Pour avoir montré des photos sur les atrocités commises par Daesh, on a retiré à M Collard son immunité parlementaire.
En revanche celui qui a tabassé un homme à terre siège à la commission de défense des députés.
Ubu est toujours présent chez nos députés.
Immunité parlementaire levée pour M Collard
-
berger141
- Posteur DIVIN

-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Immunité parlementaire levée pour M Collard
franchement toutes ces histoires ça devient de la gaminerie , arrêtons un peu tout ce cirque qui ne grandit pas l'A N
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis loin d'être un fan de Collard, mais là je trouve que les députés se foutent du monde. Demander la levée immunitaire pour cela, c'est exagéré. Alors qu'au débuts des crimes de Daesh passaient à la télé ce genre d'image. On a même vu un terroriste français trainé un homme avec son 4x4.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Goerges
Ce terroriste était cette saloperie d' Abaoud qui a en suite organisé les attentats du 13 novembre
Ce terroriste était cette saloperie d' Abaoud qui a en suite organisé les attentats du 13 novembre
- tisiphoné
- Administrateur

sujet déjà traité ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 42509.html
1)avant de poster un sujet, vérifier qu'il n'existe pas déjà en introduisant les mots clés dans le moteur de recherche, je viens de faire la manipulation en écrivant par exemple : Collard
2) quand vous créez un sujet d'actualité, ne pas mettre de titre fantaisiste, rester le plus possible prés du sujet dont il est question, de cette façon, ça évite aux autres intervenants de pas poster de doublon, ici en l 'occurrence nous aurions du trouver le patronyme Collard dans le titre du sujet existant.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 42509.html
1)avant de poster un sujet, vérifier qu'il n'existe pas déjà en introduisant les mots clés dans le moteur de recherche, je viens de faire la manipulation en écrivant par exemple : Collard
2) quand vous créez un sujet d'actualité, ne pas mettre de titre fantaisiste, rester le plus possible prés du sujet dont il est question, de cette façon, ça évite aux autres intervenants de pas poster de doublon, ici en l 'occurrence nous aurions du trouver le patronyme Collard dans le titre du sujet existant.