ben justement, je pense qu'il est temps d'aller chez afflelou.Moi je les vois en chopper aussi des blancs.zylto a écrit :T'abuses un peu Fonck, à moins que pour toi le gris est encore dans le blancFonck1 a écrit :
t'es bien sur de ton coup? parce qu'il y a autant de blancs avec eux....
J'ai la chance d'habiter à la campagne n'empèche que sur les reportages télévisés traitant des sujets sur les cités sensibles, les couleurs des personnages en action sont en grande majorité de noires ou grises, à moins que ce soit les couleurs de ma tv, je vais de ce pas régler la mire
mais bon, je ne regarde plus ce genre de reportages, c'est anxiogène, le matin je me réveillais tendu,alors qu'il n'y a aucune raison de l'être.
tout cela est bien calculé pour faire flipper le bon petit français, regardez les statistiques européennes,c'est pas pire pas mieux ici qu'ailleurs.
ça me fait bien marrer les types qui sont à la campagne qui savent tout, ça me rappelle ce petit village du Jura, qui avait voté à 98% lepen, et qui a probablement jamais vu ni un noir ni un arabe de sa vie....