Qui a regardé hier soir sur france 2 l émission Cash investigation sur le merveilleux monde du travail. On y voit les caissières de LIDL vous savez meilleur chaîne de magasin élu et réélu. Ces fameuses caissières qui sont traitées comme du bétail et des conditions de travail dignes du moyen âge. Je passe sur les détails.
On parle aussi de FREE et de la façon dont là aussi on sait traiter le personnel.
De l esclavage moderne sur l autel du fric. Elle est belle la compétitivité avec son visage monstrueux.
Pas de syndicat chez Free.
Dans les grands entrepôts ludl on y voit des salariés casque aux oreilles avec repetiteur d ordres qui leur empeche même de communiquer entre eux.
On a supprimé le fouet mais on l a remplacé par d autres méthodes aussi i humaines.
Voilà le monde d aujourd'hui et surtout celui que nous réservons à nos enfants. La politique du moment en rajoutant une bonne couche.
Cash investigation d hier
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Cash investigation d hier
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Cash investigation d hier
Il ne faut pas généraliser. Dieu merci, cela ne se passe pas comme ça dans toutes les entreprises. Et heureusement !scorpion3917 a écrit : Qui a regardé hier soir sur france 2 l émission Cash investigation sur le merveilleux monde du travail. On y voit les caissières de LIDL vous savez meilleur chaîne de magasin élu et réélu. Ces fameuses caissières qui sont traitées comme du bétail et des conditions de travail dignes du moyen âge. Je passe sur les détails.
On parle aussi de FREE et de la façon dont là aussi on sait traiter le personnel.
De l esclavage moderne sur l autel du fric. Elle est belle la compétitivité avec son visage monstrueux.
Pas de syndicat chez Free.
Dans les grands entrepôts ludl on y voit des salariés casque aux oreilles avec repetiteur d ordres qui leur empeche même de communiquer entre eux.
On a supprimé le fouet mais on l a remplacé par d autres méthodes aussi i humaines.
Voilà le monde d aujourd'hui et surtout celui que nous réservons à nos enfants. La politique du moment en rajoutant une bonne couche.
Chez free, c'est du mauvais management. Un très mauvais centre d'appel. Pour avoir travaillé dans divers centre d'appel, je sais ce que je dis. Cela ne se passe pas du tout comme chez free. Avec ce reportage, on donne une mauvaise image des centre d'appel, alors que la plupart sont sérieux. free discrédite les call center sérieux. J'aurai aimé qu'Elise Lucet montre aussi ce qui marche !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Cash investigation d hier
oui mais , ça plaît aux français d'être maltraité ils votent Macron et vont certainement continuer , quand on voit comment les gens ont voté en toute connaissance de cause , difficile de s'apitoyer quand on prend un bâton pour se faire battre et que l'on aime ça !