Fonck1 a écrit :je suis pété de rire,vous etes vraiment graves!!
non realiste mais ton point de vu masculin nous interresse
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
genius31 a écrit :Beaucoup de "grandes gueules " non
mieu si elle est grosse
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
max56 a écrit :faut vraiment pas avoir une haute estime de soi pour faire ça :roll:
et pourquoi pas se péter au nez tant qu'on y est?
qu'est-ce que vient faire l'estime de soi l à dedans ? c'est un acte d'amour pour autant qu'on ait envie de le faire. Quant à se péter au nez, jamais essayé mais pas tentée . J'ai trop d'estime pour moi -même et mon chéri
bien dit mdr il a peut etre demande a sa femme et face a sa negation il s est casse les dents
max56 a écrit :ça ne m'est jamais venu à l'idée,désolé,je ne dois pas etre assez tordu
et tu manges sa merde aussi?
no coment si moi je ss pas scoto toi tu dois etre catho
max56 a écrit :ça ne m'est jamais venu à l'idée,désolé,je ne dois pas etre assez tordu
et tu manges sa merde aussi?
que ç à ne te viennes pas à l'idée, je comprends puisqu'apparemment t'es un mec et que donc par conséquent c'est plutôt ta partenaire qui pourrait en avoir l'envie
quant à sa merde, je te suggère d'ouvrir un topic "scato" qui pourrait s'intituler, par exemple, "pipi, caca, prout" pour avoir des réponses instructives :divers114