Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"
Il y a quelques jours, Nolwen Leroy invitée de "salut les terriens" animée par Thierry Ardisson, s'est faites quelque peut ennuyée par Laurent Baffie.
Franchement, ayant vu les images, Baffie ne lui soulève pas la jupe mais la relève un peu. Il n'y a pas de domination de la part de Baffie sur Leroy, puisque les deux sont amis.
On fait tout un foin sur ce soit disant "scandale" alors que sur le service publique dans "on est pas couché", on souhaite la mort de Donald Trump, et que le CSA ne dit rien contrairement au cas Baffie, je dis il y a deux poids deux mesures.
Normal, Olivier Schrameck Pdt du CSA ami de Jospin, donc président bolchevique du CSA, traque les vilains capitalistes vulgaires sexy et macho sur les chaines du privé (celle de Bolloré, comme par hasard !), mais par contre ne sanctionne pas Ruquier dont on sait qu'il a voté JL Mélenchon aux élections !
Souhaiter la mort de quelqu'un est beaucoup plus grave que la soit disant agression sexuelle de Mr Baffie !
Franchement, ayant vu les images, Baffie ne lui soulève pas la jupe mais la relève un peu. Il n'y a pas de domination de la part de Baffie sur Leroy, puisque les deux sont amis.
On fait tout un foin sur ce soit disant "scandale" alors que sur le service publique dans "on est pas couché", on souhaite la mort de Donald Trump, et que le CSA ne dit rien contrairement au cas Baffie, je dis il y a deux poids deux mesures.
Normal, Olivier Schrameck Pdt du CSA ami de Jospin, donc président bolchevique du CSA, traque les vilains capitalistes vulgaires sexy et macho sur les chaines du privé (celle de Bolloré, comme par hasard !), mais par contre ne sanctionne pas Ruquier dont on sait qu'il a voté JL Mélenchon aux élections !
Souhaiter la mort de quelqu'un est beaucoup plus grave que la soit disant agression sexuelle de Mr Baffie !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Exclusion de Laurent Baffie de "Salut les terriens ?"
Baffie est de plus en plus beauf, il est dans toujours plus de provoc, la il a été trop loin.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

et en disant "deux poids, deux mesures" on est poli !!! c est pitoyable ! non pas que j aie envie de defendre baffie mais franchement , on marche sur la tete !!!oldeagle a écrit : Il y a quelques jours, Nolwen Leroy invitée de "salut les terriens" animée par Thierry Ardisson, s'est faites quelque peut ennuyée par Laurent Baffie.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Moi non plus, je n'aime pas trop Baffie, je n'aime pas son humour. Mais là, faut quand même pas exégérer ! C'est grave d'en arriver à vouloir sanctionner un "humouriste" qui, franchement, n'a en rien agressé Nolwenn Leroy.itsmeagain a écrit :et en disant "deux poids, deux mesures" on est poli !!! c est pitoyable ! non pas que j aie envie de defendre baffie mais franchement , on marche sur la tete !!!oldeagle a écrit : Il y a quelques jours, Nolwen Leroy invitée de "salut les terriens" animée par Thierry Ardisson, s'est faites quelque peut ennuyée par Laurent Baffie.
Quand est ce que Schrameck va dégager ?
Que fais Mélenchon par rapport à ça ? Lui qui nous parle de dégagisme ! Il faudrait faire le ménage au CSA !
Malheureusement Schrameck ne partira pas ! Il ne faut pas compter sur Mélenchon pour virer un camarade bolchevique.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Ce n'est pas Baffie qui est en cause mais son geste ,il ne faut pas oublier que c'est à la télévision et non en privé et que des millions d'enfants regardent ce genre d'émissions ,on apprend aux garçons à l'école de respecter les filles et à la télé on démontre le contraire ,il y a des limites à ne pas dépasser quand on devient un homme ou une femme public,enfin il me semble que c'est un point essentiel de notre société.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Baffie est très très très loin de Desproges. C'est du premier prix Leclerc; Baffie.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Baffie n a aucun talent il n 'est pas drole non plus . Mais cette émission c'est de la daube , juste faite pour faire du buzz
Rock à 300
- tisiphoné
- Administrateur

en même temps, c'est pas devant Ardisson que tu éduques ton gosse.myself72 a écrit : Ce n'est pas Baffie qui est en cause mais son geste ,il ne faut pas oublier que c'est à la télévision et non en privé et que des millions d'enfants regardent ce genre d'émissions ,on apprend aux garçons à l'école de respecter les filles et à la télé on démontre le contraire ,il y a des limites à ne pas dépasser quand on devient un homme ou une femme public,enfin il me semble que c'est un point essentiel de notre société.
nankurunaisa
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit :en même temps, c'est pas devant Ardisson que tu éduques ton gosse.myself72 a écrit : Ce n'est pas Baffie qui est en cause mais son geste ,il ne faut pas oublier que c'est à la télévision et non en privé et que des millions d'enfants regardent ce genre d'émissions ,on apprend aux garçons à l'école de respecter les filles et à la télé on démontre le contraire ,il y a des limites à ne pas dépasser quand on devient un homme ou une femme public,enfin il me semble que c'est un point essentiel de notre société.
c'est pas faux !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais vous êtes tous des dingues...!!!
Plus rien n'est possible, maintenant...!!! On veut une télé de vieilles rombières, bien lisse...!!!
Vous vous rendez compte que dans ce cas, vous donnez raison aux tenants du "c'était mieux avant", quand Averty passait des bébés à la moulinette, et Colaro avec ses coco-girls en access...!!! C'est le retour au Code Hays des années '40, et au puritanisme décervelé et tyrannique...!!! Vous vous rendez compte de ce que vous voulez??? Le retour des ligues de vertu? Ça fait marrer quand c'est dans Lucky Luke, mais c'est juste insupportable!!!
Mais bandes de nazes, au nom du politiquement correct, vous allez avoir la télé nord-coréenne, et vous l'aurez bien mérité...!!!
INSUPPORTABLE!!!!
Plus rien n'est possible, maintenant...!!! On veut une télé de vieilles rombières, bien lisse...!!!
Vous vous rendez compte que dans ce cas, vous donnez raison aux tenants du "c'était mieux avant", quand Averty passait des bébés à la moulinette, et Colaro avec ses coco-girls en access...!!! C'est le retour au Code Hays des années '40, et au puritanisme décervelé et tyrannique...!!! Vous vous rendez compte de ce que vous voulez??? Le retour des ligues de vertu? Ça fait marrer quand c'est dans Lucky Luke, mais c'est juste insupportable!!!
Mais bandes de nazes, au nom du politiquement correct, vous allez avoir la télé nord-coréenne, et vous l'aurez bien mérité...!!!
INSUPPORTABLE!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

The Rat Pack a écrit : Mais vous êtes tous des dingues...!!!
INSUPPORTABLE!!!!
Non mais t'inquiete, il te reste Hanouna sur C8 !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
.
Tout ce qui est excessif est insignifiant...! Vous êtes excessifs...
.
Tout ce qui est excessif est insignifiant...! Vous êtes excessifs...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui The Rat
je n'aime pas la vulgarité et les choses bien trop osées
MAIS quand je vois des trucs comme ça je soupire de soulagement : et me dis :
ça va les franquistes Opus Dei et la charia n'ont pas encore gagné
quand je vois des filles habillées genre "appel au viol " ça ne me plaît pas mais je suis contente quand même
car je pense aussitôt : si elle peut encore s'habiller comme ça sans risquer sa vie ouf!
et je respire la bonne odeur de la démocratie
ET si je vois une beurette habillée olé olé j'ai envie de l'embrasser parce que je me dis :
toi ma fille t'es une rebelle bravo !
j'ai connu la fin du franquisme en Espagne où comme touriste je me faisais insulter et traiter de tout
juste parce que je marchais pieds nus près de la piscine en plein été
et /ou portais un tee shirt tout à fait correct mais sans manches
alors oui la censure .. ça va bien .
. la démocratie ce n'est pas obliger les gens à être vulgaires ;
alors pour Baffie je m'en fiche :roll:
Nolwenn fait un peu sa mijorée ? ça ne lui plaît pas ?
dans ce cas on ne vient pas faire SA PROMO ( se vendre
)
ds une émission nulle avec des présentateurs out!
je n'aime pas la vulgarité et les choses bien trop osées
MAIS quand je vois des trucs comme ça je soupire de soulagement : et me dis :
ça va les franquistes Opus Dei et la charia n'ont pas encore gagné
quand je vois des filles habillées genre "appel au viol " ça ne me plaît pas mais je suis contente quand même
car je pense aussitôt : si elle peut encore s'habiller comme ça sans risquer sa vie ouf!
et je respire la bonne odeur de la démocratie
ET si je vois une beurette habillée olé olé j'ai envie de l'embrasser parce que je me dis :
toi ma fille t'es une rebelle bravo !
j'ai connu la fin du franquisme en Espagne où comme touriste je me faisais insulter et traiter de tout
juste parce que je marchais pieds nus près de la piscine en plein été
et /ou portais un tee shirt tout à fait correct mais sans manches
alors oui la censure .. ça va bien .
alors pour Baffie je m'en fiche :roll:
dans ce cas on ne vient pas faire SA PROMO ( se vendre
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
autant je peux pas piffer hanouna, qui et vulgaire et sans humour, autant baffie, c'est de la provoc-humour marrante.
tout cela est très exagéré.
tout cela est très exagéré.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- tisiphoné
- Administrateur

mais tu te trompes totalement, Nolwenn a défendu Baffie, qui se trouve être un ami depuis de longues années.Allora a écrit :
dans ce cas on ne vient pas faire SA PROMO ( se vendre)
ce sont des téléspectateurs" merdeux" "merdiques"
nankurunaisa