur condition de larbin. :content79
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Kelenner a écrit :
Alors franchement Neymar, même si ce qu'il touche est évidemment indécent, c'est franchement pas celui qui me dérange le plus, au moins lui n'exploite personne et ne donne pas de leçons aux autres.
Il est paye par les quatari qui soutiennent les freres musulmans, certains djihadistes....
Ca cela ne te derange pas? combien d'ouvriers mort pour la construction des stades qui acceuilleront la coupe du ,monde??
Ca aussi cela ne te gene pas? tu vois tu reste tres selectiif avectes sentiments.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Attends, ne me fais pas rigoler, tu passes ton temps à soutenir tous ces gens et à vouloir leur accorder tous les privilèges possibles et imaginables, et maintenant tu voudrais nous faire croire que ça te pose des problèmes de conscience ? :lol:

Au fait je m'en fous totalement du PSg-Qatari, ce n'est pas mon club, je dis juste que Neymar ne me dérange pas, contrairement aux empaffés style Fillon qui prennent le pognon de l'Etat et voudraient qu'on bosse gratuitement pour financer leurs saloperies...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Kelenner a écrit : Attends, ne me fais pas rigoler, tu passes ton temps à soutenir tous ces gens et à vouloir leur accorder tous les privilèges possibles et imaginables, et maintenant tu voudrais nous faire croire que ça te pose des problèmes de conscience ? :lol:

Au fait je m'en fous totalement du PSg-Qatari, ce n'est pas mon club, je dis juste que Neymar ne me dérange pas, contrairement aux empaffés style Fillon qui prennent le pognon de l'Etat et voudraient qu'on bosse gratuitement pour financer leurs saloperies...
Que des personnes comme moi se foute totalement d'ou vien l'argent et du salakire de neymar, oui c'est tout a fait normal car nous n'avons rien cointre les riiches, l'af\rgent ne nous fait pas peur .
mais vous les bobos de gauches, qui vomissez sur ces riches, et ces etats escalvagiste qui soutiennent le terrorisme. ou est votre logique dans votre discour en disant vous foutre du salaire de Neymar.
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Mickey a écrit :
le chimple a écrit : Non , ce n'est pas le cout de la dette , c'est juste le salaire du dieu vivant Neymar ....
36 millions d'euros par ans !
Ca n'a pas l'air de déranger les détracteurs des salaires indécents des patrons français !
Je dirais même que certains tapent dans leur RSA ou leur RMI pour aller le voir taper dans le ballon !
Inadmissible dans un pays ou la misère et la pauvreté augmente tous les jours !
Content pour lui que ce crétin gagne autant, grâce à des débiles mentaux qui regardent des matchs à la télé.

Il en faut peut à ces débiles pour se soustraire un instant de leur condition de larbin. :content79

Si télé et médias n'en faisaient pas autant pour ce sport nous n'en serions pas là.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

zylto a écrit : Il peut bien gagner ce qu'il veut, c'est pas moi qui le paye, ni qui vais le voir
Il fait vivre des gens, il fait rêver, c'est bien
J'en suis pas étonné, tu vois pas loin que le bout de ta barbe.

Voir des gens gagner des sommes indécentes en ne branlant rien ou ne servant strictement à rien sera toujours un problème pour mettre les autres au boulot ou améliorer les mentalités, les gens pourront bien dire ce qu'ils veulent.C'est comme ça.Toutes les vérités ne sont pas faciles à entendre.
Modifié en dernier par gobsec le 26 septembre 2017 05:04, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Kelenner a écrit :
gobsec a écrit :
entre ça et la drogue, c'est un très mauvais signe pour la valeur travail, par conséquent moi je suis sûr du contraire : cette merde nous coûte bien davantage qu'elle ne rapporte, et il n'existe pas que le facteur pognon.C'est toute une mentalité qui est corrompue.
La "valeur travail" c'est la plus grande blague du millénaire, pire que le Père Noël, ça n'a JAMAIS existé nulle part et personne n'en veut, ceux qui en parlent tout le temps encore moins que les autres. Les seules véritables "valeurs" qui ont cours sont l'héritage, le piston, l'argent facile et l'exploitation des autres à son bénéfice personnel, le travail n'a JAMAIS été récompensé nulle part, dans aucune société.

Tu n'as pas complètement tord, les plus cons sont ceux qui les casquent, quant à l'héritage , tout a été dit on va pas y revenir.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La jalousie....La médisance...Le nombrilisme dans toute sa splendeur finissant dans une sorte d'hypocrisie générale...

Ok.....Je pars du principe de certains...."C'est dégueulasse.....Neymar se noie dans la tune alors que d'autres dans ce Pays crèvent de faim".....

Mais dites moi les "Moralisateurs" lorsque cela les arrange.....Imaginez-vous à la place de ce dernier....Vous être footballeur Pro...Vous êtes une pépite de gros calibre...Vous avez sacrifié votre jeunesse pour cela et vous ne devez à personne le fait d'avoir travaillé et d'avoir réussi.......
..........On vous propose un tel salaire à vous....Le refuseriez-vous?

.....Tout court......N'importe quel chef d'entreprise vous dit "je vous donne tant(somme astronomique) par mois"......
..........Vous allez refuser? :content36.....De surcroit si vous le méritez ou parce que vos compétences sont reconnues?......

Maintenant autre cas de figure......Vous avez un gamin qui s'avère être un crack du ballon rond....Ce dernier réussit au delà de vos attentes........Un Club lui propose un salaire de fou..........
.......Vous allez dire à votre môme de le refuser?
.......Vous allez l'envier parce qu'il gagne par mois ce que vous gagneriez pendant toute votre vie active?

....Allez allez.....C'est bon..........Faut arrêter le délire non?...........

Je ne vais pas recommencer le "topo" sur ce que le joueur rapporte au Club...Bref.....
Et ce sont les mêmes qui hurlent au scandale parce que le PSG a fait signé un gamin de 18 piges avec le second montant le plus important jamais enregistré pour l'achat d'un joueur.....
D'ailleurs ça braille au sujet de Neymar à 220 barres mais pour M'Bappé à 180 mais avec des années au compteur en moins c'est silence........
Pourquoi?
Parce qu'il est français et que vous ne pouvez pas encaisser les Brésiliens? :content79

Alors qu'en fait si vous étiez placés d'un point de vue sportif vous comprendriez que Paris en fait prépare déjà l'après Neymar,au cas ou le Brésilien demande au bout de 3 ans son transfert ailleurs.... :super:
(Au passage si le gamin continue sur cette lancée il va devenir un très très Grand joueur et pour un top Club c'est important d'avoir un Grand Nom dans l'effectif en permanence)

Maintenant autre cas de figure......Réduisons l'angle de vue......
J'imagine que parmi tous ceux qui s'offusquent dans ce sujet qui tirent à boulets rouges sur Neymar il doit bien y en avoir la majorité qui perçoit au moins un salaire non?
Alors je vais juste leur demander,si à leur niveau financier,qui n'a rien à voir avec celui du joueur c'est clair,si ils donnent des tunes aux plus pauvre qu'eux?
C'est à dire que je les place en dessus par exemple d'un SDF en terme de revenus,ce qui est logique...Comme Neymar par rapport à eux.........
Alors à votre niveau est-ce que vous faites vous-même ce que vous reprochez à Neymar de faire? :content36

Pour clore....Je remarque que parmi ceux qui crachent sur le Brésilien il y en a qui dans d'anciens topics dénonçaient le fait de donner à des Associations ou aux Restos du Coeur et j'en passe......Rejoignant le début de ma réponse...

Vous ne faites pas non plus quoi que ce soit pour nos pauvres........Rien........Et pourtant "ça vocifère" de partout.....
Alors le jour ou ça donnera le change on pourra en reparler.......

C'est pour quand la fin de vos frustrations sérieusement?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

C'est comme j'ai dit.Sors de tes petits jugements à la con où les gens sont forcément jaloux ce qui te permet de débiter tes saloperies.
Politiquement incorrect
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gobsec a écrit : C'est comme j'ai dit.Sors de tes petits jugements à la con où les gens sont forcément jaloux ce qui te permet de débiter tes saloperies.
Comme je le répète depuis des mois,lis tout le reste et pas que le début de mes posts.....Et à la limite si cela t'embêtes de le faire ne réponds pas quelque chose qui vraiment après l'intervention n'apporte rien en terme de contre-réponses.

Il n'y a pratiquement aucun jugement personnel mais juste du sportif et du réel...Le fait est que lorsque c'est de vous(pas que toi) que l'on cite en comparaison(valable dans le cas précis) c'est de la saloperie,c'est ce que tu dis......

Alors que je pense que mon argumentaire est assez complet et il invite à se mettre à la place du joueur ou de ses parents ou à ta propre place(c'est ça le soucis apparemment).....

Et maintenant je vais pour la dernière fois te demander de cesser tes attaques personnelles et gratuites qui nuisent au débat de par leurs contenus dénués de tout intérêt pour le topic.
Merci pour les autres aussi.

Tu apportes ça comme argumentaire valable? :shock:
...Et tu ne réponds pas à mes questions posées dans le sujet non plus d'ailleurs......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
Kelenner a écrit :

Tu n'as pas complètement tord, les plus cons sont ceux qui les casquent, quant à l'héritage , tout a été dit on va pas y revenir.
Directement ou indirectement , tous les français casquent pour le foot , désolé ...
Les droits télés ce n'est pas que pour ceux qui regardent le foot ..
Le déploiement de forces de police , le cout de réparation de la casse constatée à chaque match "chaud" , ce n'est pas que pour les supporters ...
Le cout de la publicité payé par les fabricants de produits et leurs distributeurs ..
La liste n'est pas exhaustive ..
Un oint positif pour les municipalités qui accueillent les grands club de foot ...."" la paix " au moins pendant les matchs ...
"donne des jeux à ton peuple ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gobsec a écrit :
zylto a écrit : Il peut bien gagner ce qu'il veut, c'est pas moi qui le paye, ni qui vais le voir

Voir des gens gagner des sommes indécentes en ne branlant rien ou ne servant strictement à rien sera toujours un problème pour mettre les autres au boulot ou améliorer les mentalités, les gens pourront bien dire ce qu'ils veulent.C'est comme ça.Toutes les vérités ne sont pas faciles à entendre.

Mais pour arriver a ce niveau, c'est beaucoup de travail ! ce n'est pas rien branler!
C'est un sportif, il fait un spectacle, il distrait les foules, il fait rever, ce n'est pas rien.
il rapporte de l'argent et fait vivre des centaines de travailleur, ce n'est pas rien.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gobsec a écrit :

Toujours sur la défensive
Tu vois, j'ai écris que je n'en avais rien à faire de l'argent qu'il gagne, je n'irais pas à écrire comme Crapulax qu'il a sacrifié sa jeunesse car d'ailleurs je n'en sais rien mais je pense qu'il était doué et passionné, il a tiré le bon numéro comme toi celui du râleur invertéré
M'étonne que tu n'as pas encore écris qu'il était à la botte de ton pote Gattaz
Si t'es mal à l'aise et que tu aimes le foot, va voir les matchs de CFA, tu te régaleras à voir jouer des pauvres
Bon je vais me raser
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »