C'est ainsi
28 septembre 2017, les retraités dans la rue ....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: 28 septembre 2017, les retraités dans la rue ....
J'ai horreur des troupeaux, et celui des retraités en marcel à Marrakech et ou à Lourdes m'horripile.
C'est ainsi
C'est ainsi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

UBUROI a écrit : J'ai horreur des troupeaux, et celui des retraités en marcel à Marrakech et ou à Lourdes m'horripile.
C'est ainsi
c'est sur que Marrakech, c'est plus sympa en St laurent, Villa Majorelle !
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

UBUROI a écrit : J'ai horreur des troupeaux, et celui des retraités en marcel à Marrakech et ou à Lourdes m'horripile.
C'est ainsi
Mais personne ne te demande d'aimer, c'est ton problème, réaction de dépit face au mécontentement grandissant, il n'empêche que le 28 septembre 2017, les retraités seront dans la rue .... même si ça dérange le clan des macron.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
T'as rien compris! Les retraités qui vont défiler c'est les bobos des retraités! Pas les pauvres parmi les pauvres retraités, ceux qui ne peuvent pas imaginer aller à Marrakech.
Les oubliés ne viendront pas défiler le 28/9! On y verra les inféodés aux groupes de pression classiques.
Malgré tout ça, ils seront entre 20 et 50 000 en France données policières! On parie. Et que des retraités les mieux lotis, anciens fonctionnaires territoriaux, d'Etat, hôspitaliers etc...
Encore un coup d' épée dans l'eau, un 4ème raté pour les insoumis au scrutin uninominal à 2 tours par circonscription qui fait que 17 insoumis dont 7 du 93 sont à l'Assemblée et la clique à Martinez.
Les oubliés ne viendront pas défiler le 28/9! On y verra les inféodés aux groupes de pression classiques.
Malgré tout ça, ils seront entre 20 et 50 000 en France données policières! On parie. Et que des retraités les mieux lotis, anciens fonctionnaires territoriaux, d'Etat, hôspitaliers etc...
Encore un coup d' épée dans l'eau, un 4ème raté pour les insoumis au scrutin uninominal à 2 tours par circonscription qui fait que 17 insoumis dont 7 du 93 sont à l'Assemblée et la clique à Martinez.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mauvaise langue ........UBUROI a écrit : J'ai horreur des troupeaux, et celui des retraités en marcel à Marrakech et ou à Lourdes m'horripile.
C'est ainsi
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Concernant les troupeaux ne pas oublier celui des anars : anars qui gesticulent dans tous les sens entre 20 et 30 ans puis rentrent dans la fonction publique pour la plupart,attirés par la sécurité , défilent en pépères dans les manifs avec leur petit drapeau dans une main et maman dans l'autre .Avec l'assurance d'une bonne retraite .A l'arrivée, on les retrouve aux Baléares .
- myself72
- Posteur TOP VIP

Le problème à mon avis ce n'est pas le retraité ,c'est plutôt la manière dont certain sont ponctionner ,on ponctionne le retraité moyen pour donner au retraité pauvre ,à la fin on se retrouve que avec des retraités pauvres.
Pourtant les retraités sont une source de revenu ,entre les hôpitaux,médicaments ,thalasso,emplois à domicile etc...
Pourtant les retraités sont une source de revenu ,entre les hôpitaux,médicaments ,thalasso,emplois à domicile etc...
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Ah bon remboursement de medicaments et de sejours hospitaliers , ca rapporte au contribuable , c'est cela ?
A mon avis, les vieux ca coute et c'est normal , au debut on a plutot tendance a rapporter puis apres a couter, souhaitons que ca dure
A mon avis, les vieux ca coute et c'est normal , au debut on a plutot tendance a rapporter puis apres a couter, souhaitons que ca dure
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je ne le voyais pas de cette manière ,mais plutôt ils consomment donc ils rapportent ,si les labos gagnent du fric ils embauchent ,les hôpitaux tournent à plein ils encaissent et embauchent (donc bénéfice et paiement fiscal ,et moins de chômeurs)ne pas oublier que la sécu rembourse mal et que se sont les mutuelles qui ont des adhérant séniors qui payent au maxi .Quant aux ehpad,ils se remboursent sur les biens de leurs pensionnaires donc bénéfices.oups a écrit : Ah bon remboursement de medicaments et de sejours hospitaliers , ca rapporte au contribuable , c'est cela ?
Cela manque de chaleur humaine je le reconnais mais c'est ainsi que résonne la plupart des économistes et hommes politiques
Myself72,
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu parles de ceux qui ont à peu près tous voté soit pour Macron (c'est clairement eux qu'ils l'ont élu), soit pour Fillon? Quel toupet auraient-ils!UBUROI a écrit : T'as rien compris!Les retraités qui vont défiler c'est les bobos des retraités! Pas les pauvres parmi les pauvres retraités, ceux qui ne peuvent pas imaginer aller à Marrakech.
- zylto
- Posteur Titanesque

Elle n'a pas tort, il faudrait inoculer des maladies aux vieux, je pense que si Victor passe il sera d'accord avec cette solutionmyself72 a écrit :Je ne le voyais pas de cette manière ,mais plutôt ils consomment donc ils rapportent ,si les labos gagnent du fric ils embauchent ,les hôpitaux tournent à plein ils encaissent et embauchent (donc bénéfice et paiement fiscal ,et moins de chômeurs)ne pas oublier que la sécu rembourse mal et que se sont les mutuelles qui ont des adhérant séniors qui payent au maxi .Quant aux ehpad,ils se remboursent sur les biens de leurs pensionnaires donc bénéfices.oups a écrit : Ah bon remboursement de medicaments et de sejours hospitaliers , ca rapporte au contribuable , c'est cela ?
Cela manque de chaleur humaine je le reconnais mais c'est ainsi que résonne la plupart des économistes et hommes politiques
Le problème, c'est que les hôpitaux tournent déjà à plein et ils n'embauchent pas pour cela par contre vous avez raison, les labos s'en mettent plein les poches mais ça c'est pas spécialement un scoop car même si t'es d'jeun, ils se gavent
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Torapamavoix
- Posteur Diamant

UBUROI a écrit : T'as rien compris! Les retraités qui vont défiler c'est les bobos des retraités! Pas les pauvres parmi les pauvres retraités, ceux qui ne peuvent pas imaginer aller à Marrakech.
On parie rien, rien à foutre des chiffres de macron, si tu as vu des retraités au Maroc "en marcel" c'est que toi aussi tu y étais, alors pppppfffff ....... va donc avec ton troupeau à toi paitre où tu veux, on veut même pas le savoir .....
-
vincent
- Posteur DIVIN

Torapamavoix a écrit :UBUROI a écrit : J'ai horreur des troupeaux, et celui des retraités en marcel à Ma
Mais personne ne te demande d'aimer, c'est ton problème, réaction de dépit face au mécontentement grandissant, il n'empêche que le 28 septembre 2017, les retraités seront dans la rue .... même si ça dérange le clan des macron.
face au mécontentement grandissant
le mécontentement est grandissant .............et les manifs des Fi , et Martinez vont rapetissant ."
Etonnant non ?" Pierre Desproges
vous zêtes un sacré farceur hein !!!!!!!!!et moi un sacré empécheur de tourner en rond
-
vincent
- Posteur DIVIN

Torapamavoix a écrit :UBUROI a écrit : T'as rien compris! Les retraités qui vont défiler c'est les bobos des retraités! Pas les pauvres parmi les pauvres retraités, ceux qui ne peuvent pas imaginer aller à Marrakech.
les vacances ne vous ont pas été salutaires , vous seriez vous fait remonter les bretelles pour insiffisance d' éfficacité sur le Forum par Mélenchon , c'est qu' il est pas commode le petit pére du peuple.
Bref, toujours aussi "charmant" .....le type qu' on éspère ne jamais renontrer
On parie rien, rien à foutre des chiffres de macron, si tu as vu des retraités au Maroc "en marcel" c'est que toi aussi tu y étais, alors pppppfffff ....... va donc avec ton troupeau à toi paitre où tu veux, on veut même pas le savoir .....![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
En parlant d'insultes ; tu ferai bien de técraserTorapamavoix a écrit :UBUROI a écrit : T'as rien compris! Les retraités qui vont défiler c'est les bobos des retraités! Pas les pauvres parmi les pauvres retraités, ceux qui ne peuvent pas imaginer aller à Marrakech.
On parie rien, rien à foutre des chiffres de macron, si tu as vu des retraités au Maroc "en marcel" c'est que toi aussi tu y étais, alors pppppfffff ....... va donc avec ton troupeau à toi paitre où tu veux, on veut même pas le savoir.....![]()
cordialement